Critérium Fédéral (64) - Page 17

Dimanche 15 Janvier 2012 21:31

Pourriez vous me dire qui descend de la d1 Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 19:10

Par contre je viens de voir ils ont enfin changer le systeme!!

Les trois premiers de chaque poule se rencontre pour les phases finales et les deux finalistes monte en Régional!! Enfin un bonne chose qui fallait faire bien avant!on verra au prochain tour si il y a des inscrits et la formule...

En tout cas, Guillaume Caubet et Calvo Franckie descende en D1!!dommage pour eux! j'espere les retrouvaient en régional bientot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 16 Janvier 2012 19:40

Oui c'est béte pour Frankie et Guillaume, ils remonteront au prochain tour, j'en suis sur!!
Je suis d'accord avec toi reibax c'est une bonne idée mais je pense que c'est parcequ'il n'y avait pas beaucoup de joueurs (10 en D1), à voir si l'année prochaine ce systéme continue, au moins ca laissera une chance de monter au deuxiéme de poule!!!

Mardi 17 Janvier 2012 12:42

je perds le match du maintient 12 à 10 a la belle degoute

Lundi 05 Mars 2012 23:25

Biboube peux tu me confirmer mon inscription pour le 4eme tour des indiv sil te plait?

Mardi 06 Mars 2012 12:03

Je respecte ton anonymat timo64...je ne sais donc pas qui tu es!
Renseigne-toi auprès de JP Bazile qui récolte toutes les inscriptions.

Mardi 06 Mars 2012 19:46

Tu as un mp

Samedi 10 Mars 2012 09:13

Difficile de voir qui vas monter en d1 cet aprém
Favoris: gerbaud samuel,fortis daniel et il y a un 8 de biarritz un ancien je pense quil fait parti des favoris!
Perso j'aimerais bien monter...

Samedi 10 Mars 2012 19:08

Les résultats de ce 4ème tour sont en ligne sur le site du Comité départemental: www.cd64tt.fr (rubrique: compétitions individuelles)

Merci aux joueurs présents pour leur effort et en espérant qu'ils ont pu prendre du plaisir malgré les désistements de dernière minute

Samedi 10 Mars 2012 19:45

Ils se sont trompés pour la d2!
wanneboucq sébastien a fini 1er alors quil est mis 3eme!
Fortis daniel a fini 3eme est pas 2eme et puis moi je finit 2eme pas 1er!

Samedi 10 Mars 2012 20:39

Pas vraiment d'erreur juste une mauvaise présentation de ma part, j'ai tout remis en forme sur le site si tu veux avoir confirmation de mes propos

Samedi 10 Mars 2012 21:13

ok merçi

Dimanche 01 Avril 2012 17:34

Y-aura-t-il 1 finale départementale des indivs cette année (pas la finale par classements mais la compet par catégorie d'âge qui a eu lieu l'an dernier à Salies en mai)? Et si c'est le cas, ce serait quand?

Merci pr l'info.

Dimanche 01 Avril 2012 19:54

Finale des titres départementaux par catégorie : le dimanche 20 mai à Biarritz.

Dimanche 01 Avril 2012 21:27

Citation de biloube :
Finale des titres départementaux par catégorie : le dimanche 20 mai à Biarritz.

Qui participe a cette finale? J'ai du mal a comprendre moi je peux ou pas participer?

Lundi 02 Avril 2012 14:44

Si c'est comme l'an dernier, y'a 1 liste de joueurs sélectionnés en fonction de leurs résultats aux indivs mais tt le mde n'y va pas dc çà libère des places aussi.
Vu q j'ai pû faire q 2 tours à cause de ma blessure, je suis pas sûr d'en être.
L'an dernier, c'était pas mal avec des poules de 4 et des matchs de classement. En +, on joue aussi des joueurs mieux classés dc on s'amuse +.

Jeudi 17 Mai 2012 14:47

Quelqu'un sait quelle sera la formule des finales des indiv de dimanche à Biarritz?

J'espère qu'il y aura des matchs de classement, c + sympa!

Sinon, je sens bien 1 remake du tournoi de Salies: Les Biarrots à la maison sont logiquement archi-favoris.

Je vois Pinsolle vainqueur devant Dumotier Benjamin ou Bordonado. Les frères Orlowski en outsiders. Mais qui sait.....peut-être 1 surprise?

Jeudi 17 Mai 2012 15:53

Je n'y participe pas ce week end, je laisse le titre à un autre biarrot j'espère!

Jeudi 17 Mai 2012 23:57

Citation de montois2sang :
Je n'y participe pas ce week end, je laisse le titre à un autre biarrot j'espère!

Déjà 1 surprise! Je vous l'avais dis!

Dans ce cas, je vois bien Bordonado prendre sa revanche sur Dumotier!

Dimanche 20 Mai 2012 19:53

Les résultats de l'édition 2012 sont sur le site du Comité (cd64tt.fr) j'espère que cette journée vous a été profitable en tout cas Bravo à tous les compétiteurs et au club de Biarritz pour son accueil!!!
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles