Par contre je viens de voir ils ont enfin changer le systeme!!
Les trois premiers de chaque poule se rencontre pour les phases finales et les deux finalistes monte en Régional!! Enfin un bonne chose qui fallait faire bien avant!on verra au prochain tour si il y a des inscrits et la formule...
En tout cas, Guillaume Caubet et Calvo Franckie descende en D1!!dommage pour eux! j'espere les retrouvaient en régional bientot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Oui c'est béte pour Frankie et Guillaume, ils remonteront au prochain tour, j'en suis sur!!
Je suis d'accord avec toi reibax c'est une bonne idée mais je pense que c'est parcequ'il n'y avait pas beaucoup de joueurs (10 en D1), à voir si l'année prochaine ce systéme continue, au moins ca laissera une chance de monter au deuxiéme de poule!!!
Difficile de voir qui vas monter en d1 cet aprém
Favoris: gerbaud samuel,fortis daniel et il y a un 8 de biarritz un ancien je pense quil fait parti des favoris!
Perso j'aimerais bien monter...
Ils se sont trompés pour la d2!
wanneboucq sébastien a fini 1er alors quil est mis 3eme!
Fortis daniel a fini 3eme est pas 2eme et puis moi je finit 2eme pas 1er!
Y-aura-t-il 1 finale départementale des indivs cette année (pas la finale par classements mais la compet par catégorie d'âge qui a eu lieu l'an dernier à Salies en mai)? Et si c'est le cas, ce serait quand?
Si c'est comme l'an dernier, y'a 1 liste de joueurs sélectionnés en fonction de leurs résultats aux indivs mais tt le mde n'y va pas dc çà libère des places aussi.
Vu q j'ai pû faire q 2 tours à cause de ma blessure, je suis pas sûr d'en être.
L'an dernier, c'était pas mal avec des poules de 4 et des matchs de classement. En +, on joue aussi des joueurs mieux classés dc on s'amuse +.
Les résultats de l'édition 2012 sont sur le site du Comité (cd64tt.fr) j'espère que cette journée vous a été profitable en tout cas Bravo à tous les compétiteurs et au club de Biarritz pour son accueil!!!