Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mag88

Messages de Mag88

Vendredi 07 Décembre 2007 21:48

beauvais- lamorlaye 2/18
friville-compiègne 12/8
longueau-vénizel 12/8
breteuil-flixecourt 11/9

Jeudi 11 Octobre 2007 13:55

Ah non, les poules de N1 il y a peu de chances qu'elles y soient
Je confondais avec la N2 autant pour moi

Jeudi 11 Octobre 2007 13:49

Essaye d'aller voir sur le site de ta ligue

Jeudi 11 Octobre 2007 12:39

Qu'est ce que tu appelles defendre notre cause ?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mag88

Résolu