Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fairyliar

Messages de fairyliar

Lundi 28 Janvier 2008 14:56

bravo à vous coach courbis pour votre victoire face à nous (voltigeurs)
c'est clair que votre petit 70 de la 2 nous a fait très mal (c'est moi qui ai perdu contre lui le dernier match). mais c'était mérité, il avait plus la hargne que nous et ne s'est pas énervé.
De notre côté, la 2e journée a été très mitigée puisque nous perdons 13-7, encore une fois suite à mes très mauvaises performances de la soirée. 3 défaites dont 2 à la belle avec 2 points d'écart et une en 4 sets avec une inconstance impardonnable. Va falloir que je me bouge les fesses sérieusement....
A noter un 70 avec picot très surprenant à Rueil! (attention à ses tops revers picots longs!)

Voltigeurs 2: 45-55-65,60-60-70
Rueil: 45-45-50,50-65-70

Dimanche 09 Décembre 2007 14:00

félicitations à Puteaux!
très beau nul au vu de l'effectif de Courbevoie.
Bonne chance en R2!

Samedi 08 Décembre 2007 19:30

philouc tu jouais en B ou en A en fait?

Samedi 08 Décembre 2007 19:29

ok...en effet, le comité s'est bien planté.
Sur ce qui de votre victoire sportive, c'est clair qu'elle était nette et sans bavure, là dessus il n'y a rien à redire.
Vous avez d'autres équipes en PR? peut-être qu'un reclassement des joueurs en 2e phase sera possible?

Samedi 08 Décembre 2007 17:03

salut

bon bah hier la VB2 a perdu contre neuilly.
Les compos: VB 60-60-65, 70-NC-Forfait
Neuilly 50-55-55, 70-80-85
Perso, je fais trois en B donc satisfait.
Concernant la défaite sur tapis vert de malakoff qui nous concerne directement à double niveau puisque c'était contre nous et que grace à celle-ci nous restons en PR et malakoff descend, je dirais qu'évidemment c'est injuste pour les joueurs de malakoff mais que dans un sens c'est la faute des responsables du club qui n'ont pas bien géré le coup. Dans ces cas là, il vaut mieux mettre un joueur forfait que de risquer un forfait général.
Et puis, c'exst aussi arrivé à la VB1 pour les mêmes raisons donc il n'y a pas de raisons que les réglements soient appliqués pour les uns et pas pour les autres.
Mais bon je comprends l'amertume en tant que joueur.

Mercredi 05 Décembre 2007 15:44

je sais pas mais le balsa allège la raquette et est très agréable à jouer

Mercredi 05 Décembre 2007 15:41

Très bonne question!
Personnellement je joue avec un picot ritc 755 avec 1mm de mousse.
Mon premier bois a été le C-Max de Schilkrot qui n'existe plus aujourd'hui mais qui était trop lent et avec une palette trop large.
Désormais je joue avec un Tibhar IV-L light et comme la précédemment dit un autre forumer les senstaions sont tout bonnement excellentes: la palette n'est pas très grande mais le contact est parfait sur la quasi intégralité de sa surface, le contrôle est très bon mais permet d'avoir un jeu bien offensif en coup droit.
Sa légèreté en fait aussi un bois très maniable.
Je recommande donc pour picot avec mousse et jeu en chopes à distance!

Mardi 04 Décembre 2007 10:42

salut

je joue dans l'équipe de 2 des voltigeurs.
Mes pronos:

sceaux tt 3 - montrouge 1 : 20-40
voltigeurs de b 2 - neuilly 5 : 28-32
courbevoie 3 - puteaux : 25-35
malakoff 3 - fontenay 2 : 25-35

Pour moi, puteaux va monter, leur poule B est très forte et la A fait très mal aussi (1*35 et 2*40 dont un picot qui ramène tout).

Sinon de notre côté, on va essayer de marquer le plus de points possibles en croisant les doigts pour que neuilly ne mette pas une équipe de tueurs, ce qui est fortement possible vu qu'ils sont surs de se maintenir.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fairyliar

Résolu