Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 106

Mercredi 19 Décembre 2007 16:50

Citation de la tranche :

j'aimerai etre riche pour investir et créer une grosse société qui fonctionnerait sur l'humain........mais je ne suis pas sur que k'humain répondrait "présent" peut etre une histoire de mentalité française...............

En gros, l'Enfer, c'est les autres.........

En fait on ne sait pas de quoi tu parles.


Tyu veux créer France Inc. ou Celebration ?

http://dana.ucc.nau.edu/~js465/Celebration-Town.jpg



PS : j'en ai un peu marre qu'on glose à tort et à travers sur la mentalité française, généralement c'est de la part de personnes qui aiment bien l'auto-flagellation, sont partisans du déclinisme et qui ne connaissent pas les autres pays, dans lesquels on retrouve peu ou prou les mêmes qualités et défauts.

Mercredi 19 Décembre 2007 16:54

Citation de Calopus :
Citation de la tranche :

j'aimerai etre riche pour investir et créer une grosse société qui fonctionnerait sur l'humain........mais je ne suis pas sur que k'humain répondrait "présent" peut etre une histoire de mentalité française...............

En gros, l'Enfer, c'est les autres.........

En fait on ne sait pas de quoi tu parles.


Tyu veux créer France Inc. ou Celebration ?

http://dana.ucc.nau.edu/~js465/Celebration-Town.jpg



PS : j'en ai un peu marre qu'on glose à tort et à travers sur la mentalité française, généralement c'est de la part de personnes qui aiment bien l'auto-flagellation, sont partisans du déclinisme et qui ne connaissent pas les autres pays, dans lesquels on retrouve peu ou prou les mêmes qualités et défauts.


c'est le but, relis le titre du sujet..........;
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:57

Citation de Calopus :
Citation de la tranche :

j'aimerai etre riche pour investir et créer une grosse société qui fonctionnerait sur l'humain........mais je ne suis pas sur que k'humain répondrait "présent" peut etre une histoire de mentalité française...............

En gros, l'Enfer, c'est les autres.........

En fait on ne sait pas de quoi tu parles.


Tyu veux créer France Inc. ou Celebration ?

http://dana.ucc.nau.edu/~js465/Celebration-Town.jpg



PS : j'en ai un peu marre qu'on glose à tort et à travers sur la mentalité française, généralement c'est de la part de personnes qui aiment bien l'auto-flagellation, sont partisans du déclinisme et qui ne connaissent pas les autres pays, dans lesquels on retrouve peu ou prou les mêmes qualités et défauts.


et puis j'aime bien les gens avec qui on s'est accroché dans un autre sujet, recherche activement un message pour venir t'irriter, ça me fait marrer.....
tu aurais du rajouter "na na na na nèreeeeeeuuuh" à la fin de ton message, je me serais fait pipi dessus et tu aurais encore pu attaquer tel le roquet.........
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:58

la tranche, quel est l'intérêt de ton message? Tu as quel âge?

Mercredi 19 Décembre 2007 17:00

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 17:03 par Calopus

Mercredi 19 Décembre 2007 17:02

Citation de la tranche :
et puis j'aime bien les gens avec qui on s'est accroché dans un autre sujet, recherche activement un message pour venir t'irriter, ça me fait marrer.....
tu aurais du rajouter "na na na na nèreeeeeeuuuh" à la fin de ton message, je me serais fait pipi dessus et tu aurais encore pu attaquer tel le roquet.........

Hum pas vraiment, mais comme tu es un orfèvre, c'est pas très difficile de répondre à tes messages Émoticône

Si tu as des preuves comme quoi je "recherche activement" tes messages, fais péter.


PS : en fait t'es surtout incapable de me répondre MDR
PPS : et je passe sur le "roquet", grossièrement grimé en conditionnel, mouarf !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 17:02 par Calopus

Mercredi 19 Décembre 2007 17:08

Citation de Zouzou :
la tranche, quel est l'intérêt de ton message? Tu as quel âge?


aucun, tu as raison zouzou, mais j'en ai vraiment marre de ces gens sur ce forum..........je vais me mettre en mode "LINVISIBLE".............

Calopus, ne change pas, tu es le meilleur...........tu es NOTRE GUIDE !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:11

Citation de la tranche :

moi, je voudrais savoir si les photos de Manaudou sont vraies.........c'est un nouveau sujet.........


elles sont vraisemblablement vraies d'après la réaction de laure, sa famille, luca marin, persone n'a jamais évoqué le fait qu'elle soit fausse..

ça passe mal quand meme pour laure, quand il faut discuter des poursuites penales avec les photos dans le dossier..elle a pas du trouver ça super marrant..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 17:14

Et toujours pas de réaction à mon message, sur le fond ?
Toujours aps d'explication sur l'inanité du concept "société basée sur l'humain". par définition, tout société quelle qu'elle soit concerne les humains (à moins que tu ne veuilles créer une société pour els animaux, mais il me semble qu'ils s'organisent très bien eux-mêmes.


Anecdote au passage : Walt Disney rêvait de créer une ville parfaite, sans criminalité. Un fou furieux au rêve totalitaire, aussi social qu'un baron voleur. Sans compter voleur d'idées. Celebration est un peu l'aboutissement posthume du rêve disneyen, une ville propre, blanche, au gazon bien taillé, une sorte de chromo figé qui voudrait retourner à l'âge d'or des USA, soit les années 50. certains considère cette ville et toutes les gated communities comme un cuachemar, allez savoir pourquoi.

PS : le dialogue est un art, au sens de technique, ça se travaille.

Mercredi 19 Décembre 2007 17:15

tu m'étonnes, déjà quand tu as quinze ans et que tes parents grillent ton NEWLOOK, tu te sens un moins que rien.............alors là.........c'te honte....j'ai vu les photos, c'est hot et en meme temps on l'a tous plus ou moins fait ce genre de trucs........mais nous ne sommes pas des personnes publiques.......
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:16

Citation de eattheball :
Citation de la tranche :

moi, je voudrais savoir si les photos de Manaudou sont vraies.........c'est un nouveau sujet.........


elles sont vraisemblablement vraies d'après la réaction de laure, sa famille, luca marin, persone n'a jamais évoqué le fait qu'elle soit fausse..

ça passe mal quand meme pour laure, quand il faut discuter des poursuites penales avec les photos dans le dossier..elle a pas du trouver ça super marrant..


Ah bon, pourquoi est-ce qu'il y aurait des poursuites pénales? Parce que ces photos "privées" sont justement sorties du cadre privé? A force de faire n'importe quoi, il fallait bien qu'une tuile de ce genre arrive... Tant pis pour elle, qu'elle se débrouille!!!


je vois que le cas Manaudou depuis cette histoire de photos intéresse grandement eattheball...

Mercredi 19 Décembre 2007 17:16

oula, je part un quart d'heure et c'est le pugilat ici, Calopus, tu as apparemment le don d'exasperer les gens sur ce forum, comment fais-tu ou du moins le fait-tu exprès??

la réaction de La tranche parait assez extrème, vous avez du vous dire des mots doux ailleurs..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 17:17

Citation de Calopus :
Et toujours pas de réaction à mon message, sur le fond ?
Toujours aps d'explication sur l'inanité du concept "société basée sur l'humain". par définition, tout société quelle qu'elle soit concerne les humains (à moins que tu ne veuilles créer une société pour els animaux, mais il me semble qu'ils s'organisent très bien eux-mêmes.


Anecdote au passage : Walt Disney rêvait de créer une ville parfaite, sans criminalité. Un fou furieux au rêve totalitaire, aussi social qu'un baron voleur. Sans compter voleur d'idées. Celebration est un peu l'aboutissement posthume du rêve disneyen, une ville propre, blanche, au gazon bien taillé, une sorte de chromo figé qui voudrait retourner à l'âge d'or des USA, soit les années 50. certains considère cette ville et toutes les gated communities comme un cuachemar, allez savoir pourquoi.

PS : le dialogue est un art, au sens de technique, ça se travaille.


c'est bien calopus, tu as le savoir...........il te manque le pouvoir et heureusement pour nous...........calopus sarko ou besancenot ?? c'est pareil sur le FOND........
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:19

Ah bon...

Encore un électeur qui ne comprend rien à la politique.

Mercredi 19 Décembre 2007 17:23

Citation de Zouzou :
Ah bon...

Encore un électeur qui ne comprend rien à la politique.


ça c'est sur, je le compare plus à des personnalités.........sarko et besancenot ne sont pas que des politiques, ce sont aussi des hommes non ?
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:24

Citation de la tranche :

tu m'étonnes, déjà quand tu as quinze ans et que tes parents grillent ton NEWLOOK, tu te sens un moins que rien.............alors là.........c'te honte....j'ai vu les photos, c'est hot et en meme temps on l'a tous plus ou moins fait ce genre de trucs........mais nous ne sommes pas des personnes publiques.......


ouais surtout la photo, il y a luca...elle est surement pas accroché dans le salon des manaudou..
mais finalement, ça la rend très humaine pour le public car elle a du ressentir la meme chose voir pire que toi quand ta femme trouve chaque semaine tes newlook..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 17:25

en tout cas, je comprends pourquoi elle est si rapide dans l'eau.........une épilation parfaite...........
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:26

Citation de la tranche :
tu m'étonnes, déjà quand tu as quinze ans et que tes parents grillent ton NEWLOOK, tu te sens un moins que rien.............alors là.........c'te honte....j'ai vu les photos, c'est hot et en meme temps on l'a tous plus ou moins fait ce genre de trucs........mais nous ne sommes pas des personnes publiques.......

Malheureusement, ça se multiplie, et ça se banalise : photos et films intimes volés et dévoilés, télé "réalité" où l'on perd toute pudeur, société de surveillance et de fichage, tout ça va selon moi dans le même sens. Et si on ne fait pas attention en gardant une stricte frontière entre vie publique et vie privée (frontière que Sarkozy nie, au passage), ou si on publicise la vie privée à outrance, on arrive dans une société totalitaire.

Citation de la tranche :
c'est bien calopus, tu as le savoir...........il te manque le pouvoir et heureusement pour nous...........calopus sarko ou besancenot ?? c'est pareil sur le FOND........

A part des assertions vagues, ça t'arrives d'argumenter ? Ou c'est que de la gueule ?

Mercredi 19 Décembre 2007 17:29

je n'argumente pas et j'ai que de la gueule, alors pourquoi une mec si intelligent s'interesse t-il à moi ??
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:31

C'étaient des questions Clin d'oeil
Que ça ne t'épargne pas de répondre Émoticône
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café