je vais reprendre la petite phrase d'un mec qui joue au T2T avec moi et qui travaille a la sncf ( c'est possibles mais quand ills veulent ) qui dit : une belle bandes de glandeurs !
C'est pas le "landais"?
Citation de Calopus :
Citation de cleana :
Des CGTistes intelligents !!!! mdr
Tu viens de démontrer la tienne
Citation de Guigui brousta :
Adhérer à un syndicat c'est surtout faire comme les autres pour se sentir protéger...
Oui voilà, c'est comme quand on était petit, et qu'on voulait le même jouet que son copain de maternelle. Ou après qu'on voulait le même futal ou les mêmes baskets que son voisin de classe. C'est fou l'esprit grégaire. Surtout dans le monde du travail (que tu ne connais pas en fait).
Peut etre que je ne connais pas aussi bien le monde du travail autant que vous, mais je vois tres bien comment ça se passe dans l'entreprise de mes parents.
Donc apres chacun son avis! Et encore heureux car si tout le monde pensait comme toi on serait encore plus dans la mouise!
enfin bon je connais aps l'age de Calopsus, mais savoir parler n'est pas signe de plus de maturité.Je tenais juste à dire sa, pour dire que y'en à pas un pour rattraper l'autre ^^
Comment tu peux déduire que tes interlocuteurs sont grévistes, et puis CGTistes alors que tu as juste remarqué qu'ils étaient de gauche ? T'as oublié fonctionnaire tu sais ?
Et un jour, tu auras peut-être le sens de la répartie au lieu d'aligner des phrases creuses
A part dans ce sujet c'est sur que Zouzou ne va pas nous émerveiller dans les rubriques bois / revêtements / techniques et tactiques quoi , c'est pas un site de T2T ici les garçons !
J'aime charrier les gaucho-simplistes qui sont contre tout ....
Le seul CGTiste que j'ai apprécié était Henri KRAZUCKI (sérieusement !)
Alors les faiseurs de moral, gardez vos remarques simplistes et révolutionnaires contre le patronnat....celui qui vous donne du boulot je vous le rappelle !!!
A part dans ce sujet c'est sur que Zouzou ne va pas nous émerveiller dans les rubriques bois / revêtements / techniques et tactiques quoi , c'est pas un site de T2T ici les garçons !
Je ne joue pas, c'est logique que je ne poste pas dans cette rubrique...
Je ne joue pas, c'est logique que je ne poste pas dans cette rubrique...
mdr... no comment xD
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Décembre 2007 22:33 par
Nitro