Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R2A et R2B - Page 6

Jeudi 13 Décembre 2007 08:14

avec une equipe qui descend de national 3 combien d'equipe de r3 descendent en pre regionale
merci pour l'information
felicitation aussi a ploemeur qui se maintient sans trop de soucis en n3 en 1ere phase

Jeudi 13 Décembre 2007 10:11

Comme mon équipe monte en R2, je viens sur ce forum. J'aimerais connaître grosso modo les prévisions concernant la formation des poules. Merci d'avance.

Jeudi 13 Décembre 2007 12:54

Citation de Nominoë :
Comme mon équipe monte en R2, je viens sur ce forum.

A priori, il n'y a pas foule sur ce forum... Avec en plus Nestor et son équipe qui montent en R1 ! Bon courage Nominoë, père de la Nation Bretonne et roi des bretons ! Heureusement qu'il reste les joueurs de Grâces-Le Merzer pour porter à bout de bras ce forum ! Mais pourquoi ne pas rester sur un seul forum "Championnat de Bretagne par équipes" ? Cela serait plus simple ...

A+

Jeudi 13 Décembre 2007 16:54

Merci JoeBar22.... je t'assure qu'on a bien fété ça.... Pr ce soir, je ne sortirai pas, je taf de bonne heure demain et puis il faut que je m'achete une hygiene de vie pour la R1....mdr alors maintenant c'est 2H d'entrainement par jour et pattes le midi... je vais essayer au moins pendant une semaine... mdr
a bientot
Nestor

Jeudi 27 Décembre 2007 19:30

POULE A

ST-RENAN TT 1
Ent. Dinan 1
PL SANQUER 1
RP FOUESNANT 3
MELESSE JA 1
CLEGUER TT 1
LANDERNEAU TT 1
GV HENNEBONT 4

POULE B

VERN U.S. 2
REN AVENIR 3
Graces le Merze 1
CHATEAUGIRON 1
FL LANESTER 2
SAINT-MARTIN TT 1
FOLC LORIENT 1
REN TA 2

Jeudi 27 Décembre 2007 19:33

Si Nestor mange des pattes il va finir par jouer comme un insecte..je ne suis pas sur que ca suffise en R1..

Jeudi 27 Décembre 2007 21:49

mdr
Nestor

Jeudi 27 Décembre 2007 21:52

Bon ben vincent t'avais raison on va s'retrouver, sinon concernant la poule je vois bien vous et St-Martin pour la montée.

Dans l'autre poule, Cleguer et Hennebont.

Bonne reprise à tous

un peu plus lourd forcement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 21:53 par NONO ET ROM

Vendredi 28 Décembre 2007 08:57

a melesse, je sens bien qu on va encore devoir s arracher avec notre equipe de bras cassés

Vendredi 28 Décembre 2007 12:29

Merci pour notre statut de favoris de la poule, mais avec les variations d'effectifs, les équipes qui renforcent, et les jours sans on se contentera de jouer le maintien et après on verra.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:41

je susi d'accord avec Nono... ça se jouera entre vous et Saitn martin.. outsiders: Chateaugiron et L'avenir, outsiders: lorient Chateaugiron et L'avenir...
Nestor

Vendredi 28 Décembre 2007 14:43

Vous ne parlez pas beaucoup de St Renan dans les favoris qui a quand même fait en première phase trois nuls contre de bonnes équipes de R1 ! Ne les oubllions pas !

Vendredi 28 Décembre 2007 14:46

Cléguer sera au dessus je pense... avec 25 25 30 30 35 40 (équipe niveau R1 largement....) ça devrait passer... mais il est vrai que St Renan a sa carte à jouer.... ils ont raté le coche en 1ere phase....
Nestor

Vendredi 28 Décembre 2007 15:20

Je suis ok avec toi Nestor mais ST Renan a fait des nuls sur des équipes qui avaient largement le niveau de Cléguer, il faut pas oublier qu'ils ont deux joueurs ( 1 en A et 1 en B ) capables de faire 6 à eux 2 donc...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:03

minoc doit faire 3 sur CLEGUER en A il y a plus que 8 points à faire
st renan peux gagner sur cleguer

Vendredi 28 Décembre 2007 16:16

Je vote Saint-Renan aussi pour la remontée, si Ben Wojcik joue contre Cléguer.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:09

les deux " gros 30"( les le duff) en B ça doit fair déja 7... puis Guionvarch et Leroux feront deux chacun.... ça fait déja 11...... mais ça reste du sport et on peut pas trop faire des prévisions ... ça sera un beau match en totu cas.
Nestor

Vendredi 28 Décembre 2007 23:14

Le favoris est Cleguer.
On dit générallement qu'un match se gagne en B et avec Cédric et Micka, je ne vois pas de concurrence à Cleguer.
Pour rappel, sans leur erreur administrative (2 mutés contre la TA), Cleguer serait monté en R1....
Je pense que le plus gros danger pour Cleguer viendra de la GVH avec sa panopile de jeunes.

Samedi 29 Décembre 2007 08:28

Citation de bachus :
a melesse, je sens bien qu on va encore devoir s arracher avec notre equipe de bras cassés

il ya aura une bagarre a 4 je pense melesse dinan fousenant et landerneau, pour moi fouesnant finira dernier

Samedi 29 Décembre 2007 11:33

retrouvailles entre eric jezequel et thierry minoc.
belle affiche! Émoticône
0
8
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes