Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 14

Dimanche 16 Décembre 2007 17:50

des résultats pour le top régional détection??

Dimanche 16 Décembre 2007 17:51

résultats du top régional détection ce dimanche 16 décembre à Mer :

1998 Garçon :
1 - Pigner (St Avertin), 2 - Moland (Ping St Jean 45), 3- Lin (St Cyr en Val), 4 - Simon (Ingré), 5 - Barbier (RS St Cyr sur Loire)

1999 garçon :
1 - Zarini (USE Avoine Beaumont), 2 - Lecureuil (4S Tours), 3 - Molina (USM Olivet), 4 - Dunou (USM St Denis en Val), 5 - Yahia (Union Cosnoise)

2000 garçon :
1 - Gasnier (Bailleau le Pin), 2 - Roy (4S Tours), 3 - Deleval (CP Mehun), 4 - Truffault (St Cyr en Val), 5 - Lambert (Pays Courvillois)

1998 Fille :
1 - Chapgier (CTT Déols), 2 - Troquet (CP Bigny Vallenay), 3 - Bellay (AMO Mer), 4 - Pham (TT Joué), 5 - Espasa (RS St Cyr sur Loire)

1999 et + Fille :
1 - Brouck (CL2P Ouzouer), 2 - Passard M. (CP Bigny Vallenay), 3 - Gilles (USM Olivet), 4 - Brisson (TT Artannes), 5 - Passard L. (CP Bigny Vallenay)

Dimanche 16 Décembre 2007 17:52

tu vas etre content Max! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 17:53

6 joueurs d'Indre et Loire sur le podium, c'est super ça!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:17

Euh les dates ce sont des tranches d'âge?
~Madness rules~

Dimanche 16 Décembre 2007 18:41

Citation de Vidarthequiet :
Euh les dates ce sont des tranches d'âge?


oui, "né en..."

Dimanche 16 Décembre 2007 19:28

Citation de victo37 :
tu vas etre content Max! Émoticône
ah yes super!!!!! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 21:50

http://www.saintcyrping.fr/modules/galerie/images/top%20regional%20d%E9tection%200120001_638.jpg

Dimanche 16 Décembre 2007 21:55

http://www.saintcyrping.fr/modules/galerie/images/top%20regional%20d%E9tection%200070001_3_639.jpg

Dimanche 16 Décembre 2007 22:05

merci bcp les photos victorien Clin d'oeil

Dimanche 20 Janvier 2008 19:05

des résultats pour le Top Elite??

Dimanche 20 Janvier 2008 19:44

Ceux que j'ai concernant mon club olivet :

Masculin :

-11 ans , olivier jean 2ème
-13 ans, corentin herbe 1er, lemaire florent 2eme et paris aurelien 3ème.
-15 ans, felix pfizner 1er
-21 ans, pierre hirel 1er

Dimanche 20 Janvier 2008 20:02

merci!
En tout cas je pensais que Florent Lemaire aurait gagné en -13

Dimanche 20 Janvier 2008 20:03

Citation de max37 :
merci!
En tout cas je pensais que Florent Lemaire aurait gagné en -13


Et non désolé, corentin a gagné le duel a domicile!

Dimanche 20 Janvier 2008 20:13

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de max37 :
merci!
En tout cas je pensais que Florent Lemaire aurait gagné en -13


Et non désolé, corentin a gagné le duel a domicile!


Il perd 3 matchs je crois (Porfirio, Paris, Herbe)

Dimanche 20 Janvier 2008 20:19

Hay ! Je crois t'avoir vu victo37 hier, aujour'hui je n'étais pas là!

Et tes petits jeunes, qu'ont-ils fait ?

Dimanche 20 Janvier 2008 20:35

qqun a le classement !!! des - de 21 !

Dimanche 20 Janvier 2008 21:30

Citation de Vincente de la Vega :
Hay ! Je crois t'avoir vu victo37 hier, aujour'hui je n'étais pas là!

Et tes petits jeunes, qu'ont-ils fait ?


Moi aussi je crois t'avoir vu.
Sinon je ne suis plus l'entraîneur de st cyr sur loire mais j'ai quand meme suivi le parcours des 5 st cyriennes qualifiées. Le résultat n'est pas très brillant cette année, il faut dire qu'elles n'ont plus d'entraînement dirigé depuis le mois de juin, ça commence à se voir...

Dimanche 20 Janvier 2008 21:32

Citation de loupiot :
qqun a le classement !!! des - de 21 !


Je suis parti juste avant la fin mais c'est Pierre Hirel qui s'impose, ça c'est sur, il n'avait aucune défaite avant son dernier match. Le 2ème doit etre Maxime Delarue qui a juste perdu Hirel, et ensuite je ne sais pas trop mais je pense que c'est Antoine Roger ou Hugo Mordelet.

Dimanche 20 Janvier 2008 21:34

- 21 ans fille : 1ère Elodie Vergnaud (TT Joué)
- 15 ans fille : 1ère Charlotte Bodin (TT Joué)
- 13 ans fille : 1ère Elsa Réveil (TT Joué)
- 11 ans fille : 1ère Léa Texier (TT Joué)
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles