Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dawei saviga - Page 3

Dimanche 14 Octobre 2007 22:02

salut blockhaus, bah écoute ce qu'il faut voir, c'est ta progression en points.
il est évident que passer du rapide au lent est aisé, mais le contraire ne l' ai pas.

si tu est vraiment à l' ouest, prends du plus lent quand meme que le futura, car il avance bien quand même celui la ! il est assez explosif ! ( et je ne parle pas du diva)

pour moi, il est clair qu' il faut que tu repasse a du plus lent. l' idéal, ce serait entre ton 729 et la diva,( ya une grosse marge), par exemple justement le higher transcend de chez friendship qui ressemble a un 729, mais en plus rapide et plus dynamique.

je ne sais pas combien tu es classé, mais honnetement, abandonne tes bombes de vitesse que tu as actuellement.

regarde, moi: presque 50, je ne colle pas; je joues avec du controle et ca va déja assez vite. ( ceci dit, je ne suis pas une référence MDR)

Lundi 15 Octobre 2007 19:09

Merci d'avoir répondu Kam c'est sympa , pour la progression c'est pas mal en ce début de saison 2 matchs et +39 points.
Et pour situer mon niveau , a l'entrainement je bats de 60 des 65 .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 15 Octobre 2007 20:46

kam le sp transcend ca pourrais pas etre bien ? Je sais que c'est une de tes plaques fétiche Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 15 Octobre 2007 22:08

le sp transcend pourrait etre bin en caractéristique, le souci c'est que c'est dur quand même (45 bons degrés)
si tu viens du sriver fx ou équivalent, tu auras l' impression de jouer avec du béton ( surtout que la plaque est lourde) et tu ne pourras plus exécuter tes gestes de la même manière.
après, peut etre que tu aimeras, mais ce n'es pas une plaque que je te conseillerai par rapport a ce que tu joue déja.

Lundi 15 Octobre 2007 22:45

kam le diva fait 45 Émoticône c'est pas a cause de la dureté que j'arrive pas a jouer mais plus a cause de la rapidité .

Lundi 15 Octobre 2007 22:56

sinon y'a aussi inspirit quattro ou 729 highpoint qu'en pense tu ?

Lundi 15 Octobre 2007 23:13

Citation de blockhaus :
kam le diva fait 45 Émoticône c'est pas a cause de la dureté que j'arrive pas a jouer mais plus a cause de la rapidité .

45° mais c'est un tensor, donc plus tendre et + élastiqueClin d'oeil

Citation de blockhaus :
sinon y'a aussi inspirit quattro ou 729 highpoint qu'en pense tu ?

je ne connais pas le highpoint ( infos sur misterping) et le inspirit quattro peut etre pas mal oui.

Dimanche 21 Octobre 2007 19:18

Je commence à douter (déjà) de la puissance du 729 SP transcend à tel point que je me demande si le saviga ne me conviendrait pas mieux car je manque de puissance dans mes frappes.

Dimanche 21 Octobre 2007 19:19

ça donne quoi dans le saviga par rapport par exemple au Bryce plus adhérent ? Plus de controle ? Moins rapide ? C'est à peu près ça ?i

Lundi 22 Octobre 2007 10:17

Citation de hervek :
Je commence à douter (déjà) de la puissance du 729 SP transcend à tel point que je me demande si le saviga ne me conviendrait pas mieux car je manque de puissance dans mes frappes.

le saviga est plus puissant mais c'est pas la meme dureté alors fais gaffe parce qu' en terme de sensations ca sera pas pareil( saviga plus tendre,c'est carrément un tensor européen)

Lundi 22 Octobre 2007 11:46

ok kam88 peux-tu éventuellement comparer e saviga notamment en terme d'ahérence avec le Rookie D tecs ou le Bryce fx. Merci d'avance.

Lundi 22 Octobre 2007 21:39

le rookie est devant je dirais, puis vient le saviga et enfin le Bryce fx.
difficile de jauger cependant, ca ne se joue a rien, et ca va surtout dépendre de l' association du revetement avec le bois.

Samedi 27 Octobre 2007 22:22

Je viens de voir sur misterping que le saviga va se faire en 1.5mm, 1.8mm...

Vendredi 05 Septembre 2008 12:23

Rien sur le saviga en 1.8 ou 1.5 et surtout de récent ?

Vendredi 30 Décembre 2011 21:41

cette plaque sera mon premier essaie pour 2012.
est-ce qu'il y a encore du monde a jouer avec ce Saviga ?

Samedi 31 Décembre 2011 03:36

j'en ai utilisé un mais il y a longtemps
lourd et pas assez rapide à mon goût.

Samedi 31 Décembre 2011 15:13

Citation de groumit :
cette plaque sera mon premier essaie pour 2012.
est-ce qu'il y a encore du monde a jouer avec ce Saviga ?

J'ai joué quelques semaines avec. C'est un revêtement avec lequel il est très difficile de toper en rotation. Par contre, il excelle en claque et en tops frappés. Le topsheet est assez dur et la mousse relativement tendre (38°). Le contrôle est vraiment limite.

Lundi 02 Janvier 2012 13:41

et par rapport à un LKT Pro XP ?

Lundi 02 Janvier 2012 15:28

Citation de groumit :
et par rapport à un LKT Pro XP ?

Moins adhérent, plus rapide/franc/direct et donc contrôle moins évident, plus dur, angle de rejet plus bas et plus lourd.

Le Saviga est vraiment destiné au top-frappé.

Lundi 02 Janvier 2012 17:20

Le plus dur c'est le premier top rotation. Il faut un bon bras. C'est plus fait pour un top frappé.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements