Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 7

Samedi 03 Novembre 2007 18:53

Citation de ptitmoulin :
Jespere qu'il y aura cet super rencontre

moi aussi mon pti Ludo, depuis le temps que je doit te refoutre ta déculoté ^^

Samedi 03 Novembre 2007 19:30

pffffffff rigolo ÉmoticôneRire

Samedi 03 Novembre 2007 19:44

commencez pas a chambrer, c'est moi qui vais gagner.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 03 Novembre 2007 20:03

Citation de superU :

t'es hors concours toi superU, c'est un duel entre un mec de Noirmoutier et un agézinate
:p

Samedi 03 Novembre 2007 20:30

Citation de superU :

T'as qu'à croire!

Dimanche 04 Novembre 2007 13:55

Rigolo nitro on vera sa la bas je suis impaciant d'y être jespere que ca va avoir lieu ca va etre bien moi qui connais pas grand monde du fofo

Dimanche 04 Novembre 2007 13:56

c'est toi le rigolo, ta le jeu que j'aime bien donc ta pas gagner même si t'es devat au niveau du classement (remarque vu le nombre de match que j'ia fait cette saison ^^)

Dimanche 04 Novembre 2007 14:05

Le jeu que t'aime bien ^^^^^^
je sais que c'est pas parce que je suis devant au niveau du classsemen mais tous les deux on a joué comme des merde tu trouve pas ^^

Dimanche 04 Novembre 2007 14:37

C'est sur que c'étais pas le match du siecle, pi toi avec ton pauvre soft en revers que tu savais pas comment t'ens ervir sa m'as bien aider ^^.

Dimanche 04 Novembre 2007 18:28

bon j'ai envoyé cet apres midi un mail au repsonsable municipal de la salle pour connaitre les disponibilités et les demarches pour reserver la salle

sinon, j'ai reflechi a plusieurs formules possibles pour le deroulement du tournoi (top, poules...) et je verrai laquelle je prends - ce sera en fonction du nombre de participants, le but est que chaque joueur fasse au moins 6 ou 7 matches parce que bon, ceux qui feront 2 h de route si c'est pour juste 3 matches....

je pense faire debuter le tournoi (quelque soit la formule) vers 11 h (salle ouverte a 10 h), 1h 30 de jeu (3 matches, l'equivalent des poules),
bouffe de 12 h 30/13 h a 14h/14 h 30, comme ça on aura deja fait connaissance a la table de ping et on continuera en mangeant
reprise 14h/14 h 30, quand on sera pret
fin vers 17 h 30/18 h pas apres pour ceux qui ont de la route (3 h 30, ça fait 6 ou 7 matches a jouer)

je compte 1/2 h par tour, comme ça en jouant 5 heures on pourra faire entre 7 et 10 matches dans la journée

je rappelle ce que j'avais deja dit :
si j'organise une rencontre, je pense qu'elle doit etre spécifique forumeurs (c'est le principe de depart), ouvert a tous ceux qui veulent faire le deplacement

pensez a quelque chose, c'est qu'il faut du monde pour organiser...et que l'organisateur a aussi envie de jouer...avant de dire faut le faire la ou la (yaka faukon) qui est pret a s'investir dans l'organisation ?
moi je veux bien, mais vu le temps que ça va me prendre, je l'organise pres de chez moi pour ne pas avoir en plus 3 ou 4 h de deplacement...
pour cela, le deroulement sera simple, pas de bar ou de bouffe prévu (faut du monde pour s'en occuper), chacun ramene ce qu'il consomme, donc pas de benefs (ou alors tu passe ta journée au bar fry44...), je ferais en sorte que l'organisation me permette de jouer, je pense que chaque joueur sera responsable d'inscrire ses resultats et que je ne ferai que superviser le truc
chaque joueur devra donc etre un peu responsable et pas simple consomateur du tournoi
chacun devra prevoir un dossard (feuille et epingle) pour avoir son pseudo dans le dos, qu'on sache qui est qui
pas de frais d'inscription (que du ping, pas d'histoire d'argent) donc pas de lot, juste le plaisir de jouer et notre consideration distinguée au(x) vainqueur(s)

voila ce sont les principes de base de ce que je propose

je redonne l'adresse mail spé shodan104-tournoi@yahoo.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 18:29 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 04 Novembre 2007 18:48

Je vous suggère de faire des tableaux pour qu'un 25 ne joue pas contre un 75, car ça n'a pas beaucoup de sens.

Dimanche 04 Novembre 2007 19:09

Ba si c'ets au début, justement un match ou deux, on a pas souvent l'occasion de jouer des gros classé, alors si c'ets un match dans la journée c'ets aps choquant...

Dimanche 04 Novembre 2007 19:27

Citation de catlover :
Je vous suggère de faire des tableaux pour qu'un 25 ne joue pas contre un 75, car ça n'a pas beaucoup de sens.

ben si, justement...l'objectif principal c'est de se rencontrer entre forumeurs...si on commence a cloisonner par niveau...et puis je doute qu'on soit suffisament pour faire plusieurs tableaux...

Dimanche 04 Novembre 2007 19:39

oui autems pouvoir jouer des plus fort que nous ca nous donne de l'experience

Dimanche 04 Novembre 2007 19:48

Pi ba contrairement à un jouer que l'on connais pas qui est 25, là on se connais un minimum donc sa sera l'occasion d'apprendre ses erreurs ect...

Dimanche 04 Novembre 2007 19:56

Tout dépend du nombre de joueurs présents en effet.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:19

Je passerais pas ma journée au bar, sinon il n'y aura plus rienRire donc d'accord avec le fait que chacun ramène ce qu'il consomme.

Lundi 05 Novembre 2007 00:42

( on aura le droit à la liche? c'ets pas que je compte me foutre la mine avec fry mais bon presque MDR)

Lundi 05 Novembre 2007 06:26

Bin si je roule tu peux toujours espérer autrement y a pas de soucis!

Lundi 05 Novembre 2007 06:56

pour ceux qui vont licher(fry44, nitro, entre autre), pensez au matelas...et à la bassine au cas ou Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!
2
6
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général