Dimanche 14 Octobre 2007 19:02
as tu etveg des news rassurantes sur son état de santé ???????Dimanche 14 Octobre 2007 19:05
Personne n'a le résultat de Chauvette ??Dimanche 14 Octobre 2007 19:07
en junior garçon, la finale opposait Rémy Thomas à mickael Le CorreDimanche 14 Octobre 2007 19:10
Dimanche 14 Octobre 2007 19:16
un tableau vraiment bizare avec des logiques de poules non respecté grez 2eme chambenoit 3eme ce qui fait qu'il on joué ensemble au barage qui on joué dagorn apres donc bon vla le tableau pour eux.Dimanche 14 Octobre 2007 19:45
en -18 ans garcons, 1/ LE CORREDimanche 14 Octobre 2007 19:46
voici les résultats élites, qq'un a les -18 ?Dimanche 14 Octobre 2007 19:52
Dimanche 14 Octobre 2007 19:52
Dimanche 14 Octobre 2007 19:53
Degeorge soit avoir un jeu particulier pour arriver 24eme?Dimanche 14 Octobre 2007 19:55
Dimanche 14 Octobre 2007 19:58
il était dans la oule de laborde fait 3 perd son barage et tombe sur un absent apresDimanche 14 Octobre 2007 20:01
merci pour els explications.Dimanche 14 Octobre 2007 20:01
Dimanche 14 Octobre 2007 20:02
Quelqu'un aurait les résultats des -18?? svpDimanche 14 Octobre 2007 20:05
Dimanche 14 Octobre 2007 20:09
chez les filles c'était un peu le désertDimanche 14 Octobre 2007 20:11
Dimanche 14 Octobre 2007 20:20
Dimanche 14 Octobre 2007 20:23
ce n'est pas les seuls à être faux. O Gerard est bien plus vieux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles