Dimanche 04 Décembre 2011 12:29
oui trés bonne perfomance de beniat car il est 6. Sa sera dure de se maintenir au prochain tour.Dimanche 04 Décembre 2011 12:31
Samuël avait 998 points donc c'est une montée logique
Dimanche 04 Décembre 2011 18:11
j ai regardé les résultats et calvo a écrasé hijar 3 a 0 et a pulvérisé CAUSERO 11-3,11-8,11-2 mais bon causero avait une nouvelle raquette et hijar n etait qu a 60% ,félicitation a calvo et lafitte qui méritte de monté et qu il vont faire de grosse perf en régionalDimanche 04 Décembre 2011 20:53
Merci poki je suis heureux de monter je me suis entrainé tres dur et je mérité de monter ,maintenant en régional je vais pouvoir montrer mon vrai niveau de jeu et l objectif sera le maintient en r2 TCHO TCHOLundi 05 Décembre 2011 10:20
En tout cas, je peux vous dire que en Régional c'est autre chose! le niveau beaucoup plus élevé et que des matchs intéréssant a jouer!avec toujours de l'enjeu!
Lundi 05 Décembre 2011 14:27
C'est extra...tu as remarqué que le niveau régional est plus élevé que le niveau départemental !Lundi 05 Décembre 2011 15:46
C'étais surtout pour dire que l'enjeu est bien meilleur que en départementale!en Régional a tous les matchs il y a de l'enjeu et c'est pas le cas en départementale quand on perd un match. Et que la motivation est pas la meme!donc en gros c'étais pour dire faites les indives et sois vous passer par les individuels 64 si vous etes moins de 14 ou sois vous jouer directement en régional! mais tout est mieux!
Lundi 05 Décembre 2011 20:47
Mais je respecte toutes les opinions Reibax. C'est même mon rôle fondamental. Ce qui ne m'empêche pas de donner le mien.Mardi 06 Décembre 2011 17:10
Dimanche 11 Décembre 2011 19:05
Bizarrement, après 1 semaine de rodage, je me suis habitué à ma nouvelle raquette et j'ai fait 3.5 en R3 hier (12,11,9) !Vendredi 06 Janvier 2012 17:54
je viens de recevoir les listes du troisième tour et il y a tres peu de joueurs inscrits !Samedi 07 Janvier 2012 00:12
en d2 ils sont 6!Samedi 07 Janvier 2012 01:05
au prochain tour je vois monter Hijar et PaillierSamedi 07 Janvier 2012 13:09
Je pense que en D1 vous serez 9!Car un Hendayais est bléssé donc absent!Samedi 07 Janvier 2012 19:38
moi je vois monter hijar a condition qu il ne soit pas a 60% ,voets et arramonde qui revient en grande formeDimanche 08 Janvier 2012 12:40
moi je voit hijar est arramonde daniel monter en régional.Vendredi 13 Janvier 2012 22:05
au final ont est 7 en d2 en tout qua ce qui sont inscrit.Samedi 14 Janvier 2012 19:48
Des resultats ?Samedi 14 Janvier 2012 22:10
1er Duflos Romain, 2éme Pailler Loic, 3éme Hijar Sebastien, 4éme Léger florent...Samedi 14 Janvier 2012 22:25
Moi je dis chapeau a Duflos romain qui monte en régional alors que je lavait battu,il a du bien jouer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles