C vrai que c'est pas cool pour Malakoff 3. Surtout qu'il y avait vraiment moyen de faire mieux tout en gardant les objectifs des autres équipes.
Pour le point de règlement, c'est clair que le CD92 l'a appliqué à la lettre mais d'un autre côté ca sert à quoi le règlement si on l'applique pas.
Faudra être plus rigoureux les saisons à venir.
bon bah hier la VB2 a perdu contre neuilly.
Les compos: VB 60-60-65, 70-NC-Forfait
Neuilly 50-55-55, 70-80-85
Perso, je fais trois en B donc satisfait.
Concernant la défaite sur tapis vert de malakoff qui nous concerne directement à double niveau puisque c'était contre nous et que grace à celle-ci nous restons en PR et malakoff descend, je dirais qu'évidemment c'est injuste pour les joueurs de malakoff mais que dans un sens c'est la faute des responsables du club qui n'ont pas bien géré le coup. Dans ces cas là, il vaut mieux mettre un joueur forfait que de risquer un forfait général.
Et puis, c'exst aussi arrivé à la VB1 pour les mêmes raisons donc il n'y a pas de raisons que les réglements soient appliqués pour les uns et pas pour les autres.
Mais bon je comprends l'amertume en tant que joueur.
Sur Malakoff , y'a eu une erreur des dirigeants mais le CD92 n'est pas non plus exempt de tout reproche. En fait le joueur qui n'était pas licencié a joué le premier tour des indiv et ensuite on nous a annoncé qu'il n'était pas licencié. Je pense qu'il n'aurait pas du être autorisé à jouer les indiv ce qui nous aurait plus alerté qu'un mail envoyé après.
Ensuite, ce joueur jouait en B donc au départ on s'est dit pas grave (vu qu'en plus on a gagné 18-02) mais comme le deuxième joueur moins bien classé jouait en 1 , on a pris defaite sur tapis vert ce qui fait très mal.
Mais bon c'est comme ca ...
ok...en effet, le comité s'est bien planté.
Sur ce qui de votre victoire sportive, c'est clair qu'elle était nette et sans bavure, là dessus il n'y a rien à redire.
Vous avez d'autres équipes en PR? peut-être qu'un reclassement des joueurs en 2e phase sera possible?
Pour le point de règlement, c'est clair que le CD92 l'a appliqué à la lettre mais d'un autre côté ca sert à quoi le règlement si on l'applique pas.
Faudra être plus rigoureux les saisons à venir.
un petit coup de fil au correspondant du club pour avetir qu'un joueur non licencié avait fait les indivs aurait été une bonne chose et aurait évité tout probleme!
(on ne peut refuser un joueur sans licence mais qui presente un certif medical, donc aucune assurance qu'il soit licencié ou non). après, moi je trouve qu'un mec qui joue sans licence, doit automatiquement etre elicencié (et le club penalisé financièrement, et non sportivement!).
Bon sang ce que c'est bon... Mais alors, ce que c'est bon...
La soirée de rêve hier, le pied total, énorme !!!
En arrivant à Courbevoie, on a bien remarqué que ça s'échauffait pas mal du tout... Et tout annonçant un renforcement de Courbevoie depuis plusieurs semaines, la tactique pour nous était simple : blinder notre tableau B avec deux 40 pour qu'ils ramènent 7 pts, et tous s'arracher sur le reste pour grapiller les 3 pts supplémentaires qui nous enverraient en R2...
Verdict de la feuille de match : un N°640 et un 25 fraîchement licenciés deux ou trois jours avant la rencontre... trois 50 et un 55 ! Rien à dire sur ce renforcement : ils ont l'effectif pour et c'était un match de montée entre les deux équipes ( même si ça fout bien les boules... ). Chez nous, l'équipe au complet pour la première fois de la phase : 35-40-40-40 adultes et nos deux jeunes 55.
On est très mal parti... 5/0 pour Courbevoie, avec deux contres en B de nos deux 40... Ou allait-on pouvoir reprendre ces deux points...
Notre président Dany débloque le compteur de Puteaux face au 50 de la A, 5/1 pour Courbevoie, puis très vite 7/3, avec le double en B et un pt de plus en B... ( perso, à ce moment là, je nous voyais bien prendre une belle doudoune... ).
C'est à ce moment là que ça devient de la folie !!!
La B rajoute un 4ème pt, je bats le 50 en A, donc nous revenons à 7/5, avant sans doute le tournant du match, le pt qui nous a redonné espoir et gonflé à bloc !!! Dany 40 et moi 35, remportons le double en A, face au N°640 et au 25, 14/12 au cinquième set, en sauvant des balles de match... Le tout dans une ambiance terrible ( une autre équipe de Puteaux jouait à Courbevoie... ).
Arrive une période insupportable pour les nerfs... Puteaux remporte les trois matchs suivants, nous menons 9/7... Le N°640 remporte tranquillement son dernier match, 9/8... Notre 55 de la B perd à la belle après avoir mené deux sets à rien... Courbevoie égalise à 9/9... Je perds le 25 8 à la belle, Courbevoie passe devant...
Mais dans le dernier match, Matthieu ne tremble pas et nous propulse en R2 !!!
C'était tout simplement énorme !!!
Tous les joueurs ont participé au score final ! Nos deux 40 en B nous ont finalement ramené 5 pts, mais nous avons tous battu le 50 en A ( avec une jolie perf de notre petit défenseur qui a très bien joué face aux deux costauds d'en face ), et surtout glané le double, et en B, notre autre jeune 55 nous a également sorti une jolie perf ! Belle victoire collective qui a fait de moi un capitaine heureux !!! Et très sympathique équipe de Courbevoie, 100% d'équipes tranquillou dans cette poule, c'est très agréable !!!
Ensuite, belle fiesta tard dans la nuit en compagnie de notre One qui fêtait également sa montée acquise hier soir, mais montée en R1 !!!
Go go Puteaux !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Décembre 2007 23:28 par
lachouquette
Sacrée équipe de Courbevoie, surtout que 2 de leurs joueurs (Carlos et Gooman) sont qd même très très solide pour leur classement.
Ce point gagné sur le double en A est assez symbolique. Bravo et bonne chance pour la R2.