Samedi 27 Octobre 2007 01:59
Bravo la ChouquetteSamedi 27 Octobre 2007 02:13
Nous aussi équipe de Montrouge très sympa !Samedi 27 Octobre 2007 15:32
Journée 4 - Tour 4 - 26/10/2007Dimanche 28 Octobre 2007 09:23
wow , en PR le niveau est bien élevé par rapport de la D1, nous serons en PR en 2eme phase ....à bientôt les pongistes ....Mercredi 07 Novembre 2007 17:03
prono prochaine journée.Mercredi 07 Novembre 2007 23:50
Yes !Jeudi 08 Novembre 2007 13:39
Plus sérieusement, pour le match Montrouge / Neuilly, tout dépend de la composition des deux équipes, surtout celle de Neuilly, Montrouge jouant sensiblement avec la même équipe, avec un 30 en plus à domicile.Jeudi 08 Novembre 2007 18:24
Oui Courbevoie est très homogène hormis un 75 un B.
).Vendredi 09 Novembre 2007 01:50
Les jeux sont plus ou moins faits... et a moins d'un miracle (ou grosse erreur) puteaux devrait monter et sceaux descendre (mais qui les accompagnera?!?!).Samedi 10 Novembre 2007 02:22
Alors Puteaux 2 bat une équipe sympathoche de Sceaux 3 par 19/1 !Samedi 10 Novembre 2007 03:51
Je confirme la défaite de Malakoff 9-11 sur CourbevoieSamedi 10 Novembre 2007 11:12
Draculito...
Samedi 10 Novembre 2007 15:16
Dimanche 11 Novembre 2007 01:10
Attention à Courbevoie qui peut encore esperer monter en renforçant son equipe... si je dis pas de betises, ils doivent avoir un N°300 et un 35 qui n'ont pas encore joué de la saison et ne sont donc pas brulés! (et eventuellement un autre joueur sorti du chapeau inextremis... donc faites attention puteaux!Dimanche 11 Novembre 2007 11:24
T'inquiète, on sait...Lundi 12 Novembre 2007 12:23
Courbevoie compte bien se renforcer sur vous lachouquette...Jeudi 15 Novembre 2007 13:37
Rhoooooooooo !!!
Jeudi 15 Novembre 2007 14:24
Ce n'etait pas leur equipe type... ils n'ont aligné qu'une fois certains joueurs! (ils sont retournés en equipe6)Jeudi 15 Novembre 2007 14:28
On essaie effectivement de profiter au maximum de la règle des brûlages ! En ayant 6 équipes masculines, un effectif assez homogène (16 25 !) et plusieurs équipes à maintenir, il faut jongler !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes