Bon pronostic de vieuxponey et de rapid pour le match JA Melesse-Cléguer.
Victoire 15-5 de Cléguer, dans un match où c'était la fête du picot !
Bonne chance à Melesse pour le maintien...
Alors vince 22, à un match de la monté?
On va peut être se retrouver à 4 équipes costarmoricaines en R1 la saison prochaine...avec forcement des derbis....
On voudrait pas faire nos Guy Roux, mais tant qu'on y est pas rien n'est fait . On a le maintien, on joue l'europe, on verra plus tard pour la ligue des champions. Et en plus tous costarmoricains de R1 ne sont pas encore maintenus en me semble t-il. Et y'en a même qui pourraient monter. En tout cas si on doit refaire un match Plérin TTGM l'an prochain j'aime autant que cela soir en R1.
Tu me connnais Vince.... tu sais que tant qu'on ne sera pas théoriquement maintenu j'y croyerai aps.. et j'imagine que c'ets pareil pr Armor... pr griffon c'ets déja fait.... mais pr la monté ça risque d'être trés dur voir injouable contre St divy. Bonne chance a vous en tout cas, ça se jouera contre St martin. je susi confiant pr vous. RDV a begard
GV HENNEBONT 4 - MELESSE JA 1 15-5 (hennebont sans pb normalement)
CLEGUER TT 1 - LANDERNEAU TT 1 13-7 (cleguer devrait s'imposer..)
Ent. Dinan 1 - RP FOUESNANT 3 11-9 (tout dépend de la compo de dinan qui était incomplet pour les deux derniers matchs)
et pour le derby
PL SANQUER 1 - ST-RENAN TT 1 9-11 (match très interressant avec un sanquer au complet, mais une victoire à l'arracher de st renan " de beaux match en perspetives avec surtout un minoc-jezequel qui va etre sympa à regarder).
non vous n'avez pas a etre inquiet nous on joue le maintien et vous la montée,
17-3 c'est le score a priori sur le papier, apres il peut avoir quelque surprises mais pas de la a gagner la rencontre si vous etes au complet!
On a battu st martin car il leur manquait un joueur.
Au cas ou les joueurs des autres équipes sont pressés de connaitre les resultats de sanquer-saint renan, ils ont fait 10-10 et on a assisté un match hyper serré du début à la fin avec beaucoup de matchs à la belle :
en A :
jezequel 2/3
Armory 2/3
Nomanor : 0/3
+double
en B :
Ji peng : 2/3
creach : 2/3
Eric : 0/3
+double
salut a tous
cleguer lqnderneau 17-3
voici le detail de la rencontre
le roux bertrand 2/3
guyovarch andre 3/3
le duff cedric 3/3
+ le double en a
le gallic nicolas 3/3
le merdy marc 2/3
sueur alexandre 2/3
+ le double b
avec le resultat entre st renan et pl sanquer
cleguer reprend la tete et a son destin en main pour la montee en r1 a la fin de la saison
a bientot
En tout cas le match entre St Renan et Sanquer, s'est passé sous le signe du fair play et avec des rencontres de très haut niveau pour une R2, avec des rencontres magnifiques en A, mais aussi en B avec un super Simon (alias Ji Peng) et stéphane, sans oublier des doubles extraordinaires qui montrent bien le bon état d'esprit collectif de l'équipe de Sanquer (précisions utiles pour quelques esprits "chagrins".
En tout cas le match entre St Renan et Sanquer, s'est passé sous le signe du fair play et avec des rencontres de très haut niveau pour une R2, avec des rencontres magnifiques en A, mais aussi en B avec un super Simon (alias Ji Peng) et stéphane, sans oublier des doubles extraordinaires qui montrent bien le bon état d'esprit collectif de l'équipe de Sanquer (précisions utiles pour quelques esprits "chagrins".
Beau beau effectivement entre Sanquer et St Renan, bonne ambiance et du spectacle. Ca s'est joué à pas grand chose. Malheureusement, on perd encore les 2 doubles et Stéphane Créach nous fait mal ces 2 derniers matchs.
Pour nous, ce match nul ressemble plus à une défaite qu'autre chose car Cléguer a maintenant son destin entre ses mains. Mais bon c'est on jamais .....
Je suis d'accord avec rabbit et nomanor. Le match a été très serré dans une bonne ambiance. Bonne chance à Sanquer pour les derniers matchs. Il manquait juste la présence de l'emblématique Nominoé, le plus acharné aux entrainements et sur internet.