Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Equivalence FRANCE -ESPAGNE - Page 2

Jeudi 20 Septembre 2007 15:18

Citation de Francis :
Citation de polopopop :
Moi je me suis entrainé une année (enfin un semestre) en Espagne, à Saragosse dans la province d'Aragon... Pour te donner une idée, je jouais avec le numero 33 espagnol. Il jouait , d'après mon appréciation pas plus que 600-700 français...Il m'avait meme proposé de prendre une licence pour la competition et jouer dans l'équipe une du club qui jouait en équivalent de la pro B, car le troisieme joueur ne s'entrainait plus trop! Mais le numéro un du club étant indien, tu n'as pas le droit de jouer avec 2 étrangers dans l'équipe...Tu as donc une idée du niveau de jeu là-bas, sachant que je suis petit 25....

Sauf qu'en tant que ressortissant de l'UE, tu aurais pu jouer avec un étranger hors-UE.

Je ne savais pas...et lui non plus d'ailleurs...cela m'étonne car il était aussi le président du club!

Jeudi 20 Septembre 2007 17:20

Voici ce que dit le règlement français :

6.4 - Ne sont pas considérés comme étrangers dans les épreuves par équipes :

a) - quelle que soit leur nationalité, les joueurs étrangers de moins de 18 ans nés sur le territoire français ;

b) - les joueurs ayant la nationalité des Etats de l'Union européenne et de l'Espace économique européen et de la Suisse;

c) - les joueurs ayant la nationalité des Etats qui ont conclu un accord d'association ou de coopération3 ou signataires des accords de Cotonou (pays dits "ACP" - Afrique - Caraïbes - Pacifique. Référence : http://www.acpsec.org) avec l'Union européenne et titulaires d'un contrat de travail régulier en tant que joueur professionnel de tennis de table dans la mesure où ils travaillent légalement.


Je pense que l'article 6.4 b) est commun à toutes les fédérations de l'UE, compte tenu de la libre circulation des personnes des états membres.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Septembre 2007 10:01

Valence ... tout simplement! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Octobre 2007 22:34

Citation de cleana :
Je demande ça car on a un espagnol qui vient de signer chez nous, ex N° 91 en 2004... il jouait en Catalogne....
J'aurai aimé connaitre son rang à peu près équivalent en France voilà tout !


La FFTT a tranché aujourd'hui il lui ont attribué 1550 points soit 40. Je trouve ça très sous estimé mais bon....

Mardi 09 Octobre 2007 09:40

De toute facon, son classement peut etre réajusté par la commission sportive de la ligue non?

Mardi 09 Octobre 2007 19:37

Citation de robinos33 :
De toute facon, son classement peut etre réajusté par la commission sportive de la ligue non?

Oui, et tous les résultats des matches précédents sont recalculés avec le nouveau classement pour les échanges de points.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Octobre 2007 23:52

Il faut qu'il batte des gros classés.... en R3 pas évident !!!

Vendredi 12 Octobre 2007 09:10

Citation de cleana :
Quelqu'un connait les équivalences entre les 2 pays ???
Merci pour des renseignements ou infos !

En tournoi, le joueur s'inscrit ou il veut et c'est le JA qui le change de série si il y a une trop grande différence
En équipe, idem mais c'est la commission de classement qui adaptera son classement en fonction de ses résultats
Sauf si il a déjà un clss. mondial Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 01:04

On verra il est 40 il va se ballader car je pense qu'il joue bien 25...

Mardi 18 Décembre 2007 15:50

Quelqu'un pourrait me dire les grands clubs d'espagne qui ont l'équivalence d'une Pro A ou Pro B chez nous??? merci

Mercredi 19 Décembre 2007 00:16

Y'a GRANADA qui se ballade en LDC en battant notament Cestas ....

Mercredi 19 Décembre 2007 13:47

Merci cleana sinon les autres grands clubs ? En catalogne, il y a un bon club à Barcelone par exemple? Merci pour tes réponses!!!

Mercredi 19 Décembre 2007 14:36

tu veux muter colleton?

Mercredi 19 Décembre 2007 18:10

Aller jouer en espagne ça peut etre sympa, non?

Vendredi 21 Décembre 2007 14:59

ouais si on se monte une équipe à barcelone avec la franchette !

Mercredi 16 Janvier 2008 09:53

Salut à tous !

Bon, moi je suis 30 (entre 1715 et 1785 points selon la météo...) et ma femme est espagnole.

On souhaite s'installer en Espagne dans la région de Madrid. Y'a le Real Madrid au ping ??? Parce que là, j'vais m'la raconter quand je reviens en France avec mon maillot du Real Content)

Plus sérieusement, dans la communauté de Madrid, quels clubs correspondent à mon niveau ? Selon un post précédent, je pourrais jouer en tant que base de la division preferente (genre 1 de R2, non ?)

Merci de vos réponses.

Dimanche 22 Septembre 2013 18:28

comment s’appelle la numéro une espagnol ?

Dimanche 22 Septembre 2013 18:33

la numéro une espagnol est passer s'entrainer dans mon club aujourd’hui
ps: son entraineur avait auparavant entrainer dans se club
il est donc français
0
3
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions