Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Avis aux experts du règlement: litige sur une mutation - Page 2

Lundi 24 Septembre 2007 21:30

Ce que je trouve anormal c'est qu'on pourrait, dans un tel cas, faire courir la mutation au début de saison comme le joueur n'a pas du tout joué avant.

Après, je me doute bien que ça va être foutu.

C'est d'autant plus que rageant que ce n'est pas le match voire la phase qui est foutue mais toute l'année. Ce genre de raisonnement n'a bien sûr aucun poids dans le règlement! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 21:31 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Septembre 2007 21:37

Citation de Nitro :
lol un numro en D3 sa c'ets déjà vu :/
non puisque le classement en D3 est limité à 30 Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 21:40

Ce sera le 35 qui jouera en D3.
Puis au 5è tour on aura l'équipe-type puiqu'en même temps, si tout va mieux physiquement pour moi, je ferai mon retour et le 35 aura le droit de jouer.
Tant pis pour les futurs adversaires.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Septembre 2007 21:48

cette année on a eu aucun muté à querqueville, heureusement je ne pensais meme plus que j'etais consideré comme muté (muté exceptionnel à querqueville le 10 ou 15 octobre 2006) .

Lundi 24 Septembre 2007 21:51

Oui Christophe, exactement le même cas que nous.

La différence c'est que nous on s'e fout un peu du premier match mais le truc c'est qu'on remplace un 35 par un joueur de D3 donc c'est la cata et la R4 pour les deux phases.
Bref, vivement 2008-2009 et années réservée à la course à pied sans aucun entraînement ping.
C'est un peu dur de se dire ça dès la 1ère journée.

Mardi 25 Septembre 2007 16:13

Citation de Greg :
Ce que je trouve anormal c'est qu'on pourrait, dans un tel cas, faire courir la mutation au début de saison comme le joueur n'a pas du tout joué avant.

Tu es tétu quand même, licencier et jouer n'ont rien à voir...
La seule chose qu'il était possible de faire à l'époque était de demander au joueur de contester la demande de renouvellement de licence par l'ancien club en se basant sur le fait que le bordereau n'a pas été signé et qu'il ne souhaite pas jouer.
On ne peut plus le faire maintenant vu qu'il n'a rien contesté et s'est donné la possibilité de pouvoir jouer toute l'année dernière.

Sinon ce serait trop facile ; je ne suis pas content de mon club, j'ai une licence renouvelée mais je ne signe pas le bordereau et l'année suivante, je mute en demandant à être considéré comme non muté parce que je n'ai pas joué...

Mardi 25 Septembre 2007 16:53

Citation de max37 :
Citation de Nitro :

Je me disais aussi que y'avais un pet quelque part.

Mardi 25 Septembre 2007 17:08

Citation de Chgirard :
Citation de Greg :

La seule chose qu'il était possible de faire à l'époque était de demander au joueur de contester la demande de renouvellement de licence par l'ancien club en se basant sur le fait que le bordereau n'a pas été signé et qu'il ne souhaite pas jouer.
On ne peut plus le faire maintenant vu qu'il n'a rien contesté et s'est donné la possibilité de pouvoir jouer toute l'année dernière.

Sinon ce serait trop facile ; je ne suis pas content de mon club, j'ai une licence renouvelée mais je ne signe pas le bordereau et l'année suivante, je mute en demandant à être considéré comme non muté parce que je n'ai pas joué...

Oui je suis assez têtu! Content

Mardi 25 Septembre 2007 19:02

Citation de max37 :
Citation de Nitro :
Peut-être dans ton département, mais ça dépend du règlement du CD. Dans le 54 par exemple, il n'y a pas de limitations.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Septembre 2007 01:18

Citation de Greg :
Citation de Chgirard :
Citation de Greg :

Oui je suis assez têtu! Content

ah bon ben ça va alors...enfin, sauf pour votre forfait...

Mercredi 26 Septembre 2007 08:37

Je trouve quand même que cette règle manque de souplesse! Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 17:10

Citation de Greg :
Je trouve quand même que cette règle manque de souplesse! Émoticône

rhoo, celle là on l'a jamais faite...
mais bon, à tout hasard, tu verrais quelle évolution dans cette règle ( sauf celle que tu as déjà donnée plus haut )

Mercredi 26 Septembre 2007 18:02

Bah rien de nouveau par rapport à ce qui évoqué précédemment, c'est à dire que pour des mutés arrivés en 1ère phase, mettre la date de mutation à septembre s'il n'a pas du tout lors de la saison en cours.
Ca ne me semble pas si stupide que ça mais bon...je ne suis pas prêt à prendre les armes pour cela!Rire

Jeudi 27 Septembre 2007 00:33

C'est p-e pas foutu greg car l'an dernier dans mon club une équipe c'etait malencontreusement retrouvé à jouer à 2 mutés et elle etait montée malgrès tout car elle avait fait le perfect alors que ces adversaires se neutralisaient
Même avec la victoire retirée et 0 point ils sont tout de même monté

Jeudi 27 Septembre 2007 17:31

On est dans n cas où ne pas jouer avec lui ce 35 ça change complètement la donne étant donné qu'il est remplacé par un 70 et ce pour encore trois matches.
Certes on finira les 3 derniers matches (avec mon retour en plus) en mettant des caisses aux trois dernières équipes mais ça ne suffira pas.

D'ailleurs je viens de regarder sur le spid les adversaires et je ne jouerai pas mieux qu'un 45. C'est comme ça; il n'y a plus qu'à accepter tout en attendant par curiosité la réponse de la ligue.

Vendredi 28 Septembre 2007 08:02

c'est vrai je viens de regarder votre feuille de match sur spid, les 2 M derriere bures et vigouroux, on ne voit que ça .

Vendredi 28 Septembre 2007 18:28

Vu comme ça c'est en effet évident.

Après, personne ne l'avait vu au début du match à tel point que cela a été rajouté sur la feuille vers le 7è match.

Samedi 29 Septembre 2007 23:33

Ouais... Si les deux mutés étaient en A, ça fait 20-0 et pas de point. S'il y en avait un en B, les points du muté en B sont annulés et c'est tout. Ca dépend de votre compo.
Sinon, j'ai été 45 en D4, ça a fait jazer alors, un 35 en D3, c'est pareil.

Samedi 29 Septembre 2007 23:52

Oui les deux étaient en A. Alea jacta est!

Dimanche 30 Septembre 2007 00:03

Désolé.

Ca va le faire pour le maintien normallement. C'est le point de la défaite qui risque de vous manquer par contre
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement