Critérium Fédéral (64) - Page 15

Lundi 31 Octobre 2011 15:53

et oui coco64 je descend car je ne suis pas aller au premier tour régional j'étais forfait!

je serais surement la au deuxième tour pour faire des contres (car pour l'instant je peux faire que ca ) j'espere qu'il y aura un ou deux 13 qui auront la bonne idée de s'inscrire histoire de jouer en perf!

pour rems 64 la date c le 5 11!

Lundi 31 Octobre 2011 16:35

Le 5 Novembre?Mais c'es la date du prochain match par équipes!

Lundi 31 Octobre 2011 22:14

rems cest le 3 decembre quon joue le prochain tour.

Mardi 01 Novembre 2011 00:29

il y a un 500 pts de biarritz qui reprend et qui est ancien 17 ça va contrer sévère

Mardi 01 Novembre 2011 12:25

oui il est en d1 il vient de monter je lai vu jouer il lest fort.

Vendredi 18 Novembre 2011 18:19

Inscription validée pr moi.

Quant à Wannebouck Sébastien, si c'est lui dont tu parles, comment peut-il être classé 500 pts si c'est un ancien 17? C'est pas logique. Soit il a arrêté au moins 10 ans, soit c'est plutôt un ancien 14 ou 15, je pense.

A Pau, ils ont 1 ancien 18, mais la fédé l'a quand même classé 13. C'est djà mieux!

Et il est déjà virtuel 14.

Vendredi 18 Novembre 2011 20:38

c vrais c un ancien 17 et il arreté 10 ans ,il a 700 pts et il joue 13-14 facile,donc pour les favoris moi,hijar,wannebrouk,paillier

Vendredi 18 Novembre 2011 20:42

o faite on va encore jouait sur ces tibhar smach toute pourrie ou sur les cornilleaux

Mardi 22 Novembre 2011 17:13

Bonne question!

Dimanche 27 Novembre 2011 12:23

les séniors élite 1 et 2 joueront dans la salle du haut !
il y aura deux tables par poules !donc 8 tables au total (4 en elite 1 et 4 en élite 2)

ce serait sympa que des joueurs aident a ranger les tables a la fin de la compétiton car sinon le club de pau arrètera d'organiser les tours d'indivs!

si on est plusieurs pour ranger ca prendra tres peu de temps!

merci et bon week end

Lundi 28 Novembre 2011 21:54

favoris en d2 fortis daniel et damian tremulot je pense aussi gardeux anthony de jurançon!!!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 17:35

Info: Je viendrai pas solo de Biroon cette fois.
Rémi LAFITTE (1275pts) sera là en D1.

Vendredi 02 Décembre 2011 20:02

donc grand favorie lafitte qui est largement au dessus ,ensuite paillier,dorian voets,hijar

Vendredi 02 Décembre 2011 20:13

je pense que ces indiv risque d etre plus séré qu au premier tour et que le vainqueur sera le 500 pts

Samedi 03 Décembre 2011 21:59

alors ça a donné quoi c indiv c qui qui monte ,hijar et causero logiquement ils ont du mettre 3 a 0 a tout le monde

Samedi 03 Décembre 2011 21:59

les resultats sont sur le site du comite departemental 64 . Merci . J espere etre present pour le troisieme tour . Felicitations aux vainqueurs

Samedi 03 Décembre 2011 22:02

c quoi le site du comité départementale 64

Samedi 03 Décembre 2011 23:43

Montee de D1 : Calvo et Lafitte
Site du CD 64.
http://www.cd64tt.fr/accueil

Dimanche 04 Décembre 2011 00:31

ah mais calvo a participé j avais entendu qu il ne participé pas
bravo au deux ils sont au dessus et de loin

Dimanche 04 Décembre 2011 04:25

En d2 c'est Beñat Sancho et Gerbaud Samuel qui montent Émoticône
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles