Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 31

Mercredi 13 Août 2014 15:49

Flute, tu y es allé ? J'ai été gardé assez tard par un client et du coup, j'avoue ne pas avoir eu le courage d'y aller. Mais si j'avais su... Désolé Bertrand.

Citation de straits85 :
Pff, un vrai sparadrap !
Pas moyen de se débarrasser de toi Émoticône

Ca va, j'ai compris, je ne viens pas. Mais tu sais, à vaincre sans péril... Émoticône

Mercredi 13 Août 2014 20:45

Non, non rassures toi Olivier je n'y etais pas, trop fatigué... mais toi si tu continues a ce rythme tu vas... enfin c'est toi qui vois. Je me demande comment tu fais pour y arriver, quelle pêche Émoticône même pas un soir pour se reposer, ça tient du parcoure du combattant? as tu vu le film: "on achève bien les chevaux" ça commence a faire un peu penser a ça.

Jeudi 14 Août 2014 11:31

Citation de aspicot :
Non, non rassures toi Olivier je n'y etais pas, trop fatigué... mais toi si tu continues a ce rythme tu vas... enfin c'est toi qui vois. Je me demande comment tu fais pour y arriver, quelle pêche Émoticône même pas un soir pour se reposer, ça tient du parcoure du combattant? as tu vu le film: "on achève bien les chevaux" ça commence a faire un peu penser a ça.

Bah si, je me suis reposé mardi soir. Émoticône Bon, en même temps, je m'économise pendant les tournois, parce que je m'arrête assez vite... Hier, à Challans, quart de la consolante, ça ne fait que cinq matchs dans la soirée, pas de quoi fouetter un chat. (en plus, généralement, en poule, ça va assez vite. Pour moi, du 19-20, c'est un peu trop élevé !) Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 12:11

Bon allez comme tu es "moyen" en ce moment, tu peux venir ce soir Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 13:15

ouaisssssssssss, chui impatient de vous retrouver Émoticône

Mais aussi de pouvoir tester mon bijoux technologique pour la futur saison...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 14 Août 2014 14:33

Ca me fait ch... mais je ne peux pas aller vous retrouver ce soir, j'ai des clients qui partent demain matin et en plus il faut que j'emmène une personne a la gare de la Roche a la première heure, je ne peux pas me permettre d'avoir la tête dans le c...
Je n'aurai pas fait beaucoup de tournois cet été, ça me bouffe. Surtout qu'on avait l'occase de tous se retrouver, c'était vraiment top.

Vendredi 15 Août 2014 08:34

Aie ! Bobo ce matin suite à ma rencontre avec le mur puis le sol de la salle de la Ferrière.
Super soirée cependant qui m'aura permis de jouer Alice Bocquier et Louis Puaud (excusez du peu) sans être ridicule.
Merci à Franck et Olivier. C'est super de jouer dans cette ambiance !
A quand le club tennis-de-table85 ? ça serait sympa Émoticône

Vendredi 15 Août 2014 12:27

Pas étonnant que tu te ressentes de ta chute, vue de là où je me trouvais, c'était assez impressionnant !

Clairement, une excellente soirée hier. En plus, avec un plateau bien fourni et très varié, ce qui nous a permis de jouer des niveaux très variés. A refaire !!! Émoticône

Vendredi 15 Août 2014 15:12

Très bonne soirée avec les amis... beaucoup moins pour mon jeu.... une soirée pongistique à oublier. Je remercie quand même Éric et Olivier pour leurs conseilles concernant mon Zhang Jike ZLC qui demande vraiment de la technique, du physique... pas fait pour moi pour le moment!
En tout cas une soirée excellente, du bon jeu, du niveau, beaucoup de monde!!!
Je vous raconte pas les tôles que j'ai ramassé contre Éric et Olivier qui on su me mettre en grande difficulté et dont leur niveau de jeu son monté crechendo au fur et à mesure des matchs. En tout cas bravo à vous! Et mercis pour les courbatures...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 15 Août 2014 18:06

Bon à priori, petite entorse de la cheville. Rien de grave.
Par contre, comme toi Franck: les courbatures, aie, aie, aie !
Ça promet pour les indivs Émoticône
Dur de vieillir Émoticône

Concernant le ZLC, c'est clairement un bois super exigeant. Il ne pardonne rien.
Pour un début ou dans un jour moyen/bof, c'est assurément trop délicat.
J'ai joué hier contre un fantôme de Vlady, embêté en plus par des plaques récalcitrantes au collage.

Du côté d'Olivier, ben ça dépote tout simplement et ça fait peur.

Dimanche 17 Août 2014 19:06

Je n'était pas un fantôme car vous m'avez bien joué! Le faite aussi que mon revers se décollait ne fait pas tout. Quand je vois ton match contre Alice Bocquier, Tu lui a pas rendu la vie facile car tu la souvent gêné sur des balles bien travaillées, simple parfois...
Le ZLC sera peut être en ventre bientôt, pas sur que je le garde...

En tout cas, samedi, gros mal au coude et à l'épaule qui traine encore aujourd’hui... Je pense que le bois y est pour quelque chose ainsi que le faite que je me crispait beaucoup... En tout cas ça fait mal...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 21 Août 2014 09:40

qui participe a un tournoi cette semaine?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 21 Août 2014 09:42

Bof, pas moi.
Je suis rentré fourbu de mon déplacement parisien hier tard.
Et puis vendredi, reprise de l'entraînement aux Essarts.
Prochain certainement à la Ferriere semaine prochaine.

Jeudi 21 Août 2014 09:44

on se verra la bas alors...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 21 Août 2014 09:55

Et toi ?
A la limite, si tu ne vas pas à Jard, viens vendredi aux Essarts ?

Jeudi 21 Août 2014 10:00

effectivement... Je te tiebndrais au courant
Oussssssssssssssss!

Jeudi 21 Août 2014 14:16

il y en a encore un semaine prochaine a la Ferriere?

Jeudi 21 Août 2014 14:18

oui
Oussssssssssssssss!

Jeudi 21 Août 2014 15:24

On t'y attend d'ailleurs Bertrand Content

Jeudi 21 Août 2014 16:19

j'y serai !!! Émoticône
2
6
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général