Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R2A et R2B - Page 10

Dimanche 10 Février 2008 23:35

OUPS ! Émoticône

dsl j'ai fait une erreur!

RireRire

Dieu bénisse le TT Plémet et notre sauveur "EtAlors" !!

Lundi 11 Février 2008 03:02

bravo pour st renan, j'espère que je serai remis pour le prochain match contre dinan.

Lundi 11 Février 2008 08:16

Citation de higgins29 :
bravo pour st renan, j'espère que je serai remis pour le prochain match contre dinan.

Bon rétablissement. On compte sur toi pour Dinan.

Pour notre victoire sur Hennebont 15/5, l'équipe d'Hennebont était très amoindrie. Ils ont joué quasiment à "3"

En A : 25 (forfait pour grippe) / 35 / 35
En B : 40 / 70 / 90.

En A : T. Minoc : 2/2 ; T. Friedmann : 0/2 ; Moi : 1/2
En B : F. Le Coat : 3/3; J. Merour : 3/3; C. Baufreton : 2/3 + Double

Peut on avoir le détail des autres matchs ?

Lundi 11 Février 2008 09:10

J'avais mal compris : je vais dire que c'est le miroir qui m'a perturbé Émoticône . Hennebont 4 ne montera pas avec 2 défaites.

Lundi 11 Février 2008 09:53

SANQUER eric 3 marc 3 yannick 2 + double en A stephane 2 simon 2 jaja 1 + double en B. Steph une defaite par forfait (blessure). A Dinan 4 35, leur 25 etait absent. Perf sur 35 de JAJA en B et super match de yannick en A avec 2 perf à 35.

Lundi 11 Février 2008 12:22

Victoire à l'arrach du TTGM sur l'avenir de Rennes. Du suspens jusqu'au bout. Un très bon match de Juju et de son adversaire, pour une victoire 11/9. Nos bases A et B n'ont pas craqué et assurent 3 et le double. (7 points à deux).
Une bonne ambiance, du bon ping, un bon dimanche.

Mardi 12 Février 2008 07:42

salut a tous
details du match de cleguer contre fouesnant
cleguer en a 25-25-40
en b 30-35-45

fouesnant en a 35-45-45
en b 50-50-50

score finale 18-2 pour cleguer

Vendredi 15 Février 2008 08:25

bonjour a tous
nouvelle defaite d'hennebont qui jouait la montee (parole de certains joueurs de l'equipe).Pour moi la montee est finie
renforce la r3 avec rouzo et faire l'impasse sur st renan qui joue aussi la montee.
c'est pas logique
bravo a st renan pour sa belle victoire a hennebont.
Bonne chance pour la suite de la saison
a bientot

Vendredi 15 Février 2008 10:14

Hennebont joue le maintien. Après la première journée de phase 2 et la suspension de Bai, Xin à joué en Pro A. L'effectif ne nous a pas permis de jouer la montée en R1, le maintien des équipe est plus important et c pour cette raison que Gilles a joué en R3.

Bonne fin de saison aux pongistes bretons !

Vendredi 15 Février 2008 11:23

Merci pour les voeux. Partie remise alors pour l'accession en R1. Elle avait fière allure l'équipe que vous nous aviez proposée en première journée. Je la voyais volontiers monter.

Vendredi 22 Février 2008 13:44

Des matchs interessants lors de la prochaine journée.

Poule A Melesse Cleguer (-- Un record de picots et d'antitops ??) Il va falloir prévoir des nouveaux revêtements pour l'an prochain ?

Saint Renan Dinan (match interessant pour cléguer qui guette un faux pas de saint renan)

Poule B FOLCLO TT Grâces : Grâces va-t-il continuer sa course en tête dans la poule où le Folclo va-t-il prendre la tête de la poule ?

Vendredi 22 Février 2008 18:54

melesse : philosophie picots et vilain jeu , je sais de quoi je parle , va encore falloir s arracher pour se sauver.

Mardi 26 Février 2008 19:06

Pronos pour la prochaine journée

RP FOUESNANT 3 - GV HENNEBONT 4 8-12 (tout dépend de la compo d'hennebont)
MELESSE JA 1 - CLEGUER TT 1 5-15 (cleguer sans pb normalement)
LANDERNEAU TT 1 - PL SANQUER 1 9-11 (si sanquer au complet)
ST-RENAN TT 1 - Ent. Dinan 1 12-8 (match à prendre au sérieux..)

bon match à tous
a+

Mercredi 27 Février 2008 11:53

Les matchs vont être très intéréssant ce week end. Surtout pour Landerneau qui joue une de ses dernières chances pour le maintien. Il doivent gagner encore 2 matchs pour espérer se sauver. S'ils ne battent pas Sanquer je ne vois pas qui ils pourraient battre. Et pourtant sur ce match ils ne partent pas favoris.
Sinon voici mes pronostiques:

RP FOUESNANT - GV HENNEBONT 11/09 (je joue la surprise, c'est la grosse côte)
MELESSE JA - CLEGUER TT 05/15 (Cléguer va prendre ce match au sérieu)
LANDERNEAU TT - PL SANQUER 07/13 (Sanquer semble au dessus)
ST-RENAN TT - Ent. Dinan 10/10 (Dinan est très homogène,ils peuvent peut-être surprendre, mais difficilement quand même)

Bon match à tous.

Mercredi 27 Février 2008 19:07

landerneau va tout faire pour se sauver mais sanquer doit gagner aussi pour esperer le maintien! Émoticône
gros match en perspective!

Mercredi 27 Février 2008 19:16

Salut micpidu29, ton nouveau avatar est excellent. Ne t'inquiète pas vous allez gagner contre Landerneau si Eric et Marc jouent.

Mercredi 27 Février 2008 19:40

hier notre capitaine preferé etait en pleine reflexion sur la compo pour dimanche.
je crois il a pas du dormir de la nuit!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

Vendredi 29 Février 2008 22:22

Jonathan c'est moi qui avez raison tu joue contre Sanquer et non contre Melesse comme tu me l'affirmais. Bon match dimanche.

Samedi 01 Mars 2008 23:28

Citation de micpidu29 :
hier notre capitaine preferé etait en pleine reflexion sur la compo pour dimanche.
je crois il a pas du dormir de la nuit!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

Pour Micpidu, je confirme : A Sanquer rien n'est simple et même si ça peut sembler incroyable, je ne suis toujours pas sûr de mon équipe pour demain.
Cependant, je m'attend à un super match, avec du suspens. Je n'en dis pas plus à demain.

Dimanche 02 Mars 2008 20:14

Victoire de st renan 16.04 Un 25 absent à Dinan. Benoit absent à St Renan. Titi 3, Marc 2, Christophe B 1 + double en A. Christophe F 2, Jo 3, Fred 3 + double en B.
0
8
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes