Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dawei saviga - Page 2

Lundi 17 Septembre 2007 19:31

Daniel dis que c'est un rugueux et tu tombe dans le piège des descriptions. Je t'ai connu plus lucide, mon grand Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 19:33 par onclearthur

Lundi 17 Septembre 2007 19:33

Post à prendre au second degré, bien sûr, je ne voudrais pas énerver megatop encore une fois(ça m'enbèterait beaucoup).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 19:33 par onclearthur

Lundi 17 Septembre 2007 19:34

Megatop merci pour ton MP, c'est sympa d'avoir pensé a moi ,mais je sais pas encore quel bois je vais prendre donc ...
Par contre ,j'aimerais bien bénéficier de tes retours d'expériences concernant le septear et le juic kiso hinoki au niveau ergonomie, ( le kiso hinoki me parait énoooorrrrrrmmmmeee Émoticône en terme de taille ) qu'est ce que tu peut m' en dire pour la vitesse et le controle , a quels bois européens pourrais tu comparer merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 17 Septembre 2007 19:46

Kam, on attend tes impressions sur ces differentes plaques, ca m'intérésse beaucoup.
ah ok.... c'est cool

Lundi 17 Septembre 2007 22:39

Citation de onclearthur :
Daniel dis que c'est un rugueux et tu tombe dans le piège des descriptions. Je t'ai connu plus lucide, mon grand Émoticône
Citation de onclearthur :
Post à prendre au second degré, bien sûr, je ne voudrais pas énerver megatop encore une fois(ça m'enbèterait beaucoup).

Je sais que c'est un rugueux onclearthur ! Émoticône
De toute façon il n'est pas possible de comparer rugueux et lisse mais vous n'aurez bientôt plus le choix pour touver un < équivalent > !

Mardi 18 Septembre 2007 18:12

Très interessants tes testes kam comme d'habitude il me tarde que tu teste le saviga Émoticône .
Je joue avec du 1.8 est ce que je vais devoir prendre du 2 mm a ton avis?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 18 Septembre 2007 20:54

ca dépend de ton classement et de si tu colles ou pas ( je ne m' en rappelles plus).

moi ma version c'est du 1.8-2.1 et peux etre très bien utilisé sans colle mais elle ressemble énormément au bryce fx, je pense qu'elle developpe le maximum avec la colle. et je n' oublies pas que je joues avec un bois speed quand même.

Mercredi 19 Septembre 2007 20:18

bah sans fausse pretention , mon classement ne reflete pas mon niveau Émoticône
et non je ne colle pas .

Vendredi 21 Septembre 2007 17:10

Je vais essayer l'inspirit bientot ainsi je pourrai voir avec ceux qui ont essayés les 2 (le saviga et l'inspirit) les différences entre les 2.

Vendredi 21 Septembre 2007 17:19

Pour la frappe, l'inspirit, le quattro inspirit ou le saviga ?

Vendredi 21 Septembre 2007 17:40

Citation de hervek :

ooouh il poste la même chose dans deux forums différents !!! MDR
pour le moment quattro spirit c'est clair, mais je n'ai pas essayé encore le saviga ( la semaine prochaine)

Lundi 24 Septembre 2007 18:32

Donc pour la frappe il semblerait que le saviga soit le plus adapté viennent ensuite l'inspirit quattro puis l'inspirit.

Mardi 25 Septembre 2007 22:06

Qui a déjà joué avec un saviga ? Alors vos impressions ?

Mardi 25 Septembre 2007 22:19

Citation de hervek :

J'ai les 3 mais j'ai pas encore éssayé je viens juste de les recevoir avec le Saviga V et le 388 D1 Quattro !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 22:20 par megatop

Mardi 25 Septembre 2007 22:54

ah ok intéressant j'attends donc tes commentaires et ceux de kam88 sur ces 3 revêtements.

Jeudi 27 Septembre 2007 14:50

Mon coup droit (bien que je sois satisfait du Mark V) sera soit le saviga ou l'inspirit quattro car après avoir essayé l'inspirit j'ai aimé les sensations ressenties avec ce revêtement quel dynamisme et adhérence ! un peu trop pour moi qui aurait préféré un peu plus de possibilités de frappes donc le saviga ou l'inspirit quattro ?
J'attends les conseils de kam88 et de megatop notamment.
kam88, je t'ai envoyé un MP.

Jeudi 27 Septembre 2007 22:02

ok j' ai répondu !

Jeudi 27 Septembre 2007 23:18

merci kam88 donc le saviga sera probablement mon prochain revêtement

Vendredi 12 Octobre 2007 18:51

kam j'aurais besoin de quelques éclaircissements voila je t'expose mon probleme , donc je joue avec ce qui est marqué sur mon profile , et lorsque mes plaques sont mortes au début de l'été , j'ai joué avec un 729 XI ENTING ( une sorte de sriver fx en mieux ) et un actor de TSP .
Je me suis très vite adapté aux revetements ( vitesse moindre et controle accru ). J'ai racheté les memes revetements que dans mon profile ( en neuf quoi Émoticône ) et la , je galère pour réapprendre a maitriser la vitesse alors je me pose la question suivante est ce que je persiste avec mes plaques ou est ce que je change pour quelque chose de moins balèze ?
Je pensais a plusieurs trucs ( inspirit quattro , saviga, catapult, rapid dtechs soft ) sachant que je voudrais rester sur du tensor mais moins rapide que le futura et le diva .
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements