Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adriengio

Messages de adriengio

Dimanche 22 Septembre 2013 18:37

comment s'appelle la numero une espagnol ?

Dimanche 22 Septembre 2013 18:33

la numéro une espagnol est passer s'entrainer dans mon club aujourd’hui
ps: son entraineur avait auparavant entrainer dans se club
il est donc français

Dimanche 22 Septembre 2013 18:28

comment s’appelle la numéro une espagnol ?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adriengio

Résolu