Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Avis aux experts du règlement: litige sur une mutation - Page 3

Dimanche 30 Septembre 2007 00:12

On est en D1. Si on monte j'espere qu'on vous jouera pas. En plus, passer à six sera pas facile. On en est pas là malheureusement.

Dimanche 30 Septembre 2007 00:28

Moi déjà j'espère rejouer tout court et à 100% si possible et si c'est en R4 eh bien tant pis.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 27 Octobre 2007 05:04

En fait Greg je n'ai rien compris du tout !
Je n'ai pas compris où était le problème : Pour résumer le joueur n'a pas beaucoup joué en 2005-2006 et muté en nov 2006 chez vous. Je n'ai pas bien compris en quoi le fait d'avoir signé le bordereau de licence joue ou pas !
Le truc c'est qu'il n'a pas muté lors de la période de mutation en fin de saison 2005-2006 et donc à partir du moment où il fait une mut exceptionnelle on regarde la date. Dis moi si j'ai raté un truc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 05:04 par Peric

Samedi 27 Octobre 2007 08:18

Non non Péric c'est assez simple.

Je me doutais bien que c'était foutu mais je me demandais si on ne pouvait pas jouer sur la date de la mutation puis que le joueur en question n'avait pas signé de renouvellement de licence dans son ancien club.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 27 Octobre 2007 10:17

Ah oui ! je viens de comprendre !
Tu veux dire que pour une mutation exceptionnelle en général, le joueur se licencie en septembre dans un club puis déménage (par exemple) et donc fait une mut en décembre (par exemple). Alors que là c'est comme s'il repartait pour un autre club.
Ceci dit qu'il ait pris ou pas de licence dans son ancien club ne joue pas pour moi car de toute façon la reconduction d'une année sur l'autre est tacite. (Par exemple je peux reprendre ma licence dans le même club en janvier au lieu du début de la saison). Le problème c'est que c'est de toute façon hors période de mutation. Il n'y a qu'au bout d'une saison sans licence effective que l'appartenance au club est libérée.
Mais le vrai problème est qu'il aurait dû muter avant novembre. S'il ne l'a fait qu'en novembre il lui était offerte la possibilité de resigner dans son club, et donc c'est normal que cette date soit prise en compte.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:29

QUI ES TU MYSTERIEUX JUIJUI50 ???? aura tu le courage de te démasquer ???
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement