Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping et études (après le BAC) compatibles ? - Page 3

Sondage

Ping et études (après le bac) compatibles?

Oui - 77.3% - 58 vote(s)
Non - 4.0% - 3 vote(s)
Oui mais, ping seulement à faible "dose" - 18.7% - 14 vote(s)

Mardi 16 Octobre 2007 21:11

moi mes etudes c'etait le BE ping, alors, oui les etudes et le ping c'est compatible... Émoticône

tout depend ce que tu attends de tes etudes....et de la vie...ta carrière professionnelle est-elle la chose la plus importante...ou est-ce ta vie personnelle...ou ta vie sentimentale...
tu peux choisir de t'orienter vers un cycle court pour travailler vite et etre independante dans tes choix, ou alors etudier plus longtemps pour avoir un metier plus interessant et remunerateur...ou choisir de te former et d'evoluer tout au long de ta carrière professionnelle

simplement, je pense, a titre perso, qu'il ne faut jamais avoir un seul centre d'interêt (par exemple les etudes) car si ça foire...toute ta vie foire...tandis que si tu mènes plusieurs choses en parallère, il y a toujours un domaine ou ça se passe bien (tu peux rater une année d'étude, si tu prends ton pied au ping, ça fait passer la douleur)
et je pense qu'il est possible de faire du ping en même que ses etudes, même qu'il est necessaire (quand c'est possible matériellement) d'avoir une activité en dehors (même juste 2 h/semaine) pour decompresser
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 17 Octobre 2007 08:11

Ha ha hohoho.

Tu te demandes si tu vas pas arrêter le ping pour tes études, ce sera quoi quand tu auras un taf, quand tu prépareras ton mariage, quand tu auras de gosses, quand y'aura la coupe du monde de rugby, quand ta femme te fera chier ?

T'es pas près de reprendre le ping !

Mercredi 17 Octobre 2007 10:06

Citation de xaxoxax :
Ha ha hohoho.

Tu te demandes si tu vas pas arrêter le ping pour tes études, ce sera quoi quand tu auras un taf, quand tu prépareras ton mariage, quand tu auras de gosses, quand y'aura la coupe du monde de rugby, quand ta femme te fera chier ?

T'es pas près de reprendre le ping !

dily, qui se pose la question, est une fille...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi. Apparemment, elle a 2 entraînements par semaine, ce n'est pas insurmontable... A la rigueur, elle peut se restreindre à 1 entraînement, mais ce n'est pas cela qui va la faire échouer dans ses études! ( ce que je ne lui souhaite pas, bien entendu Émoticône )

Mercredi 17 Octobre 2007 15:38

Faire une MP ou une P1 en faisant entrainement + match, je connais pas trop.
Apres si tu fais un BTS ou la fac, c encore plus cool que le lycee ( si t as beaucoup bossée au lycee).

Mercredi 17 Octobre 2007 16:12

Citation de Zouzou :
Citation de xaxoxax :
Ha ha hohoho.

Tu te demandes si tu vas pas arrêter le ping pour tes études, ce sera quoi quand tu auras un taf, quand tu prépareras ton mariage, quand tu auras de gosses, quand y'aura la coupe du monde de rugby, quand ta femme te fera chier ?

T'es pas près de reprendre le ping !

dily, qui se pose la question, est une fille...


Tu veux dire qu'elle n'aime peut-être pas le rugby ?

Mercredi 17 Octobre 2007 16:22

Ne nous y trompons pas: tout ce qu'aiment les femmes qui aiment le rugby, c'est de voir des mecs se faire plaquer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Octobre 2007 16:56

Eh les mecs,
Quelqu'un peut-il me dire la raison pour laquelle les calendriers des Rugbymen sont-ils en rupture de stocks ?
Et dire que les femmes n'aiment pas le Rugby

Mercredi 17 Octobre 2007 17:17

En tout cas, Musashi, si les rugbymen touchent un pourcentage sur ces calendriers -que tu dis être en rupture de stock- ils ne risquent pas alors d'être, eux, en rupture de steak!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Octobre 2007 17:42

Citation de botd1 :
Faire une MP ou une P1 en faisant entrainement + match, je connais pas trop.
Apres si tu fais un BTS ou la fac, c encore plus cool que le lycee ( si t as beaucoup bossée au lycee).


J'l'ai fait moi la MP avec entraînement + match! J'allais m'entraîner 2 fois par semaine. Mais allez j'avoue j'ai triché, j'me suis blessé sérieusement en 3/2 donc j'm'entraînais plus avant les concours

Mercredi 17 Octobre 2007 18:18

Citation de xaxoxax :
Citation de Zouzou :
Citation de xaxoxax :
Ha ha hohoho.

Tu te demandes si tu vas pas arrêter le ping pour tes études, ce sera quoi quand tu auras un taf, quand tu prépareras ton mariage, quand tu auras de gosses, quand y'aura la coupe du monde de rugby, quand ta femme te fera chier ?

T'es pas près de reprendre le ping !

dily, qui se pose la question, est une fille...


Tu veux dire qu'elle n'aime peut-être pas le rugby ?

non, qu'elle ne peut pas être mariée à une femme ( pacsée peut-être )...

Mercredi 17 Octobre 2007 19:08

Citation de bible :
Ne nous y trompons pas: tout ce qu'aiment les femmes qui aiment le rugby, c'est de voir des mecs se faire plaquer.



Trop fort!!!!

Mercredi 17 Octobre 2007 20:51

Citation de Zouzou :
Citation de xaxoxax :
Citation de Zouzou :
Citation de xaxoxax :
Ha ha hohoho.

Tu te demandes si tu vas pas arrêter le ping pour tes études, ce sera quoi quand tu auras un taf, quand tu prépareras ton mariage, quand tu auras de gosses, quand y'aura la coupe du monde de rugby, quand ta femme te fera chier ?

T'es pas près de reprendre le ping !

dily, qui se pose la question, est une fille...


Tu veux dire qu'elle n'aime peut-être pas le rugby ?

non, qu'elle ne peut pas être mariée à une femme ( pacsée peut-être )...


lol tout a fait Zouzou !!!!!!!!!!!
Mais sinon, si jaime le rugby enfin sa va quoi ! Mais bon la n'est pas la questionRire
Merci de votre débat pour moiRire

Jeudi 18 Octobre 2007 00:48

Pour ma part, je te conseille de profiter de ta terminale. Ca dépend toujours de ce que tu veux faire après, mais c'est à mon avis la dernière année où tu pourras consacrer l'énorme majorité de ton temps aux loisirs.

Personnellement je suis à Assas en droit / science po, et même si je fais toujours autant de ping (2h deux fois par semaine) je me dis parfois que le temps passé aux séances pourrait être plus utilement consacré en travaillant.
Mais je ne peux pas me passer de ces quelques heures par semaine. Alors, je me débrouille pour travailler assez, pour jouer au ping, et pour avoir assez de temps pour les sorties à côté. C'est la première année - scolaire - de ma vie où j'estime le temps très précieux Émoticône.

Jeudi 18 Octobre 2007 07:54

Super ,
Je suis nouveau dans ce Forum , mais heureusement on s'habitue vite avec l'âge des profils.
16 ans en Science Po?
Moi , j'ai déjà fait une croix sur moi-même le jour où j'ai décidé de fonder une Famille (plus de 20 ans déjà), heureusement et je dis heureusement qu'il y a les experts des différentes Villes, Affaires classées, Prison Break ...pour une fois de plus reprendre le sport !
Aussi , Aussi nous avons 2 Télés, une pour les séries , l'autre pour les sports Le pied ....

AlexD, profite et apprécie chaque moment de sports de ta vie après .... c'est un autre plaisir mais avec beaucoup de sports en moins et des soucis en plus.

Jeudi 18 Octobre 2007 09:05

Citation de Musashi :
Super ,
Je suis nouveau dans ce Forum , mais heureusement on s'habitue vite avec l'âge des profils.
16 ans en Science Po?
Moi , j'ai déjà fait une croix sur moi-même le jour où j'ai décidé de fonder une Famille (plus de 20 ans déjà), heureusement et je dis heureusement qu'il y a les experts des différentes Villes, Affaires classées, Prison Break ...pour une fois de plus reprendre le sport !
Aussi , Aussi nous avons 2 Télés, une pour les séries , l'autre pour les sports Le pied ....

AlexD, profite et apprécie chaque moment de sports de ta vie après .... c'est un autre plaisir mais avec beaucoup de sports en moins et des soucis en plus.

Ah, on sent une petite pointe d'amertume...

Jeudi 18 Octobre 2007 09:48

Non , tu parles d'une pointe , c'est la grosse déprime , je Crraaaaaqqquue !!!!
Nann, je plaisante car je suis quelqu'un qui trouve toujours une solution :
Pour me faire plaisir je me suis mis à bouffer et bien, afin de ne pas gâcher la nourriture
(c'est pour la bonne cause) j'ai l'ai conservée dans mes 15 Kg supplémentaires.
Du coup c'est ma femme qui me vire de la maison pour le sport , même pas besoin de négocier, et pour ne pas perdre ces séances , je continue à bouffer !
Génial ce Musashi

Jeudi 18 Octobre 2007 09:52

Pas mal, en effet!

Ceci dit, vu mon âge, j'ai de plus en plus de connaissances qui commencent à créer une famille et si leur vie n'est plus comme avant ( on s'en serait douté! ), je sens chez elles quelques petits regrets parfois...

C'est un choix de vie, aussi...

Jeudi 18 Octobre 2007 14:17

Ah, on sent une petite pointe d'amertume...

Jeudi 18 Octobre 2007 14:57

Citation de Musashi :
Ah, on sent une petite pointe d'amertume...

Non non, juste quelques interrogations... Émoticône
0
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général