Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 32

Jeudi 21 Août 2014 20:27

Demain je passe chez Rico taper la boule.... trop de taf à la maison donc j'irais au plus près. Rdv pour qu'elle heure et où aux essarts?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 22 Août 2014 10:42

A partir de 21h.
C'est dans le complexe sportif où se trouve le terrain de foot (route de Chauché).
Si tu trouves pas, passe moi un coup de fil.

Vendredi 22 Août 2014 10:58

Ok c'est noté pour 21h
Oussssssssssssssss!

Vendredi 22 Août 2014 20:35

Franck, si tu me lis, j'aurais 15mn de retard

Vendredi 22 Août 2014 20:37

Ouaich ....
Oussssssssssssssss!

Vendredi 22 Août 2014 20:52

si des forumeurs font le tournoi de panaloisir (panazol ) ce dimanche , qu'ils se signalent
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 28 Août 2014 14:06

Franck, tu as un MP !

Vendredi 29 Août 2014 09:10

Encore une super soirée à la Ferrière.
Malgré l'absence de Franck, nous étions bien 4... avec l'adorable chienne de Bertrand qui n'a pas fait moins bien Émoticône

Vendredi 29 Août 2014 09:53

ben j'aurais pu venir... vers 23h Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 10:12

Citation de straits85 :
Encore une super soirée à la Ferrière.
Malgré l'absence de Franck, nous étions bien 4... avec l'adorable chienne de Bertrand qui n'a pas fait moins bien Émoticône

En plus, elle est moins poilue... Émoticône

Citation de vlady7985 :
ben j'aurais pu venir... vers 23h Émoticône

Note, la buvette était encore ouverte, alors... Enfin, nous, on y était toujours à 23h... et 23h30... et 0h... Émoticône

Mais en tout cas, comme toujours, une excellente soirée, des matchs plaisants et intéressants, du beau jeu. Par contre, pas encore remis de la volée de bois vert que m'a donnée Eric pour me punir de l'avoir battu au précédent tournoi. Aïe... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 10:15 par ulysse85

Vendredi 29 Août 2014 10:53

Émoticône effectivement, super soirée j'ai vraiment kiffé, quel regret de ne pas vous avoir rejoint a chaque fois... Il est vraiment top ce petit tournoi d'été, bien organisé et que de la clientèle sympa. Je crois que l'année prochaine ils vont me revoir souvent, la Fermière est un peu loin de la maison mais ça vaut vraiment le coup. En plus quand il s'agit de retrouver les copains... là y a pas photo. Merci à vous de m'avoir donné envie.
Olivier vas tu à Jard ce soir? Si bien sur il y aurait encore un petit tournoi, si je peux (empêchement de dernière minute oblige) je t'y retrouverais bien. Émoticône

Vendredi 29 Août 2014 10:56

Émoticône Je pouvais pas venir car ma femme a eu une réunion de dernière minute... Et quand je lis que vous étiez tous là, ça me désole Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 11:14

J'ai effectivement trouvé comment battre Olivier !
Le cueillir en premier, à froid, quand il a encore une moitié de croque monsieur dans la bouche et la canette à la main.

Bon, c'est le genre de concours de circonstance difficile à renouveler, je vous l'accorde Émoticône

Parce que sinon, une fois lancé, il a encore bien pourri la vie à certains !

Vendredi 29 Août 2014 11:17

Sinon, pas trop mécontent de mon jeu.
Je me fais sortir en 1/8 en 4 sets accrochés par un 1850 qui sort Hadrien Raulet au tour suivant.

Vendredi 29 Août 2014 11:21

Citation de straits85 :
Sinon, pas trop mécontent de mon jeu.
Je me fais sortir en 1/8 en 4 sets accrochés par un 1850 qui sort Hadrien Raulet au tour suivant.

Oh la contre!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 11:26

dommage que tu n'étais pas là Franck ça aurait été la totale, vivement la prochaine fois... Émoticône qu'on se mette la tête à l'envers
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 11:27 par aspicot

Vendredi 29 Août 2014 11:29

Je sais bien, j'étais frustré de ne pas faire ce dernier tournoi! Pffff...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 11:58

Citation de aspicot :

Olivier vas tu à Jard ce soir? Si bien sur il y aurait encore un petit tournoi, si je peux (empêchement de dernière minute oblige) je t'y retrouverais bien. Émoticône

Bonjour Bertrand,

oui, je vais à Jard, donc à ce soir j'espère... Émoticône

Vendredi 29 Août 2014 12:00

Et ton amultar Eric, tu as pu le tester ?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 12:06

Ben non, j'ai fait le tournoi avec un de mes Strad + GDT + T05.

T05 trop dur et pas assez dynamique pour moi surtout loin de la table.
Mais vraiment quel facilité en top (pour le peu que je tente) et en frappe (0 déchet sur Simon Brochard notamment).

Je vais persister avec les versions FX.

Pour l'Amultart, passe quand tu veux.
Je ne vais pas l'essayer de suite.
Je dois voir:
- mon Septear
- mon Globe Off

J'ai validé 2 configs pour cette année:
- Andro Kinetic Titanium
- Strad

Le reste c'est du fun Content
2
6