Jeudi 15 Novembre 2007 18:39
Je n'ai absolument pas critiqué... D'où mes 4 smileys !!!
Vendredi 23 Novembre 2007 07:57
prono pour ce soir :Vendredi 23 Novembre 2007 12:39
Je vois plutot 13-7 pour Montrouge mais pourquoi pas.Vendredi 23 Novembre 2007 18:14
Allez, je me lanceSamedi 24 Novembre 2007 01:08
Victoire de puteaux 20/0 face à une équipe tranquillou des Voltigeurs venue à 5 !Samedi 24 Novembre 2007 02:46
Montrouge1 contre Malakoff3: 32-28Samedi 24 Novembre 2007 02:50
Courbevoie face à Fontenay ?Samedi 24 Novembre 2007 11:13
Donc match pour la montée dans 15 jours à Courbevoie !!!Lundi 03 Décembre 2007 15:50
SCEAUX T.T. 3-- SM MONTROUGE 1 : 24-36Lundi 03 Décembre 2007 18:38
sceaux tt 3 - montrouge 1 : 23 - 37Lundi 03 Décembre 2007 20:57
sceaux tt 3 - montrouge 1 : 20-40Mardi 04 Décembre 2007 00:12
Et bien, que de pronostics en défaveur de Puteaux...Mardi 04 Décembre 2007 07:18
Ben non moi j'ai confiance en vous.... un nul vous suffit...Mardi 04 Décembre 2007 10:42
salutMardi 04 Décembre 2007 11:14
Ce resultat aurait été celui d'un match avec une équipe normal de Courbevoie. MAis comme l'équipe de COurbevoie sera renforcé, le résultat est plus incertain. MAis je suis d'accord avec fairyliar, Puteaux a une belle équipe.Samedi 08 Décembre 2007 02:23
Bravo PUTEAUXSamedi 08 Décembre 2007 03:50
Bravo à Puteaux. Qu'alignait Courbevoie ?Samedi 08 Décembre 2007 12:36
En A : Puteaux 35-40-55 Courbevoie N°600-25-50Samedi 08 Décembre 2007 12:52

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes