Lundi 31 Octobre 2011 15:53
et oui coco64 je descend car je ne suis pas aller au premier tour régional j'étais forfait!Lundi 31 Octobre 2011 16:35
Le 5 Novembre?Mais c'es la date du prochain match par équipes!Lundi 31 Octobre 2011 22:14
rems cest le 3 decembre quon joue le prochain tour.Mardi 01 Novembre 2011 00:29
il y a un 500 pts de biarritz qui reprend et qui est ancien 17 ça va contrer sévèreMardi 01 Novembre 2011 12:25
oui il est en d1 il vient de monter je lai vu jouer il lest fort.Vendredi 18 Novembre 2011 18:19
Inscription validée pr moi.Vendredi 18 Novembre 2011 20:38
c vrais c un ancien 17 et il arreté 10 ans ,il a 700 pts et il joue 13-14 facile,donc pour les favoris moi,hijar,wannebrouk,paillierVendredi 18 Novembre 2011 20:42
o faite on va encore jouait sur ces tibhar smach toute pourrie ou sur les cornilleauxMardi 22 Novembre 2011 17:13
Bonne question!Dimanche 27 Novembre 2011 12:23
les séniors élite 1 et 2 joueront dans la salle du haut !Lundi 28 Novembre 2011 21:54
favoris en d2 fortis daniel et damian tremulot je pense aussi gardeux anthony de jurançon!!!!!Vendredi 02 Décembre 2011 17:35
Info: Je viendrai pas solo de Biroon cette fois.Vendredi 02 Décembre 2011 20:02
donc grand favorie lafitte qui est largement au dessus ,ensuite paillier,dorian voets,hijarVendredi 02 Décembre 2011 20:13
je pense que ces indiv risque d etre plus séré qu au premier tour et que le vainqueur sera le 500 ptsSamedi 03 Décembre 2011 21:59
alors ça a donné quoi c indiv c qui qui monte ,hijar et causero logiquement ils ont du mettre 3 a 0 a tout le mondeSamedi 03 Décembre 2011 21:59
les resultats sont sur le site du comite departemental 64 . Merci . J espere etre present pour le troisieme tour . Felicitations aux vainqueursSamedi 03 Décembre 2011 22:02
c quoi le site du comité départementale 64Samedi 03 Décembre 2011 23:43
Montee de D1 : Calvo et LafitteDimanche 04 Décembre 2011 00:31
ah mais calvo a participé j avais entendu qu il ne participé pasDimanche 04 Décembre 2011 04:25
En d2 c'est Beñat Sancho et Gerbaud Samuel qui montent
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles