Ent. Dinan 1 - GV HENNEBONT 4 9-11 la jeunesse hennebontaise devrait s'imposer, mais difficilement.
ST-RENAN TT 1 - CLEGUER TT 1 10-10 si cleguer au complet sinon victoire de st renan (ça va etre chaud!!!)
RP FOUESNANT 3 - LANDERNEAU TT 1 9-11 match important pour le maintien!!!
PL SANQUER 1 - MELESSE JA 1 13-7 sanquer avec ça nouvelle recrue?
Le vainqueur de Fouesnant/Landerneau est casiment sur de se maintenir car le perdant de se match sera condamné à battre 2 des 5 "grosses" équipes + Melesse (Fouesnant a battu Melesse lors de la 1ère journée) pour se maintenir. Mission impossible je pense.
Oui, nous sommes beaucoup trop de trentenaires sans aucun doute. Nous n'avons pas assez de jeunes pousses pour le moment. Par ailleurs, il faut que nous montions notre équipe 2 au niveau supérieur pour les intégrer au fur et à mesure de leur progression.
Nous ne visons que le maintien en R2. Pour se maintenir, il faut absolument battre Mélesse ce qui est loin, très loin d'être fait. Pour moi, c'est Hennebont qui créera la "surprise". C'est une équipe composée de jeunes en pleine progression. Bon, ce n'est que ma conviction personnelle.
Oui, nous sommes beaucoup trop de trentenaires sans aucun doute. Nous n'avons pas assez de jeunes pousses pour le moment. Par ailleurs, il faut que nous montions notre équipe 2 au niveau supérieur pour les intégrer au fur et à mesure de leur progression.
Nous ne visons que le maintien en R2. Pour se maintenir, il faut absolument battre Mélesse ce qui est loin, très loin d'être fait. Pour moi, c'est Hennebont qui créera la "surprise". C'est une équipe composée de jeunes en pleine progression. Bon, ce n'est que ma conviction personnelle.
Je pense également que c'est Hennebont qui finira premier, avec Maxime (25), Benjamin (35) et les jeunes au taquet c'est fort.
Quelques victoires surprenant durant cette journée. Notament la victoire de Dinan sur Hennebont. Cela doit s'expliquer par l'absence de Maxime Houssai qui est venu à Fouesnant en national 3.
La victoire de Melesse est aussi une petite surprise. Marc Amory ne devait sans doute pas jouer. Il serait intéséssant que les acteurs mettent les compos d'équipe.
eric jezequel ne jouait pas et marc jouait mais il etait un peu diminué par une petite blessure.
marc fait 2, steph 2, albin 2 + double
en B sanquer fait 2 sur 10