Critérium Fédéral (64) - Page 16

Dimanche 04 Décembre 2011 12:29

oui trés bonne perfomance de beniat car il est 6. Sa sera dure de se maintenir au prochain tour.
geraud samuel lui aura plus de chances de se maintenir car il est 9.

Dimanche 04 Décembre 2011 12:31

Samuël avait 998 points donc c'est une montée logique Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 04 Décembre 2011 18:11

j ai regardé les résultats et calvo a écrasé hijar 3 a 0 et a pulvérisé CAUSERO 11-3,11-8,11-2 mais bon causero avait une nouvelle raquette et hijar n etait qu a 60% ,félicitation a calvo et lafitte qui méritte de monté et qu il vont faire de grosse perf en régional

Dimanche 04 Décembre 2011 20:53

Merci poki je suis heureux de monter je me suis entrainé tres dur et je mérité de monter ,maintenant en régional je vais pouvoir montrer mon vrai niveau de jeu et l objectif sera le maintient en r2 TCHO TCHO

Lundi 05 Décembre 2011 10:20

En tout cas, je peux vous dire que en Régional c'est autre chose! le niveau beaucoup plus élevé et que des matchs intéréssant a jouer!avec toujours de l'enjeu!

Pour ma part je fini 3eme de ma poule!j'aurais pu finir entre les deux premiers car je perds les deux meilleurs trés sérré j'étais vraiment pas loin pour accéder aux barrages.

J'avais un absent dans ma poule mais je pense que c'étais un mauvais classé car vu la poule!

Victoires sur 1360,1255,1443(il perd le plus fort 3-0!
Défaites sur : 1440 et 1608.

Donc maintien pour moi assurée prochain tour Hasparren. Puis des regrets mais je me suis fais plaisir le tete de serie n1 de la compétition Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 05 Décembre 2011 14:27

C'est extra...tu as remarqué que le niveau régional est plus élevé que le niveau départemental !
Continue Reibax, tu es sur la bonne voie !

Lundi 05 Décembre 2011 15:46

C'étais surtout pour dire que l'enjeu est bien meilleur que en départementale!en Régional a tous les matchs il y a de l'enjeu et c'est pas le cas en départementale quand on perd un match. Et que la motivation est pas la meme!donc en gros c'étais pour dire faites les indives et sois vous passer par les individuels 64 si vous etes moins de 14 ou sois vous jouer directement en régional! mais tout est mieux!

Puis je suis pas le seul a dire que ce systeme est moins bien que les matchs de classement d'avant!

Aprés c'est un forum de discussion j'ai le droit de donner mon avis, et toi tu devrais respecter tout opinion Clin d'oeil

Aprés je pense qu'il faut prendre exemple du département des Landes eux oui ils ont dans la bonne voie!Mais dans les PA on doit pas avoir les memes moyens!fin bref tanpis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 15:48 par reibax

Lundi 05 Décembre 2011 20:47

Mais je respecte toutes les opinions Reibax. C'est même mon rôle fondamental. Ce qui ne m'empêche pas de donner le mien.
Bravo pour ton maintien dans une compétition qui te convient bien.

Mardi 06 Décembre 2011 17:10

Citation de poki :
j ai regardé les résultats et calvo a écrasé hijar 3 a 0 et a pulvérisé CAUSERO 11-3,11-8,11-2 mais bon causero avait une nouvelle raquette et hijar n etait qu a 60% ,félicitation a calvo et lafitte qui méritte de monté et qu il vont faire de grosse perf en régional

Mathieu a eu la bonne idée de coller sa nouvelle raquette samedi matin ...
mais qui es tu poki ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 11 Décembre 2011 19:05

Bizarrement, après 1 semaine de rodage, je me suis habitué à ma nouvelle raquette et j'ai fait 3.5 en R3 hier (12,11,9) !

J'aurai juste pas dû coller 2h avant 1 compet, çà faisait effet colle rapide maximum!

Félicitations à Rémi qui va pouvoir continuer sa progression en régionale.

Vendredi 06 Janvier 2012 17:54

je viens de recevoir les listes du troisième tour et il y a tres peu de joueurs inscrits !

en d1 on est 10

et en d2 ils sont 5

au second tour beaucoup de joueurs on ralés après la formule et je pense que le comité devrait changer ca au plus vite car il y a de moins en moins de joueurs !

Samedi 07 Janvier 2012 00:12

en d2 ils sont 6!

Samedi 07 Janvier 2012 01:05

au prochain tour je vois monter Hijar et Paillier

Samedi 07 Janvier 2012 13:09

Je pense que en D1 vous serez 9!Car un Hendayais est bléssé donc absent!
C'est sur c'est triste de voir qu'il y a pas grand monde!Pourtant dans d'autres départements ça a l'air de marcher cette réforme a part chez nous et au 47!

Samedi 07 Janvier 2012 19:38

moi je vois monter hijar a condition qu il ne soit pas a 60% ,voets et arramonde qui revient en grande forme

Dimanche 08 Janvier 2012 12:40

moi je voit hijar est arramonde daniel monter en régional.

Vendredi 13 Janvier 2012 22:05

au final ont est 7 en d2 en tout qua ce qui sont inscrit.

Samedi 14 Janvier 2012 19:48

Des resultats ?

Samedi 14 Janvier 2012 22:10

1er Duflos Romain, 2éme Pailler Loic, 3éme Hijar Sebastien, 4éme Léger florent...

Samedi 14 Janvier 2012 22:25

Moi je dis chapeau a Duflos romain qui monte en régional alors que je lavait battu,il a du bien jouer.
En d2 cest verbeke vincent qui monte en meme temps il avait 998 points et bertorrelli enzo de biarritz.
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles