Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Féroé/France et France/Lituanie: sélection sans trézeguet de domenech - Page 2

Vendredi 05 Octobre 2007 08:25

govou toujours sélectionné : Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 08:26

saha sélectionné alors qu'il a joué 120 minutes en 6 mois : Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 11:33

Le problème de trezeguet c'est qu'il n'a pas du tout le profil d'attaquant recherché par domenech, trezeguet est un renard de surface, mais Raymon prefere les attaquants rapide, qui savent dribbler, percuter, bref tout ce que ne sait pas faire trezeguet.

En plus on a bien vu les dernier matchs que trezeguet ne correspond pas du tout a ce que l'équipe de france a besoin, car en EDF on a pas de passeur decisif comme a la juventus, les seuls ballons que trezeguet avait touché était dos au but... alors que trezeguet marque la plupart de ces buts dans la surface et de la tête, seulement quand les centres sont pourri...

Ca n'enlève rien a son talent, mais dans le shéma actuel, avec les joueurs qu'on a , trezeguet est aussi utile que si on mettait vercoutre en pointe de l'attaque !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 05 Octobre 2007 11:37

Citation de maxpower :

Ca n'enlève rien a son talent, mais dans le shéma actuel, avec les joueurs qu'on a , trezeguet est aussi utile que si on mettait vercoutre en pointe de l'attaque !!!

Vercoutre, à cette place là ne pourrait pas mettre de pions contre son camp !!!
Et ça serait déjà énorme, non ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 05 Octobre 2007 12:26

Pour parler gardiens je serais carasso je m'inquieterais du fait d'être toujours le n°1 après sa blessure ... Mandanda est vraiment bon
Sinon comme troisième gardien j'aurais privilegié la jeunesse pour preparer l'avenir
Remarque comme le troisième gardien entoure bcp le premier c'est p-e pas un mauvais choix que de prendre un gardien d'experience comme Ramé qui malgrès ses 35 ans reste très bon

Vendredi 05 Octobre 2007 15:37

Mais de quel sport parlez-vous ???!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 23:49

De water polo bien sûr !!! ^^^^
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport