Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 13

Mardi 04 Décembre 2007 11:50

a propos des montée en regional je ne comprend pas comment sont réparti les joueurs qui montent dans le tableau quand on voit que ferroudji partait 32ème c'est bizare, meme si il fini 2eme en D1.... se classment provoque des poules très différentes car suivant les départements le niveau des joueurs qui monte on pas le meme niveau dans le loiret, l'indre et loire ca joue 25 30 souvent et pour d'autre département ca joue plus 40 donc bon
pourquoi pas ne pas classer les joueurs qui finissent 1er par leur classement puis après classer les 2eme suivant leur classment

Mardi 04 Décembre 2007 14:53

tout à fait raison et tout à fait d'accord avec toi utaka, cela serait logique.

Mais faut pas trop en demander à cosnier, déjà que les points et classements des joueurs de toutes les divisions régionales n'apparaissent plus !

Alors de là à trier les 1ers d'un côté et les 2ème d'un autre pour les montées de d1 !!
sur les listes !!!

Mardi 04 Décembre 2007 16:25

Je pensais que les listes étaient élaborées sur 2 critères principaux :

- en 1er => la place acquise en D1 qui détermine les places entre 21 et 26 pour les premiers et entre 27 et 32 pour les seconds.

- en 2ème => le cumul des points de chaque tour dindives dans l'année, qui détermine les places à l'intérieur des 2 groupes définis dans le premier critère.

On empêchera jamais qu'il y ait des poules plus fortes que d'autres mais ça limiterait les écarts et ça serait plus équitable dans l'équilibre des poules.
Ce n'est pas très compliqué à faire, si on fait figurer au départ les informations nécessaires sur les convocations.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 11:59 par Laplaud

Mardi 04 Décembre 2007 19:00

Citation de Laplaud :
Je pensais que les listes étaient élaborées sur 2 critères principaux :

- en 1er => la place acquise en D1 qui détermine les places entre 21 et 26 pour les premiers et entre 27 et 32 pour les seconds.

- en 2ème => le cumul des points de chaque tour dindives dans l'année qui détermine le classement, pour chaque groupe des premiers ou des deuxièmes, à l'intérieur des places définies dans le premier critère.

On empêchera jamais qu'il y ait des poules plus fortes que d'autres mais ça limiterait les écarts et ça serait plus équitable dans l'équilibre des poules.
Ce n'est pas très compliqué à faire, si on fait figurer au départ les informations nécessaires sur les convocations.



Dis moi : depuis quand tu te mets à réfléchir comme ça un mardi à l'heure de la débauche ??!

Pfff depuis qu'il est monté en régionale indiv on nous l'a changé notre Laplaud !!! heureusement que tu passes vendredi soir pour redescendre sur terre......... t'inquiète le frigo sera bien rempli........

Mardi 04 Décembre 2007 22:45

C'est vrai que j'ai fait un effort extrême de réflexion qui, j'en conviens, présente un résultat bien moyen au niveau clarté ! J'aurais mieux fait de bosser ...

J'amène aussi quelques bricoles vendredi, ça pourra m'aider à avoir l'esprit plus clair et retenter une explication sur la constitution de la liste des montants de D1 en R1 !

J'ai modifié le critère 2 ... c'est peut-être plus clair comme ça ! cheub, je ne peux pas faire mieux ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 12:01 par Laplaud

Mercredi 12 Décembre 2007 02:40

quand serons nous au courant des qualifiés pour le top 10 régional ?

Jeudi 13 Décembre 2007 22:30

Citation de max37 :
quand serons nous au courant des qualifiés pour le top 10 régional ?


je viens de recevoir les listes mais ce serait trop long à recopier...

Rémi Mazella 1er remplaçant en - 13 garçon.

Vendredi 14 Décembre 2007 00:54

et Antoine Bertault il est prit chez les -15 ou pas?

Vendredi 14 Décembre 2007 09:04

Citation de max37 :
et Antoine Bertault il est prit chez les -15 ou pas?


Non il n'y a que Rémi.
En - 15 le niveau est élevé, meme leo chevereau n'est que remplaçant.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:08

allez je m'y colle...

- 21 ans F
Audin
Beghini
Bourgine
Chabin
Chatel
David
Dugué
Guemas
Kradaoui
Li Boshu (eh oui!)
Vatan
Vergnaud

R1 : Dordoigne
R2 : Pivert

- 21 ans Garçon
Beaujard
Biston
Buzon
Delarue
Hirel
Marchet
Minois
Mitterand
Mordelet
Roger
Thomas
Virgery
R1 : Besnier
R2 : Fournier

Vendredi 14 Décembre 2007 09:11

- 15 ans Fille :
Audin
Blouet
Bodin
Bret
Delanzy
Dion
Fortin
Lacote
Lemaire
Mordelet
Poitrenaux
Toupance
R1 : Martinat
R2 : Doussin

- 15 ans Garçon :
Bénard
Beucher
Chapgier
Jiang
Lin
Mascetti
Mouvet
Pfitzner
Ramillon
Robert
Vivier
Wemaere
R1 : Boiré
R2 : Chevereau

Vendredi 14 Décembre 2007 09:14

- 13 ans Fille :
Agullo
Aubois
Bois Marchand
Courtin
Degardin
Dhainaut
Dorée
Kadiri
Makosso
Pacquignon
Réveil
Sidibe
R1 : Heuze
R2 : Houze

- 13 ans Garçon :
Bidron
De Graaf
Glinche
Herbe
Leauté
Lefebure
Lemaire
Paris
Piat
Porfirio
Rigault
Sauger
R1 : Mazella
R2 : Moineau

Vendredi 14 Décembre 2007 09:16

- 11 ans Fille :
Allégret
Cellier
Chapgier
Duet
Guyot
Huguet
Lange
Lehoue
Pican
Texier
R1 : Berthomé
R2 : Remil

- 11 ans Garçon :
Crasson
Favre
Gros
Lin
Moland
Nourry
Olivier
Pigner
Ruelle
Soysouvanh
R1 : Paradis
R2 : Chaumeix

Vendredi 14 Décembre 2007 10:07

Merci Victo37

Vendredi 14 Décembre 2007 11:14

Citation de victo37 :
Citation de max37 :
et Antoine Bertault il est prit chez les -15 ou pas?


Non il n'y a que Rémi.
En - 15 le niveau est élevé, meme leo chevereau n'est que remplaçant.
ah oui en effet j'avais zapé tout ce beau monde là!

Vendredi 14 Décembre 2007 17:34

Il n'y a pas Jordan Esnault de Mer en - 15 ans??

Vendredi 14 Décembre 2007 18:31

Citation de allerAMO :
Il n'y a pas Jordan Esnault de Mer en - 15 ans??
jordan est J2.

Vendredi 14 Décembre 2007 21:49

Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Il n'y a pas Jordan Esnault de Mer en - 15 ans??
jordan est J2.


ok, merci Martin !

Vendredi 14 Décembre 2007 22:56

Très heureux de voir Li Boshu participer à cette compétition.
je ne pense pas que ce soit son club qui l'oblige à y participer!!

En tout cas ça colle plus avec la mentalité des joueurs asiatiques qui adorent jouer... tout court. peu importe la formule , le risque de perdre des points Content (ah les français ) etc ...

En garçons nous avons de très bons -21 ans mais qui ne participent à aucune compétition.
Dire que j'étais jeune je rêvais de faire le top 12 sénior . cette compétition n'existe même plus car les joueurs ne répondent pas présents.
Le 12ème joueur de la région est n°122 ... ça pourrait pourtant être une sacrée compet!!

Enfin bon , 8 jeunes de st cyr en val c'est mieux que la saison passée ou je n'étais pas venu faute de combattants Content

Vendredi 14 Décembre 2007 23:01

Li Boshu est sélectionnée, mais après, répondra t elle présent?
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles