Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mart

Messages de Mart

Mercredi 17 Décembre 2008 19:34

merci bien à tous, celà me donne une bonne idée. Je me demandais si le soft était encore un revêtement qui était beaucoup utilisé par les joueurs numérotés top 100 mondial. À ce que je peux voir, environ 5 à 7 joueurs utiliseraient ce genre de revêtement dans les 100 premiers mondiaux.

si vous avez d'autres noms à ajouter, ne vous gênez pas!!!

Mardi 16 Décembre 2008 17:30

J'ai besoin de vos connaissances!!!

Pouvez-vous me nommer des joueurs qui sont présentement dans le top 100 mondial et qui utilisent un soft soit en coup droit ou en revers.

merci beaucoup!!!

Samedi 16 Février 2008 22:17

Bonjour à vous tous,

je suis un joueur du Québec (Canada) et ici, en raison du nombre de joueurs qui n'est pas très élevé, nous n'avons vraiment pas beaucoup d'informations sur les nouvelles colles à l'eau (sans VOC)

Pouvez-vous me dire d'abord quel est votre règlement en France concernant cette nouvelle règle??? nous, ici, depuis le 1er janvier 2008, toutes les compétitions réservées exclusivement à des joueurs juniors, la colle sans VOC est obligatoire. Par contre, à l'entraînement ou dans des compétitions ouvertes, aucuns tests n'est fait et les anciennes colles sont légales.

Deuxièmement, donnez-moi vos impression sur les colles à l'eau que vous avez utilisées jusqu'à présent soit:
- le temps que ça prend pour coller la raquette
- le ''feeling'' et le son que produit la colle
- combien de temps ce ''feeling'' et son reste à votre raquette
- est-ce que la revêtement est difficle à décoller.
- quelle à la colle à l'eau la plus utilisée à votre club

Bien sûr, je parle de colle rapide sans VOC et non seulement de la colle normale. Je veux pouvoir recoller mes revêtements pour avoir le son et sensation de la colle quand je joue.

merci beaucoup de m'éclaircir sur ce sujet,

Martin

Mercredi 12 Décembre 2007 16:23

Défaite 3-2 de la Korée sur la Chine...

Ces chinois trouvent toujours un moyen de gagner même lorsqu'ils tirent de l'arrière dans un set, un match ou une rencontre... Ils savent très bien s'ajuster tactiquement et il faut leur rendre crédit pour ça. Ils ont également le petit facteur chance qui tourne souvent pour eux également quand c'est corsé.

espèrons que le vent change de côté un moment donné!!!

Mardi 04 Décembre 2007 17:51

Voici la liste des joueurs et joueuses qui seront sur place aux États-Unis dès ce week-end!!!


http://www.ittf.com/juniors/2007/wjttc_Palo_Alto/wjttc2007_entries.pdf

Samedi 25 Août 2007 22:03

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait quelques résultats à nous transmettre pour le tournoi des Jeux de la Francophonie Pongiste Internationale qui se déroulent en ce moment à Blegny???

Merci beaucoup!!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mart

Résolu