Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France des Régions à Pont à Mousson du 19 au 24 février - Page 4

Vendredi 22 Février 2008 17:43

luluuuu t'es là ? je n'arrive pas à voir la feuilles des premières rencontres de la poule D en Cadet :
http://www.lltt.fr/fileadmin/CFR08/resultats/Poules/Rencontres/CG/D1.swf

Vendredi 22 Février 2008 19:16

Bonsoir Gaston,
je viens d'essayer avec ton lien cela fonctionne. dsl
@ plus

Samedi 23 Février 2008 00:49

oui c'est vrai, ça fonctionne Émoticône

Samedi 23 Février 2008 08:29

allez le rohne alpes et il on brossier commeme

Samedi 23 Février 2008 10:51

Citation de Derf59 :
C'est clair que l'Ile de France (et surtout cadets) a des équipes impressionantes.

Mes pronostics

Minimes filles :
Ile de France, 2° Pays de Loire, 3° Rhones Alpes
Minimes garcons :
Ile de France, 2° Basse Normandie, 3° Rhones Alpes
Cadettes :
1° Pays de Loire, 2° Poitou Charente, 3° Bretagne
Cadets :
1° Ile de France, 2° Rhones Alpes, 3° Nord / Pas de Calais Clin d'oeil

J'ai eu un tiercé dans l'ordre MDR

Samedi 23 Février 2008 11:36

En cadet mon prono :
1)Ile de france 2)Rhone Alpes 3)Cote d'Azur 4)Alsace

Cependant,cette année le niveau est quand même bien bas par rapport aux autres années Pleurer

Samedi 23 Février 2008 13:10

Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!

Samedi 23 Février 2008 13:35

Citation de Vincente de la Vega :
Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!



Quel dommage pour les garçons du Centre qui avaient battu le Languedoc à l'arrachée (4-3)!

Samedi 23 Février 2008 14:55

vive rone alpes

Samedi 23 Février 2008 15:44

Citation de victo37 :
Citation de Vincente de la Vega :
Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!



Quel dommage pour les garçons du Centre qui avaient battu le Languedoc à l'arrachée (4-3)!


tu metonnes, degouté, faudra que le languedoc perde vs l'aquitaine, j'y crois pas!
en tt cas, qq perfs pour je crois tt lequipe!

J'espère que l'equipe sera au complet l'année prochaine avec notre ptit pierre!

Quelle génération, gonnetan, mascetti,pfziner,ramillon, vivier, mouvet,besniers...!

Je donne encore 4 phases pour que tous ces jeunes soit numérotées!

Samedi 23 Février 2008 16:35

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de victo37 :
Citation de Vincente de la Vega :
Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!



Quel dommage pour les garçons du Centre qui avaient battu le Languedoc à l'arrachée (4-3)!


tu metonnes, degouté, faudra que le languedoc perde vs l'aquitaine, j'y crois pas!
en tt cas, qq perfs pour je crois tt lequipe!

J'espère que l'equipe sera au complet l'année prochaine avec notre ptit pierre!

Quelle génération, gonnetan, mascetti,pfziner,ramillon, vivier, mouvet,besniers...!

Je donne encore 4 phases pour que tous ces jeunes soit numérotées!





oui et t'en as oublié un autre mais je te rassure tu n'es pas le seul... même a pont a mousson il passe inaperçu

Samedi 23 Février 2008 16:57

Des photos des minimes de Champagne-Ardenne sont disponibles sur le site de l'ORTT :


http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/612




Merci à Eric Audoin
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 16:58 par Justice

Samedi 23 Février 2008 17:58

Citation de Vincente de la Vega :
Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!



En principe, il faut d'abord calculer au nombre de parties avant les sets.

Cela donnerait à mon avis:
Centre : 5 parties gagnées contre 7 perdues -> 5/7
Languedoc: 7 parties gagnées contre 6 perdues -> 7/6
Alsace: 6 parties gagnées contre 5 perdues -> 6/5

Cela donnerait : 1-Alsace - 2 Languedoc - 3 Centre
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 18:12 par malo

Samedi 23 Février 2008 18:10

Oui, j'ai oublié chapgier N.de deols, et bien d'autres qui méritait peut'etre leur place ,dsl pour l'oubli !Tout simplement car c'est un joueur que je n'ai jamais joué ou pas encore vu sufisamment joué (bien que je l'ai arbitré au top régional ya 2 mois vs ramillon )!

D'ailleurs, pour l'anecdote, au top régional, j'arbitre dc Julien ramillon (joueur que je connaissais que de nom), et je me suis dit ,qu'est-ce que j'aimerais bien le joué en compet ce ptit jeune ! (1 semaine après dans un concours de circonstances incroyable (lui descendant de r2 pour joué en r1 et moi montant de r3 pour joué en r1)! En championnat par equipe J2, Nous retrouvant en B tous les 2 sur la feuille, il me fininira dans un match très serré 3/1 ! la rage...


malo, t'es sur de toi pour l'histoire des sets, ca me surprends! tant mieux pr le centre si cela s'avère Ok!

Samedi 23 Février 2008 18:13

Non le principe est bon mais j'avais mal calculé les parties gagnées et perdues.
J'ai corrigé mais trop tard.

Émoticône

Samedi 23 Février 2008 18:25

Oui, je confirme le centre est 3eme, et donc jouera dans le tableau 9/16; en ce moment, il joue vs la franche compté! Allez, les gars, accrochez la 9eme place, Vs pourez proné vos 6 victoires pour 1 défaites et portant que 9eme !

Dimanche 24 Février 2008 18:03

les cadets du centre finuissent 10eme à ce que je viens de voir

comment se fait il que les 2 plus fort du centre (ramillon et pfizner ) jouent juste le double,
du coup defaite au bout ....
est ce tirer au sort ou bien est ce le capitaine qui fait ces choix tactique ??
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 24 Février 2008 18:03

les cadets du centre finuissent 10eme à ce que je viens de voir

comment se fait il que les 2 plus fort du centre (ramillon et pfizner ) jouent juste le double,
du coup defaite au bout ....
est ce tirer au sort ou bien est ce le capitaine qui fait ces choix tactiques ??
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 18:04 par fabrice8989
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 24 Février 2008 18:38

Citation de fabrice8989 :
les cadets du centre finuissent 10eme à ce que je viens de voir

comment se fait il que les 2 plus fort du centre (ramillon et pfizner ) jouent juste le double,
du coup defaite au bout ....
est ce tirer au sort ou bien est ce le capitaine qui fait ces choix tactiques ??
Émoticône


c'est l'entraineur qui fait les choix tactique !

Dimanche 24 Février 2008 18:50

Il a juste voulu faire tourner son équipe pour offrir plus de macths au N°3 et N°4
Levallois est un peu moins magic...
0
5
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions