Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Eric Gerets à l'OM - Page 2

Mercredi 26 Septembre 2007 22:59

L'OM machine à gagner, (ha !) à gagner quoi ?

Mercredi 26 Septembre 2007 23:00

J'imagine que c'est une faute de frappe, le L étant tout à côté du m sur un clavier, ça doit être ça !

Jeudi 27 Septembre 2007 08:45

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
Par rapport à la situation actuelle , c'était un peu inespéré
d'avoir quelqu'un avec son expérience et son bilan aussi
bien en tant que joueur , qu'entraineur ....
N'oublions pas que l'on vient d'éviter , Lacombe , Santini ,
Metsu , coahc Vahid , fernandez ........ Émoticône


Moi , je veux bien croire , en lui .....si cet effectif peut travailler
d'une part tactiquement et un tantinet physiquement , je ne vois pas comment
on ne s 'en sortirait pas dans cette L1 , au niveau si famélique....


Entièrement d'accord avec toi Evers..., Lacombe , Santini , Metsu , coahc Vahid , fernandez c'est flippant ! Émoticône Gerets je ne le connais pas donc on verra bien...

Même si je ne suis pas fan de l'OM j'espère que c'est l'entraineur qu'il fallait à l'OM...! Si déjà il parvient à faire jouer tous ces bons joueurs ensemble, ça serait pas mal...


salut picotlyonnais....
Le seul bémol et il est de taille , on l'oblige à venir sans staff , aucun préparateur
physique ( hallucinant!!) , aucun adjoint , le mec est forcément qq'1 a poigne
pour débarquer dans ces conditions....ou un mercenaire....mais bon vu le budget ric et rac dixit Diouf....optons pour la 1ère solution....
Anigo nous fait beaucoup de mal en ce moment meme si j'étais dans le
passé plutot fan , bcp erreurs sur le plan sportif , moussilou à la dernière
seconde du mercato , beye non remplacé , oubli d'un jeu de maillot à
Auxerre ( n'importe quoi!!) , aucune préparation physique etc....
il est directeur sportif le gars , il aurait du partir avec Emon avec les
résultats calamiteux du club ainsi Gerets ou un autre entraineur confirmé
aurait pu débarquer avec son staff.....
A ce sujet Perrin a t-il pu venir à l'OL avec qq'1? et qu'en penses -tu au 1/4
du chpt??

Jeudi 27 Septembre 2007 10:47

eric geret c'est avec regret qu'il ne tiendra pas la fin de la saison

bon ok je sort Émoticône
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 27 Septembre 2007 18:27

Lorsqu'ils auront fais leurs armes ( dans 2 ou 3ans ) , je vois bien Papin ou Laurent blanc entrainer Marseille .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 27 Septembre 2007 21:33

Citation de evers :

salut picotlyonnais....
Le seul bémol et il est de taille , on l'oblige à venir sans staff , aucun préparateur
physique ( hallucinant!!) , aucun adjoint , le mec est forcément qq'1 a poigne
pour débarquer dans ces conditions....ou un mercenaire....mais bon vu le budget ric et rac dixit Diouf....optons pour la 1ère solution....
Anigo nous fait beaucoup de mal en ce moment meme si j'étais dans le
passé plutot fan , bcp erreurs sur le plan sportif , moussilou à la dernière
seconde du mercato , beye non remplacé , oubli d'un jeu de maillot à
Auxerre ( n'importe quoi!!) , aucune préparation physique etc....
il est directeur sportif le gars , il aurait du partir avec Emon avec les
résultats calamiteux du club ainsi Gerets ou un autre entraineur confirmé
aurait pu débarquer avec son staff.....
A ce sujet Perrin a t-il pu venir à l'OL avec qq'1? et qu'en penses -tu au 1/4
du chpt??


Salut Evers...Émoticône

Perrin est venu avec son adjoint Galtier mais n'imposait personne d'autre, ce qui arrangeait bien l'OL, ils n'allaient pas virer Duverne, bats, génésio ou Garde...

Perrin j'adore son turn-over et ses modifications tactiques, deux choses que tout le monde réclamaient à Houiller et attendaient et que tout le monde critique maintenant.. Va comprendre !

Le début de saison est moins bon que l'an passé mais il était quasiment impossible de faire mieux qu'Houiller et son début de saison extra de l'an passé. Puis surtout, Perrin ne dispose pas de la même équipe... Moins talentueuse et moins expérimenté. Il faudra du temps pour la mise en place, la L1 sera sans doute plus serrée cette année. Je pense même qu'il s'agit de l'équipe de l'OL la moins forte depuis 4 ans, sur le papier.

Par contre, c'est sans doute celle qui à le plus de potentiel et de marge de progression, notamment grâce à Benzema et Benarfa, mais surtout le duo qu'attend de pouvoir former Perrin entre Benzema et Fred...

Keita est encore loin de son niveau, beaucoup d'absents, et un Juni sur la pente descendante pas facile a gérer pour le Perrin tout ça, pas facile du tout. La mise en place prendra du temps. Mais comme à chaque fin de saison lorsque à partir de mars, l'OL chute physiquement et perd des matchs on entendait dire "ils sont près top tôt dans la saison bla bla bla..." et bien là, c'est l'inverse qui se produit. Pas prêts physiquement ni collectivement et tactiquement. Perrin cherche et je pense qu'il trouvera, mais cela ne se fera pas sans heurts... Je pense que la saison sera difficile pour Juninho, j'irais même jusqu'à dire que, à la vue de son amour pour la ville et le club lyonnais, ça sera sa dernière chez nous... Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préferera partir plutôt que de devenir un "poids" pour le collectif et un casse tête tactique pour Perrin.

Sinon pour revenir sur l'OM et Geret que je ne connais absolument pas, est ce réellement un handicap que de venir seul ? Enfin tout dépend si cela était imposé par Diouf ou si c'est lui qui venait seul.... Pour l'instant on ne peut rien dire d'autre et le laisser travailler... Mais il n'aura pas un début facile non plus : Nasri absent et hors de forme, déplacement à Saint Etienne et à Liverpool, collectif mort-né, des individualités à renforcer, la tâche est rude mais largement faisable. Quand le talent est là, suffit juste de trouver la bonne formule....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 21:35 par Picotlyonnais

Vendredi 28 Septembre 2007 07:18

Citation de Picotlyonnais :

...la tâche est rude mais largement faisable...


Quel avis tranchéRire. Tu sais prendre position toi Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 08:08

C'est quand même marrant qu'aucun belge ne fasse le portrait de Gerets sur le forum.

C'est un des meilleurs entraîneurs (sûrement même le meilleur),
Comme entraîneur, à part à Kaiserslautern et Wolfsburg en Allemagne, il a toujours amené son équipe à un titre de champion national (Lierse, FC Bruges, PSV, ....).
Son surnom en Belgique c'est le lion de Rekem, car il a un caractère fonceur, il a de la poigne, ...

Amis Marseillais, c'est le meilleur transfert que vous avez fait cette saison, laissez le travailler et vous serez gagnant
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 28 Septembre 2007 08:09

Encore un mickey a la tête de l'OM, espérons juste pour ce club qu'il ne transforme pas le vélodrome en cirque, ou l'on vient en famille pour regarder 11 clowns ... .

Une mauvaise blague Belge en quelque sorte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 09:42 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 28 Septembre 2007 09:36

Citation de maxpower :
Encore un mickey a l'OM, espérons juste pour l'OM qu'il ne transforme pas l'OM en cirque, ou l'on vient dans l'arène pour regarder 11 clowns ...


Niveau clown t'es pas mal aussi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 29 Septembre 2007 09:20

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :

salut picotlyonnais....
Le seul bémol et il est de taille , on l'oblige à venir sans staff , aucun préparateur
physique ( hallucinant!!) , aucun adjoint , le mec est forcément qq'1 a poigne
pour débarquer dans ces conditions....ou un mercenaire....mais bon vu le budget ric et rac dixit Diouf....optons pour la 1ère solution....
Anigo nous fait beaucoup de mal en ce moment meme si j'étais dans le
passé plutot fan , bcp erreurs sur le plan sportif , moussilou à la dernière
seconde du mercato , beye non remplacé , oubli d'un jeu de maillot à
Auxerre ( n'importe quoi!!) , aucune préparation physique etc....
il est directeur sportif le gars , il aurait du partir avec Emon avec les
résultats calamiteux du club ainsi Gerets ou un autre entraineur confirmé
aurait pu débarquer avec son staff.....
A ce sujet Perrin a t-il pu venir à l'OL avec qq'1? et qu'en penses -tu au 1/4
du chpt??


Salut Evers...Émoticône

Perrin est venu avec son adjoint Galtier mais n'imposait personne d'autre, ce qui arrangeait bien l'OL, ils n'allaient pas virer Duverne, bats, génésio ou Garde...

Perrin j'adore son turn-over et ses modifications tactiques, deux choses que tout le monde réclamaient à Houiller et attendaient et que tout le monde critique maintenant.. Va comprendre !

Le début de saison est moins bon que l'an passé mais il était quasiment impossible de faire mieux qu'Houiller et son début de saison extra de l'an passé. Puis surtout, Perrin ne dispose pas de la même équipe... Moins talentueuse et moins expérimenté. Il faudra du temps pour la mise en place, la L1 sera sans doute plus serrée cette année. Je pense même qu'il s'agit de l'équipe de l'OL la moins forte depuis 4 ans, sur le papier.

Par contre, c'est sans doute celle qui à le plus de potentiel et de marge de progression, notamment grâce à Benzema et Benarfa, mais surtout le duo qu'attend de pouvoir former Perrin entre Benzema et Fred...

Keita est encore loin de son niveau, beaucoup d'absents, et un Juni sur la pente descendante pas facile a gérer pour le Perrin tout ça, pas facile du tout. La mise en place prendra du temps. Mais comme à chaque fin de saison lorsque à partir de mars, l'OL chute physiquement et perd des matchs on entendait dire "ils sont près top tôt dans la saison bla bla bla..." et bien là, c'est l'inverse qui se produit. Pas prêts physiquement ni collectivement et tactiquement. Perrin cherche et je pense qu'il trouvera, mais cela ne se fera pas sans heurts... Je pense que la saison sera difficile pour Juninho, j'irais même jusqu'à dire que, à la vue de son amour pour la ville et le club lyonnais, ça sera sa dernière chez nous... Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préferera partir plutôt que de devenir un "poids" pour le collectif et un casse tête tactique pour Perrin.

Sinon pour revenir sur l'OM et Geret que je ne connais absolument pas, est ce réellement un handicap que de venir seul ? Enfin tout dépend si cela était imposé par Diouf ou si c'est lui qui venait seul.... Pour l'instant on ne peut rien dire d'autre et le laisser travailler... Mais il n'aura pas un début facile non plus : Nasri absent et hors de forme, déplacement à Saint Etienne et à Liverpool, collectif mort-né, des individualités à renforcer, la tâche est rude mais largement faisable. Quand le talent est là, suffit juste de trouver la bonne formule....



tu sais la bonne formule c'est le travail.....quand je lis ce matin que lors
du soir de la défaite d'auxerre , cissé et consorts avaient programmé une soirée sur Paris , c'est clair qu'en boite ils doivent mouiller le maillot...
Et autre souci nous n'avons pas de Duverne dont j'ai à maintes reprises
vanté les qualité en terme de préparation physique.
Enfin wait and see ....

Samedi 29 Septembre 2007 14:07

pour ceux qui désirent rigoler un p'tit coup, matez cette vidéo
[youtube]http://www.dailymotion.com/video/x32slj_gerets-a-l-om-rapid-vs-rsca[/youtube]
OM FOREVER

Samedi 29 Septembre 2007 15:40

Tu peux renvoyer le lien ?

Samedi 29 Septembre 2007 16:15

Partout ou il va il fait des étincelles dit il avec son air de cas sos tournant au fond de cubi de rougeRire
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 30 Septembre 2007 13:04

Citation de Picotlyonnais :



Salut Evers...Émoticône

Perrin est venu avec son adjoint Galtier mais n'imposait personne d'autre, ce qui arrangeait bien l'OL, ils n'allaient pas virer Duverne, bats, génésio ou Garde...

Perrin j'adore son turn-over et ses modifications tactiques, deux choses que tout le monde réclamaient à Houiller et attendaient et que tout le monde critique maintenant.. Va comprendre !

Le début de saison est moins bon que l'an passé mais il était quasiment impossible de faire mieux qu'Houiller et son début de saison extra de l'an passé. Puis surtout, Perrin ne dispose pas de la même équipe... Moins talentueuse et moins expérimenté. Il faudra du temps pour la mise en place, la L1 sera sans doute plus serrée cette année. Je pense même qu'il s'agit de l'équipe de l'OL la moins forte depuis 4 ans, sur le papier.

Par contre, c'est sans doute celle qui à le plus de potentiel et de marge de progression, notamment grâce à Benzema et Benarfa, mais surtout le duo qu'attend de pouvoir former Perrin entre Benzema et Fred...

Keita est encore loin de son niveau, beaucoup d'absents, et un Juni sur la pente descendante pas facile a gérer pour le Perrin tout ça, pas facile du tout. La mise en place prendra du temps. Mais comme à chaque fin de saison lorsque à partir de mars, l'OL chute physiquement et perd des matchs on entendait dire "ils sont près top tôt dans la saison bla bla bla..." et bien là, c'est l'inverse qui se produit. Pas prêts physiquement ni collectivement et tactiquement. Perrin cherche et je pense qu'il trouvera, mais cela ne se fera pas sans heurts... Je pense que la saison sera difficile pour Juninho, j'irais même jusqu'à dire que, à la vue de son amour pour la ville et le club lyonnais, ça sera sa dernière chez nous... Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préferera partir plutôt que de devenir un "poids" pour le collectif et un casse tête tactique pour Perrin.

Sinon pour revenir sur l'OM et Geret que je ne connais absolument pas, est ce réellement un handicap que de venir seul ? Enfin tout dépend si cela était imposé par Diouf ou si c'est lui qui venait seul.... Pour l'instant on ne peut rien dire d'autre et le laisser travailler... Mais il n'aura pas un début facile non plus : Nasri absent et hors de forme, déplacement à Saint Etienne et à Liverpool, collectif mort-né, des individualités à renforcer, la tâche est rude mais largement faisable. Quand le talent est là, suffit juste de trouver la bonne formule....



Émoticône c'est un debut difficile mais les mois de fevrier et mars vont fair tres tres mal avec une equipe au grand complet pour la deuxieme faz de ldc si on arrive a passer les poules sa va faire mal tres mal
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport