Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R2A et R2B - Page 9

Dimanche 27 Janvier 2008 21:04

Nouvelle défaite à l'arrache de la TA contre l'avenir : 11-9
Compo TA : 30 30 40 35 40 45
Compo Avenir : 45 25 25 50 35 45

En A : 5-5 => Valo : 3/3 Plessis 1/3 Cousquer 1/3 pour la TA
Allais : 0/3 Dauvet : 2/3 Barthelemy 2/3 + Double pour l'Avenir

En B : 6-4 => Mainguy : 1/3 Salmon 1/3 Poilvé 2/3
Renard 1/3 Cariou 2/3 Deplaix 2/3 + Double

Les satanés doubles nous font des misères en ce début de 2nde phase !!

A noter un très beau match dans une ambiance chaleureuse avec du suspense et tout et tout (manquait qu'une victoire de la TA pour que ce soit parfait Rire )

D'autres résultats pour cette poule de R2B ??

Dimanche 27 Janvier 2008 22:27

petit coucou à neibaff de la part d'un ancien entraîneur qui t'a connu durant ta dernière saison à Roz baguer. Je vois que tu fais plein de malheurs aux 25... ceux du Merzer ne t'ont pas suffi tu as remis ca sur l'avenir.... Bravo a toi et bonne continuation à la TA (qui d'ailleurs je crois recherche un nouvel entraineur non???)

Dimanche 27 Janvier 2008 22:29

VERN 2 bat ST MARTIN par 12 à 8
CHATEAUGIRON bat FOLC LORIENT par 11 à 9

Par contre je sais pas le score de GRACES vs LANESTER 2 si qq1 connaît le score ? sinon des détails sur ces 2 matchs ?

Dimanche 27 Janvier 2008 22:36

Merci bien Janowe !
je te confirme que la TA recherche un nouvel entraineur ! sinon comment vas tu ? sa fait un bail qu'on ta pas vu ?

Dimanche 27 Janvier 2008 23:16

Grâces bat le FL Lanester 14-06

Match séré jusqu'au bout entre Chateaugiron et le FOLCLO, avec de tres beaux matchs et des moins beau...

Feuille sur le site du folclo rubrique news : http://www.folclo.magix.net/website/

Faut bien faire un peu d'pub quand meme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 23:18 par NONO ET ROM

Lundi 28 Janvier 2008 19:03

Melesse a bien joué. On aurait pu tirer un nul miraculeux (miraculeux parce que nous avons toujours été menés au score) si j'avais réussi à conclure mon dernier match. J'ai eu une balle de match ...Bon, il va falloir s'entraîner un peu plus etun peux mieux.

Lundi 28 Janvier 2008 19:04

peu

Lundi 28 Janvier 2008 20:10

Citation de Nominoë :
Melesse a bien joué. On aurait pu tirer un nul miraculeux (miraculeux parce que nous avons toujours été menés au score) si j'avais réussi à conclure mon dernier match. J'ai eu une balle de match ...Bon, il va falloir s'entraîner un peu plus etun peux mieux.

et oui comme dirait le president il va falloir s entrainer Émoticône Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 20:15

Lors de la prochaine journée, il y aura un Landerneau / Melesse très intéréssant pour le maintien. Malheur au vaincu.

Jeudi 31 Janvier 2008 19:42

bonjour amis pongistes
fouesnant apres 2 victoires sur 2 rencontres va peut etre jouer plus que le maintien. car les 2 matchs ils jouent renforces avec morvezen et un autre 25. Veulent ils egalement une regionale 1 en fin de saison
Pour la montee dans la poule A tres gros match dans 2 semaines entre hennebont et st renan, cleguer reste en embuscade derriere ses 2 equipes. a suivre.
fouesnant va peut etrese deplacer a cleguer encore avec des renforts.
a bientot

Jeudi 31 Janvier 2008 19:45

pour le match dinan hennebont la gvh se deplace avec une equipe tres diminuée
35-35-65 en A
45-45-80 en B
quelle equipe contre st renan
bonne chance a eux pour la suite de la saison

Jeudi 31 Janvier 2008 21:29

Fouesnant ne jouera pas tout le temps avec cette équipe là, à mon avis. Hennebont retrouvera une équipe "plus normale". Saint Renan a un coup à jouer.

Vendredi 01 Février 2008 11:22

Bonjour,

Je vois que pas mal de club sont représentés, alors je vais mettre mon petit mot pour St Renan.
Sur les 2 premières journées, notre bilan est plutôt positif (1V + 1N contre une très belle et sympathique équipe de Cléguer).
Sur la prochaine journée contre Hennebont, on ne sait pas trop l'équipe qui va être alignée en face, on verra bien ...
Fouesnant va t'elle continuée avec cette équipe ou renforcée sa R1 ?
Concernant le maintien, ça risque de se jouer entre Sanquer, Landerneau et Melesse.

On en sera plus avec la prochaine journée.

Mes pronos pour la J3

Hennebont - St Renan : 08 - 12
Cléguer - Fouesnant : 10 - 10
Landerneau - Melesse : 12 - 08
Sanquer - Dinan : 11 - 09

Bon week end

Vendredi 08 Février 2008 08:05

bonjour rabbit
merci pour le compliment en ce qui concerne cleguer
vous avez egalement une equipe tres sympathique
joues tu ce week end contre hennebont
vu tes pronostics je pense que oui
bonne chance a vous on regardera le resultat dimanche soir
a bientot

Vendredi 08 Février 2008 08:38

Pour info le club de Saint-Renan ne devrait pas avoir match perdu contre Landerneau.

La mauvaise composition d'équipe a été faite avec les licences de la seconde phase éditées le 1 janvier.

Il se trouve que la Fédération a décidé de reclasser un joueur le vendredi 11 janvier, soit deux jours avant le match.

Sa nouvelle licence n'a été faite que le lundi 14 et le club de Saint-Renan n'avait pas été prévenu avant le match.

Vendredi 08 Février 2008 19:35

Citation de sabced :
bonjour rabbit
merci pour le compliment en ce qui concerne cleguer
vous avez egalement une equipe tres sympathique
joues tu ce week end contre hennebont
vu tes pronostics je pense que oui
bonne chance a vous on regardera le resultat dimanche soir
a bientot

Je vais jouer sur Hennebont. Pour la suite, on verra .....si la montée est toujours d'actualité ...

Dimanche 10 Février 2008 22:16

N'y a-t-il pas une erreur avec le résultat d'Hennebont-Saint Renan. Sur le site de la fédération, il est annoncé une victoire de Saint Renan alors que Marc Vigouroux nous annonçait une victoire d'Hennebont 15 à 5 ?
Dinan est venue affaiblie (un 25 et un 40 de moins) et nous, nous avions la grosse équipe. De belles parties ; un grand miroir qui se casse dans la salle. Voilà les faits du jour. Nous sommes dans une opération maintien avec une poule très âpre.

Dimanche 10 Février 2008 22:24

Nominoë a mal compris. C'est bien ST Renan qui a gagné d'après M. V. Nominoë devait certainement être sous le choc de la victoire de son équipe, à moins que la glace qui est tombé l'a particulièrement perturbé. En tout cas une belle victoire d'équipe, avec une participation active de toud les joueurs.
Il faudra confirmer cette belle opération lors des prochaines rencontres.

Dimanche 10 Février 2008 23:17

Première victoire pour la TA Rennes contre Vern 2 : 15-5
TA : 30 30 35 40 40 45
Vern : 35 35 45 40 45 45

Pour la TA : - en A : Valo 3/3 Mainguy 2/3 Plessis 2/3
- en B : Cousquer 3/3 Salmon 3/3 Poilvé 2/3
Pour Vern : - en A : Leray 1/3 Bellec 1/3 Roger 0/3 + Double
- en B : Grasset 0/3 Bertin 1/3 Lemarchand 0/3 +Double

Voila pour nous, des nouvelles des autres matchs de la R2B ?

Dimanche 10 Février 2008 23:27

cher NEIBAFF ,

tu as fait une erreur notre ROGER R fait 1 et LERAY E fait 0
car COACH VAHID de retour a été présent dans son ancien club pour donner un peu de son savoir en matière de coching sur ce match important.
Désolé pour VERN qui a subit la dure loi d'un coaching accidue d'un joueur qui ne fait plus partie de la TA.
C'est beau le ping quand meme.
A+.les taistes.

TT PLEMET ALLEZ ALLEZ LOL
XuXin
0
8
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes