Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent sriver FX collé - Page 2

Dimanche 10 Août 2008 20:04

Citation de cedricnic :
le problème des tensors, ce n'est que de plaques tendres à ma connaissance donc non merci pour le tensors


Et bien pas forcémment, les tensors tendres sont vraiment tres tendre, mais les plus durs sont quand meme un peu plus dur que du sriverfx collé.

Lundi 11 Août 2008 15:23

Citation de botd1 :
Citation de cedricnic :
le problème des tensors, ce n'est que de plaques tendres à ma connaissance donc non merci pour le tensors


Et bien pas forcémment, les tensors tendres sont vraiment tres tendre, mais les plus durs sont quand meme un peu plus dur que du sriverfx collé.


Tu fais référence à quelle plaque ?
Aubergenville CSM

Lundi 11 Août 2008 16:37

Citation de cedricnic :
Citation de botd1 :
Citation de cedricnic :
le problème des tensors, ce n'est que de plaques tendres à ma connaissance donc non merci pour le tensors


Et bien pas forcémment, les tensors tendres sont vraiment tres tendre, mais les plus durs sont quand meme un peu plus dur que du sriverfx collé.


Tu fais référence à quelle plaque ?

Citation de redge :
Sinus, Platin, Express One, Pryde, Roxon 500 pro, Boost TP ne sont pas des plaques tendres, sans doute bien plus dures que le Sriver FX collé je pense.

Jeudi 18 Septembre 2008 07:44

Le sinus est bien plus dure que le sriver FX collé pour toi ? Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 09:03

Oui c'est certain ! Le Sinus Alpha devrait s'en rapprocher d'avantage.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 18 Septembre 2008 09:46

Citation de cedricnic :
Le sinus est bien plus dure que le sriver FX collé pour toi ? Émoticône

C'est clair ! un sinus ou un nimbus sont plus dur que le sriver fx ! chez Andro , il y a plein de plaques tensors plus dur que le fx , le roxon n'en parlons même pas !

Vendredi 19 Septembre 2008 10:44

le bryce speed fx, meme sensation qu' avec le sriver fx collé sans le son, mais en plus rapide.
le sinus alpha, idem, mais un poil plus dur, plus precis pour les frappes.
c' est ma nouvelle configuration apres avoir joué 10 ans avec 2 sriver fx collés, je me suis entrainé hier soir avec pour la premiere fois et j' ai ete agreablement surpris du résultat, moi qui était méfiant de ces nouvelles technologie de revetement.

Vendredi 19 Septembre 2008 13:18

sinus et compagnie beaucoup trop dur je confirme

je te conseille aussi le desto F2, c'est ce que j'ai mis et c'est terrible, sinon, le nimbus sound

Vendredi 19 Septembre 2008 18:01

Le problème avec les anciens colleurs, c'est qu'ils regardent trop les catalogues. Ca leur fait perdre du temps et de l'argent. C'est pas parce que le fx est à 39° (invérifiable d'ailleur, BTY n'a jamais communiqué sur la dureté) qu'il faut prendre un tensor à 39°. Déjà, enlever 4 à 5° sur les cotations des fabriquants. Un Fx dopés à la rapide va beaucoup plus vite qu"un xtra. Il faut prendre plus dur. Sinus alpha ou EGP. Ne pas hésiter à prendre du max si on avait du 2.1. Un EGP en max sur un Boll forte va largement aussi vite qu'un Fx 2.1 collé sur le même bois, et ne parait pas beaucoup plus dur.

Samedi 20 Septembre 2008 00:16

Citation de Jolan :
Le problème avec les anciens colleurs, c'est qu'ils regardent trop les catalogues. Ca leur fait perdre du temps et de l'argent. C'est pas parce que le fx est à 39° (invérifiable d'ailleur, BTY n'a jamais communiqué sur la dureté) qu'il faut prendre un tensor à 39°. Déjà, enlever 4 à 5° sur les cotations des fabriquants. Un Fx dopés à la rapide va beaucoup plus vite qu"un xtra. Il faut prendre plus dur. Sinus alpha ou EGP. Ne pas hésiter à prendre du max si on avait du 2.1. Un EGP en max sur un Boll forte va largement aussi vite qu'un Fx 2.1 collé sur le même bois, et ne parait pas beaucoup plus dur.


Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 16:12

Citation de Jolan :
Le problème avec les anciens colleurs, c'est qu'ils regardent trop les catalogues. Ca leur fait perdre du temps et de l'argent. C'est pas parce que le fx est à 39° (invérifiable d'ailleur, BTY n'a jamais communiqué sur la dureté) qu'il faut prendre un tensor à 39°. Déjà, enlever 4 à 5° sur les cotations des fabriquants. Un Fx dopés à la rapide va beaucoup plus vite qu"un xtra. Il faut prendre plus dur. Sinus alpha ou EGP. Ne pas hésiter à prendre du max si on avait du 2.1. Un EGP en max sur un Boll forte va largement aussi vite qu'un Fx 2.1 collé sur le même bois, et ne parait pas beaucoup plus dur.


Perso je ne suis pas d'accord avec toi j'ai déja joué avec de l'egp et durant de nombreuses années avec du sriver Fx et je persiste l'egp est beaucoup + rapise et beaucoup + tendre que le sriver FX collé mais cela est dus au caoutchouc plus dure de ce dernier.
En ce qui concerne l'épaisseur je jouais avec à peu pres pareil puisque fx en 2.1 et egp en 2.0.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements