Adhérer à un syndicat c'est surtout faire comme les autres pour se sentir protéger...
Oui voilà, c'est comme quand on était petit, et qu'on voulait le même jouet que son copain de maternelle. Ou après qu'on voulait le même futal ou les mêmes baskets que son voisin de classe. C'est fou l'esprit grégaire. Surtout dans le monde du travail (que tu ne connais pas en fait).
Allez les grévistes à 2 balles je vous laisse vous enliser dans votre merde sociale.....
Faites greve plus souvent, vous ferez avancer la France....
@ + les loosers.....
Allez les grévistes à 2 balles je vous laisse vous enliser dans votre merde sociale.....
@ + les loosers.....
Ca, ça respire l'intelligence même!
Perso, je suis dans une boîte où on est 4 ( dont le patron ). Donc je t'assure que je ne fais pas souvent grève... Ce qui ne m'empêche pas d'être solidaire de ceux qui la font quand c'est justifié.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Décembre 2007 22:04 par
Zouzou
je vais reprendre la petite phrase d'un mec qui joue au T2T avec moi et qui travaille a la sncf ( c'est possibles mais quand ills veulent ) qui dit : une belle bandes de glandeurs !
@ + les loosers.....
Ca, ça respire l'intelligence même!
Perso, je suis dans une boîte où on est 4 ( dont le patron ). Donc je t'assure que je ne fais pas souvent grève... Ce qui ne m'empêche pas d'être solidaire de ceux qui la font quand c'est justifié.
Tant mieux pour toi, on s'en fiche de ta vie privée !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Décembre 2007 22:08 par
cleana
surtout qu'il n'y a pas longtemps vu quelle est comptable si je m'en souvient bien , madame s'indignait du train de vie de son patron !
Passe chef d'entreprise le problème est résolu !
@ + les loosers.....
Ah ouais....
De gauchistes, on devient grévistes. Et puis dans les deux cas c'est une insulte
Avec le "loosers" final on retrouve la même dichotomie battants/perdants de MIC22. C'est con à pleurer. Oui Cleana, toi tu as une belle tête de vainqueur, surtout en écrivant loserlooser.