Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Pas de certificat médical - Page 5

Lundi 01 Octobre 2007 09:07

Ce qui est sur c'est que tous les ans c'est la même chose : il faut se battre pour obtenir les certifs quel que soit le club.
C'est bien simple, celui qui ne l'a pas fourni, il ne joue pas.
La dair la dedans, chez nous certains joueurs le donne le mercredi pour le vendredi Émoticône après X relances, d'autres le font en juin avant de partir en vacances.
C'est simplement une question d'organisation

Lundi 01 Octobre 2007 09:21

Citation de Nivôdjeu :
Il me semble que les sollicitations sur le coeur notamment (ou appareil cardio-vasculaire) sont d'un tout autre ordre lorsqu'il s'agit de compétition que de loisir. Mais effectivement je ne sais pas si dans la pratique les médecins procèdent à davantage d'examens si on précise que c'est pour faire de la compétition que si c'est juste en loisir ... Émoticône

Il y a sans doute plus de stress lors d'une compétition mais pour la dépense physique par contre c'est très souvent qu'elle est plus importante en loisir qu'en competition.

Lundi 01 Octobre 2007 09:35

Disons que le but du certificat médical est de prévenir contre l'accident voire le décès, qui ont quand même plus de chances à mon avis de survenir en compétition qu 'en loisir...

Mais il est vrai que même pour une licence promo il faut un certificat. Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 09:40

Citation de Peric :
Citation de Nivôdjeu :
Il me semble que les sollicitations sur le coeur notamment (ou appareil cardio-vasculaire) sont d'un tout autre ordre lorsqu'il s'agit de compétition que de loisir. Mais effectivement je ne sais pas si dans la pratique les médecins procèdent à davantage d'examens si on précise que c'est pour faire de la compétition que si c'est juste en loisir ... Émoticône

Il y a sans doute plus de stress lors d'une compétition mais pour la dépense physique par contre c'est très souvent qu'elle est plus importante en loisir qu'en competition.


????

un tournoi ou un tour d'indiv est beaucoup plus physique qu'une séance loisir à mon sens....
et PAF le chien !!

Lundi 01 Octobre 2007 09:47

Citation de sagyfi :
Citation de ben's :
Je suis sidéré de lire que tu pourrais ne pas appliquer le reglement...Le reglement doit etre appliqué de la meme maniere par tous les ja.


Émoticône
hé bé !...sidéré !...tu es gendarme ou un truc du genre ?
parce que depuis que je suis tout gamin ne pas appliquer les règlements est une activité qui me tient particulièrement à coeur !
je ne tiens pas le volant à 10 h 10, j'ai touché une fille avant que le règlement me le permette, je faisais l'école buissonière à en désespérer mes parents, je téléphone au volant, il m'arrive de rouler à 145 km/h sur autoroute malgré le fait que ce soit limité à 130 km/h et qu'en ne respectant pas le panneau je fasse négligeamment prendre une énorme risque à mes voisins, quand je suis en arrêt de travail il m'arrive de sortir hors du cadre 14h : 17h qui est imposé par la sécu...etc, etc, etc...bref je suis irrécupérable. Émoticône Émoticône






...en toute amitié ben's.



le problème, c'est que ce sont souvent les memes qui gueulent quand leur voisin fait de la perceuse à 20 h le dimanche soir, qu'un conducteur encore plus rapide vient coller sa voiture et lui fait des appels de phare pour qu'il dégage sur la file de droite....et gueulent sur les focntionnaires qui n'ont rien d'autres à foutre que d'effectuer des contrôles concernant les arrets maladie.....(et je n'ose parler de leur fille qui a perdu sa virginité à 14 ans avec le fils des voisins qui en a19 !!)

Bref, ce sont les 100% jamais contents et vite aigris....

Je parle de généralité, par expressement de sagify....
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 09:51 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 01 Octobre 2007 10:00

Citation de la tranche :
Citation de Peric :
Citation de Nivôdjeu :
Il me semble que les sollicitations sur le coeur notamment (ou appareil cardio-vasculaire) sont d'un tout autre ordre lorsqu'il s'agit de compétition que de loisir. Mais effectivement je ne sais pas si dans la pratique les médecins procèdent à davantage d'examens si on précise que c'est pour faire de la compétition que si c'est juste en loisir ... Émoticône

Il y a sans doute plus de stress lors d'une compétition mais pour la dépense physique par contre c'est très souvent qu'elle est plus importante en loisir qu'en competition.


????

un tournoi ou un tour d'indiv est beaucoup plus physique qu'une séance loisir à mon sens....

Ben pour le ping c'est peut-être vrai vu que c'est un sport de tapettes ! Émoticône
Encore que si lors de ta séance loisir tu fais 10 matchs de suite sans t'arrêter.
Mais par exemple au tennis, avant de prendre une licence il m'arrivait de faire des matchs en 5 sets avec des copains, ou de jouer pendant des heures alors qu'en compétition c'est trois sets maxi. Si tu fais des "balles" au lieu de faire un match c'est plus physique aussi parce que moins de temps morts. Le seul truc qui est évident c'est le stress en plus en compétition.

Lundi 01 Octobre 2007 10:03

c'est pas faux.........

le ping est un sport de tapette..... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 01 Octobre 2007 10:17

Sans compter que pour beaucoup de sports le plus dur est l'entraînement plutôt que la compétition. Bon avec la musique de Rocky c'est plus simple mais quand même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 10:21 par Peric

Lundi 01 Octobre 2007 10:41

Citation de Chgirard :
Citation de Teteg :
Je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie sagyfi, dommage que nous sommes entrés dans l'ère du "moutonisme"

tu parles de quel moutonisme exactement ? celui qui consiste à répéter bêtement le premier qui sort une une c... pseudo rebelle ? Ouah le mec, il est libre dans sa tête, il se lave pas les dents le matin...

Plutôt dans le sens du "mouton" qui suit toujours celui qui gueule le plus fort
OM FOREVER
0
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement