je vais suplier Eliane de signer chez vous si tu joues ps ce wd...mdr....
De ttes façons même avec toi Lorient est supérieur... Et bien on a notre destin encore en main... on se concentre d'abord sur notre match qui s'annonce compliqué à Brest
ça dépend de votre set average au match particulier sur PLR.. si PLR perd a Chauteugiron et que vous avez gagnez au set sur eux.... vous serez sauvé je pense. Il vous reste aussi la possibilité de gagner au Merzer et ça sufira également. Une chose est sure ça se jouera pas a grand chose...
Apparemment erreur sur la feuille de match de notre part , on fait jouer sylvain le maux a la place de grall en A donc logiquement on perd sur tapis vert....
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 26 Novembre 2007 19:58 par
bouineur22
1 gros 25 de chaque côté
1 blessé de chaque côté (un au dos, un au coude) (pas d'abandon)
1 fille chez les Lorientais qui bat un 30 de chez nous. 1 syvain chez nous qui n'a pas vu le jour
Un Julien en bonne forme
Des doubles impériaux pour le Merzer
Voilà tous les ingrédients d'un bon match nul
J'allais oublier un bon casse-croute pour terminer le match.
pour moi c'est la première fois de l'année que je ne perds pas de points. Avec un peu de chance j'aurais pu inquiéter Cyril Cano. (on a joué 5 sets condensé en 3)
Merci Nono... Vous avez une belle équipe, vous aurez votre mot a dire en 2eme phase... Celle ci s'annonce encore plus rude en R2 car les poules seront encore plus homogene..
Bonne chance a toi et ton équipe Vince
2 grosses surprises Cleguer ne remonte pas et PLR2 descend.
D'après mes calculs on retreouverait Lorient en phase 2; je vais pouvoir essayer de prendre un set à cyril Cano... et NONO va pouvoir essayer de prendre sa revanche...
J'espère un bon maintient à Plérin et que l'on puisse se rejouer bientôt...
Merci Vince 22..... Pr nous le maintient risque d'etre trés dur à obtenir ( de ttes façons on serait jamais monté en 2eme phase dc on est mieux en R1...mdr).... mais comme dab on va se battre comme des chiens! il va faloir attendre la composition des poules... elles arrivent qd en fait?
la descente du PLR est étonnante.. mais Mellesse méritait plus son maintient d'aprés moi....
Pr vous je vous vois favori pr la monté ( à éviter Cléguer qd même et peut etre Sainbt martin....) Lorient qui ma fait une forte impression sera moins dangereux en 2eme phase pûiqqu'ls auront visiblement un "35" en moins ce qui change pas mal leur équipe!
a bientot
vince
et bonne chance a tous nos anciens adversaires
Ah ben ça serait avec plaisir de vous retrouver vince, en effet ça sera plus difficile pour nous en phase 2 aprés le départ de Julien mais le plus important c'est de s'faire plaisir à jouer de belle équipe, et se maintenir forcément.
Bon courage a plérin en R1, vous avez été les plus régulier dans la poule ce qui était vraiment pas facile.
Je regrette tout de même le match nul de Goudelin face à Lampaul lors de la dernière journée de R3 C ... Cela aurait apporté un bon ptit derby entre Goudelin et Grâces-Le Merzer ... C'est pas "Soft22" qui me dira le contraire !
Bravo à Nestor pour la montée en R1. Objectif atteint ! RDV dans les bars ce jeudi ? Je t'attends Vince ... Del Mar ?
bonjour amis pongistes
une personnes connaitrait elle les poules de regionale pour la seconde phase felicitation a st divy qui monte en r1 avec une equipe super sympas cleguertt leur souhaite bonne chance pour la seconde phase
a bientot et a l'annee prochaine
bonne fete de fin d'année a tout le monde
salut