Toujours pareil, des gens qui ne sont pas impliqués dans les différentes instances et dont le club n'est pas capable (ou pas volontaire!) d'organiser une compétition qui critiquent les règlements mis en place et les conditions de jeu.
Depuis le début il a été dit que vu les dates du 3e tour, les points pris en compte seraient ceux de la 1ère phase.
"Il a été dit" , quelle précision ! Ce n'est pas parce que le copain du voisin d'un JA te l'a dit qu'il faut en conclure que tout le monde est au courant !
Bah je sais pas, mais à Talence on était au courant depuis le mois de Juin du système... On l'a pas inventé j'imagine...
Ok, j'aimerais seulement savoir qui t'a informé que la réactualisation du classement se ferait au quatrième tour et non au troisième tour.
Un membre de la ligue ou était ce une hypothèse formulée (à juste titre) par un des membres de ton club.
Voila Robin ya rien eu de clair, pour 10 euros le tour d'indiv je pense que ca mérite d'etre clair !!!!! Un JA national m'avait bel et bien expliqué ceci , enfin ce n'est pas le probleme. je note encore une incohérence au niveau de la ligue et comme je paye oui je me donne le droit de critiquer !!!!!
Est-ce qu'il y a des bordelais qui se rendent à Mont-de-Marsan dimanche pour le 3ème tour R1, et auxquels je pourrais me joindre (moyennant participation aux frais évidemment).
Ou alors, question inverse, est-qu'il y a des bordelais qui seraient intéressés pour profiter de mon véhicule, (moyennant participation aux frais également ), mais bon, c'est surtout pour pas me taper la route tout seul ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Janvier 2011 15:36 par
bouby40
Ben moi je ne vois aucun inconvénient à prendre la mienne.
10 euros de participation par personne ça vous va ?
Je vous envoie mon num par MP, inutile qu'on pollue le sujet plus longtemps.
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à me le signaler.
Bon c'est la mort sur ce forum...
allez mes pronostiques :
1 Autret
2 pinsolle
3 roumilly
4 bonnaud
5 penisson allez lààà on salade un peu ce week
6 PH ca dépend d'un seul facteur pour finir 6 eme mdrrrrrrrr
7 brouqueyre
8 ...
Moi mes pronos
1 Pinsolle
2 labezon
3 bonnaud
4roumilly
5 chausse
.....
Je pense que Autret sera surment pas la et après c est pas sur qu 'il y est tous les 25 marqués comme au 2eme tour où on s'est retrouvé à 20 au lieu de 32.