PR 92 Hauts de Seine - Poule A - 1ère Phase - Page 4

Jeudi 15 Novembre 2007 18:39

Je n'ai absolument pas critiqué... D'où mes 4 smileys !!!

Je sais bien que c'est un luxe d'avoir un effectif conséquent, et que l'on peut courir plusieurs lièvres à la fois en jonglant avec !

Quand je jouais en Haute-Normandie, c'était la même chose dès que l'on rencontrait les clubs du SPO Rouen, de Grand Quevlly ou de l'ASPTT Le Havre... On ne savait jamais sur quelle compo on allait tomber !

Tofff le dit très bien, c'est le jeu ma pov lucette !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 07:57

prono pour ce soir :

AS ST P NEUILLY 5 -- SCEAUX T.T. 3 : 18-02
SM MONTROUGE 1 -- USM MALAKOFF 3 : 09-11
CSM PUTEAUX TT 2 -- VOLTIGEURS DE B 2 : 19-01
AS FONTENAYSIEN 2 -- COURBEVOIE SPOR 3 :08-12

Vendredi 23 Novembre 2007 12:39

Je vois plutot 13-7 pour Montrouge mais pourquoi pas.

Vendredi 23 Novembre 2007 18:14

Allez, je me lance

à un peu plus de 2 h 30 du match, je pronostique 16 - 4
en faveur de Neuilly.

Avec 2 pour ma pomme en B.

Samedi 24 Novembre 2007 01:08

Victoire de puteaux 20/0 face à une équipe tranquillou des Voltigeurs venue à 5 !

Dernier acte de cette phase dans 15 jours à Courbevoie !

Samedi 24 Novembre 2007 02:46

Montrouge1 contre Malakoff3: 32-28

Samedi 24 Novembre 2007 02:50

Courbevoie face à Fontenay ?

Samedi 24 Novembre 2007 10:03

courbevoie 33

fontenay 27

Samedi 24 Novembre 2007 11:13

Donc match pour la montée dans 15 jours à Courbevoie !!!

Il nous faudra atteindre 10 pts pour décrocher l'accession !!!

Go Go Puteaux !!!

Lundi 03 Décembre 2007 15:50

SCEAUX T.T. 3-- SM MONTROUGE 1 : 24-36
VOLTIGEURS DE B 2-- AS ST P NEUILLY 5 : 24-36
COURBEVOIE SPOR 3 -- CSM PUTEAUX TT 2 : 30-30
USM MALAKOFF 3-- AS FONTENAYSIEN 2 : 29-31

Lundi 03 Décembre 2007 18:38

sceaux tt 3 - montrouge 1 : 23 - 37
voltigeurs de b 2 - neuilly 5 : 26 - 34
courbevoie 3 - puteaux : 32 - 28
malakoff 3 -fontenay 2 : 30 -30

Lundi 03 Décembre 2007 20:57

sceaux tt 3 - montrouge 1 : 20-40
voltigeurs de b 2 - neuilly 5 : 24-36
courbevoie 3 - puteaux : 33 - 27
malakoff 3 - fontenay 2 : 27-33

Mardi 04 Décembre 2007 00:12

Et bien, que de pronostics en défaveur de Puteaux...

Courbevoie va nous sortir la grosse artillerie alors...

On verra vendredi...

Mardi 04 Décembre 2007 07:18

Ben non moi j'ai confiance en vous.... un nul vous suffit...

Mardi 04 Décembre 2007 10:42

salut

je joue dans l'équipe de 2 des voltigeurs.
Mes pronos:

sceaux tt 3 - montrouge 1 : 20-40
voltigeurs de b 2 - neuilly 5 : 28-32
courbevoie 3 - puteaux : 25-35
malakoff 3 - fontenay 2 : 25-35

Pour moi, puteaux va monter, leur poule B est très forte et la A fait très mal aussi (1*35 et 2*40 dont un picot qui ramène tout).

Sinon de notre côté, on va essayer de marquer le plus de points possibles en croisant les doigts pour que neuilly ne mette pas une équipe de tueurs, ce qui est fortement possible vu qu'ils sont surs de se maintenir.

Mardi 04 Décembre 2007 11:14

Ce resultat aurait été celui d'un match avec une équipe normal de Courbevoie. MAis comme l'équipe de COurbevoie sera renforcé, le résultat est plus incertain. MAis je suis d'accord avec fairyliar, Puteaux a une belle équipe.

Samedi 08 Décembre 2007 02:23

Bravo PUTEAUX

10/10, il fallait le faire !!!

Samedi 08 Décembre 2007 03:50

Bravo à Puteaux. Qu'alignait Courbevoie ?

Malakoff gagne 14-6 contre Fontenay, à qui il manquait 2 de leurs meilleurs joueurs, et qui n'étaient que 5.
Malakoff : 35 55 55 - 55 60 75
Fontenay : 50 50 55 - 55 60 wo

Ce ne sera pas toutefois pas suffisant pour se maintenir. Bonne 2ème phase à tous.

Samedi 08 Décembre 2007 12:36

En A : Puteaux 35-40-55 Courbevoie N°600-25-50
en B : Puteaux 40-40-55 Courbevoie 50-50-55
Pour Puteaux en A 35 (1) 40 (1) 55 (1) + double
En B 40 (2) 40 (2) 55 (1) + double
Rencontre d'une grande intensité, Puteaux va chercher le nul avec les tripes
Superbe la nouvelle salle de Courbevoie
Bon état d'esprit de l'ensemble des 2 équipes tout au long de la rencontre
Merci encore pour les nombreux supporters que nous avons eu tout au long de cette rencontre.

Samedi 08 Décembre 2007 12:52

Citation de draculito :
Ce ne sera pas toutefois pas suffisant pour se maintenir. Bonne 2ème phase à tous.
C po just! MDR

Dommage, en tous cas, spéciale dedicace au CD92, grace à qui tout est possible! Merci encore pour votre bon boulot qui récompense cette equipe de si belle manière!

Et oui, je suis amer, et je vais surement m'attirer les foudres de certains comparses, mais je tenais quand meme à les feliciter, car ils bossent bien mieux que dans le 95 ou le 93 par exemple! Super respect du reglement, et belle sportivité! J'en redemande!
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes