Mercredi 26 Septembre 2007 22:59
L'OM machine à gagner, (ha !) à gagner quoi ?Mercredi 26 Septembre 2007 23:00
J'imagine que c'est une faute de frappe, le L étant tout à côté du m sur un clavier, ça doit être ça !Jeudi 27 Septembre 2007 08:45
Gerets je ne le connais pas donc on verra bien...Jeudi 27 Septembre 2007 10:47
eric geret c'est avec regret qu'il ne tiendra pas la fin de la saison
Jeudi 27 Septembre 2007 18:27
Lorsqu'ils auront fais leurs armes ( dans 2 ou 3ans ) , je vois bien Papin ou Laurent blanc entrainer Marseille .Jeudi 27 Septembre 2007 21:33
Vendredi 28 Septembre 2007 07:18
. Tu sais prendre position toi
Vendredi 28 Septembre 2007 08:08
C'est quand même marrant qu'aucun belge ne fasse le portrait de Gerets sur le forum.Vendredi 28 Septembre 2007 08:09
Encore un mickey a la tête de l'OM, espérons juste pour ce club qu'il ne transforme pas le vélodrome en cirque, ou l'on vient en famille pour regarder 11 clowns ... .Vendredi 28 Septembre 2007 09:36
Samedi 29 Septembre 2007 09:20
Samedi 29 Septembre 2007 14:07
pour ceux qui désirent rigoler un p'tit coup, matez cette vidéoSamedi 29 Septembre 2007 15:40
Tu peux renvoyer le lien ?Samedi 29 Septembre 2007 16:15
Partout ou il va il fait des étincelles dit il avec son air de cas sos tournant au fond de cubi de rouge
Dimanche 30 Septembre 2007 13:04
c'est un debut difficile mais les mois de fevrier et mars vont fair tres tres mal avec une equipe au grand complet pour la deuxieme faz de ldc si on arrive a passer les poules sa va faire mal tres mal
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport