Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement Backside OFF avec faible adhérance

Mercredi 12 Septembre 2007 00:26

Sur wack sport c marqué que plus le revetement est adhérent plus le control de ball est difficile.
On a dailleurs pu remarquer que les joueurs jouant avec un mark V agé de deux ou 3 saisons avais une certaine facilité au retour de service et au bloc par raport a une plaque neuve.

Donc quel sont dapres vous les plaques OFF ou OFF + ayant le moins d'adhérance.

Mercredi 12 Septembre 2007 00:37

Tout ce qui est banco Rire
Non mais plus sérieusement les grand classiques, tels que le sriver, mark V, vario, speedy spin... n'ont pas une très grosse adhérence de surface. Attention je dis bien adhérence de surface et non pas propension à mettre de l'effet

Mercredi 12 Septembre 2007 01:09

Citation de kiss cool :

non non c'est bien serieux....... Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 01:59

Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :

non non c'est bien serieux....... Émoticône

Complètement d'accord!

Mercredi 12 Septembre 2007 10:09

la je parle de revetement ayant neuf une adhérance moins importante.
Banco, j'ai déja joué avec du diva et ct pas mal au niveau adhérance alors apres peut etre que ça perd vite mais bon au depart je trouve que c tres adhérant.

Mercredi 12 Septembre 2007 10:36

tu prend un controle top de proma en max et c'est parti

Mercredi 12 Septembre 2007 10:59

Megatop j'ai parlé d'une plaque de préférence OFF ou Off + et a priori tout le monde s'accorde a dire que c assez lent le Proma control top

Mercredi 12 Septembre 2007 11:02

Citation de youfou :
Megatop j'ai parlé d'une plaque de préférence OFF ou Off + et a priori tout le monde s'accorde a dire que c assez lent le Proma control top

megatop ... ? m'insulte pas stp ... (je déconne megatop Clin d'oeil )

Mercredi 12 Septembre 2007 11:11

Citation de youfou :

Oui et surtout assez adhérent il me semble, soit effectivement l'inverse de ce que tu as demandé Content

Mercredi 12 Septembre 2007 11:22

bah celui que j'avais acheté était rapide et pas adhérent du tout Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 11:26

tiptapsupertopRire oups désolé

mais ouai il avais du prendre le soleil ton promaRire

Mercredi 12 Septembre 2007 11:32

Bah tu prends un anti offensif... et l'affaire est close.

Mercredi 12 Septembre 2007 11:41

Starconsole tu peux citer des modèles.
Et un anti offensiff c bien beau mais si tu peux pas toper avec autand prendre un soft.

je mais déja beaucoup de rotation dans mon jeux, par contre qu' es ce que ej mange sur les retours de service donc peux avec moins d'adhérence je ferai peux etre moins de faute direct et toute façon je metrai toujours de la rotation meme si la plaque est moins adhérante.

Mercredi 12 Septembre 2007 11:53

J'pense qu'il faut plutot que tu bosses tes remises, mais sinon je te dis ls RVTS classiques y'a rien de mieux

Mercredi 12 Septembre 2007 12:08

kiss cool mon higher je laime bien mais bon qu'es ce que je fais comme faute en ce momment avec, et puis bizarement je le sent pas ( pas de sensation avec) j'ai enlever la colle mais toujours pareil. Et puis c vrai jai toujorus jouer avec des revetement assez adhérent donc peux etre quil me faut quelque chose de moins adhérent mais qu eje control plus je c pas.

Mercredi 12 Septembre 2007 12:14

Essaie un sriver ou plutôt un sriver EL

Mercredi 12 Septembre 2007 12:23

SPEEDY SPIN
SRIVER FX

Mercredi 12 Septembre 2007 12:43

Citation de kiss cool :
J'pense qu'il faut plutot que tu bosses tes remises, mais sinon je te dis ls RVTS classiques y'a rien de mieux

Citation de kiss cool :
Essaie un sriver ou plutôt un sriver EL

+1 pour tout.

Vendredi 14 Septembre 2007 11:12

Je sens que je vais me faire incendier mais je trouve qu'un Bryce non collé, ça adhère pas beaucoup et la mousse est si dure qu'il faut vraiment rentrer dedans pour faire tourner. Non collé, je trouve que c'est une plaque excellente en frappe et en contrôle en 1.9mm

Vendredi 14 Septembre 2007 11:53

Pilami pourquoi te faire incendier c peut etre le cas j'ai jamais essayer le bryce donc peut pas te dire si l'adhérence est bonne ou pas.

Dailleurs un bryce par rapport a un sriver c plus quoi ou moins quoi ?
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements