Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 87

Samedi 05 Avril 2008 16:01

Des noms ou des infos ?

D'ailleurs, va falloir penser à créer un sujet "Mutations 2008 / 2009".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Avril 2008 16:04

Citation de Greg :
Marc, le problème n'est-il pas plutôt que vous avez fait des équipes de 6 sans remplaçant en utilisant au mieux possible les brûlages ?

Je sais que ce n'est pas évident. Nous avions aussi 3 Régionales à la grande époque de Fleury et ce n'était pas toujours facile à gérer.

C'est vrai que de faire des équipes de 6 joueurs sans remplacant,sa comporte des risques,mais bon,si par exemple tu as 18 joueurs,tu prend quelle decision?deux equipes de 6 joueurs avec des remplacants ou trois equipes sans remplacant?
moi personnellement,je ferait trois equipes,car je met a la place de joueurs qui payent leurs license(qui n'est pas donné dans certains club) et qui se verrai ne pas faire tous les matchs(dans mon cas,je ne fais pas les indivs,alors si on m'enleve des match de championnat,il me reste pu grand chose a disputé^^)

Lundi 07 Avril 2008 18:06

Citation de Ouistreham :
prochaine risque d'être encore très pénible si l'on en croit les rumeurs...

qui sont.........?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 07 Avril 2008 19:19

pitetre des departs???

Lundi 07 Avril 2008 20:20

Citation de nico_ping :

""Notre 2ème R3 de toute façon n'a jamais était très forte et puis c'est notre 3ème régionale et malheureusement elle a payé la note pour tous les absents cette année...""

Pas trés forte?Pourtan contre nous ils ont quand meme présenté : 40 45 50 45 50 50 ce qui est plutot fort

Ce n'est pas de chance pour vous car on a très souvent présenté beaucoup plus faible ce qui explique notre classement actuel...

Lundi 07 Avril 2008 20:26

pas de chance pour nous mais on a quand meme gagné 13-7 et fait 7 perf en tou Content
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 07 Avril 2008 20:32

Citation de Greg :
Marc, le problème n'est-il pas plutôt que vous avez fait des équipes de 6 sans remplaçant en utilisant au mieux possible les brûlages ?

Le fait de jouer à 4 comporte le même risque , risque diminué légèrement par le fait de l'abaissement du nombre de joueurs dans l'équipe. Si une équipe joue à 4 sans remplaçant, ça peut aussi être très compliqué en cas de blessure ou autre raison d'absence.

Je sais que ce n'est pas évident. Nous avions aussi 3 Régionales à la grande époque de Fleury et ce n'était pas toujours facile à gérer.

Greg pour tout te dire on était 6 en équipe 1 car on savait que c'était l'équipe qui allait nous poser le moins de problèmes, 7 en équipe 2 mais on a eu de l'absentéisme à gogo et en 3ème équipe ils étaient 8 mais malheureusement cela n'a pas suffit pour tenir la saison d'où notre intérêt pour passer à 4 car dans chaque équipe on prévoyant 1 à 3 remplaçants puisque l'on constate que beaucoup trop de joueurs souhaitent avoir des week-end tranquilles.

Lundi 07 Avril 2008 20:41

Citation de Moule :
Citation de Ouistreham :
prochaine risque d'être encore très pénible si l'on en croit les rumeurs...

qui sont.........?

Vraissemblablement Lionel PRIEUR devrait partir pour Douvres et la rumeur du départ de Clément n'est pour l'instant qu'une fausse rumeur d'après l'intéressé lui-même.

Lundi 07 Avril 2008 20:44

Citation de nico_ping :
pas de chance pour nous mais on a quand meme gagné 13-7 et fait 7 perf en tou Content

Effectivement on espérait faire un meilleur résultat contre vous mais je crois que ce jour là beaucoup de belles avaient été perdues par Ouistreham mais cela ne change rien au fait que c'était sûrement notre meilleure équipe.

Lundi 07 Avril 2008 20:47

Citation de matmax3 :
pitetre des departs???

Des départs ou des arrêts cela ne semble pas rose mais ils auront peut être des arrivées pour redresser la barre !!!

Lundi 07 Avril 2008 20:47

Si Si va avoir des départ sa va bouger je pense cette année!!!

Lundi 07 Avril 2008 20:56

ils vont po nous faire une descent en R2 tout de meme....( j'esper po pour eux! )

Lundi 07 Avril 2008 20:57

"Effectivement on espérait faire un meilleur résultat contre vous mais je crois que ce jour là beaucoup de belles avaient été perdues par Ouistreham mais cela ne change rien au fait que c'était sûrement notre meilleure équipe."

Oui effectivement pas mal de bell 11 bell et 8 bell gagné par nous.les 3 perdus l'on été par la meme personne.la poisse ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 07 Avril 2008 21:59

Ayant joué pendant "quelques" années à l'AGCaen, je me souviens dans l'ancienne salle en centre ville d'une vieille affiche sur laquelle on pouvait lire: "dimanche trucmuche, l'AGC reçoit le Kremlin Bicêtre avec Secrêtin, Purkart", l'équipe 1 était depuis cette grande époque redescendue en R2, mais si... Puis, au fil des ans, remontée en "nationale 1", et là en 2008... Donc un club, ça va ça vient

Lundi 07 Avril 2008 22:01

ha voila le moment de la saison que je prefére c'est quand on se met a parler des mutations!!!!hum hum.!!!

Lundi 07 Avril 2008 22:24

ah sa m'étonne pas de toi vieux loustique!!!lol mais moi aussi j'aime bien cette période!!!

Lundi 07 Avril 2008 22:44

c'est clair... c'est la on entend du tout et n'importe quoi!!!!! alors deja des rumeurs.? clement tu pars ou? st dédé?Rire
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 07 Avril 2008 23:20

ptdr moule.moi on m'achete pa a coup de biere nan jeRire.qui a dit que je parter pe etre pe etre pas !!!!!moi non plus sa m'etonne pas de toi yannRire

Mardi 08 Avril 2008 07:25

he moule on achete po les mineurs a coup de biere!!!Rire
je t'ai deja dit que c'etait po sain!!!!

Mardi 08 Avril 2008 08:41

Slt marc
pk on est sur de descendre ?? on a battu mortain et il y aura qu'une descente de r1 vu que st lo et argentan se maintiennent en nat 3.
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes