Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement Backside OFF avec faible adhérance - Page 2

Vendredi 14 Septembre 2007 12:39

Citation de pilami :
Je sens que je vais me faire incendier mais je trouve qu'un Bryce non collé, ça adhère pas beaucoup et la mousse est si dure qu'il faut vraiment rentrer dedans pour faire tourner. Non collé, je trouve que c'est une plaque excellente en frappe et en contrôle en 1.9mm

Pour moi c'est la plaque off euro/jap qui met le plus de sauce, que ce soit au service ou en top

Vendredi 14 Septembre 2007 12:40

Citation de youfou :
Pilami pourquoi te faire incendier c peut etre le cas j'ai jamais essayer le bryce donc peut pas te dire si l'adhérence est bonne ou pas.

Dailleurs un bryce par rapport a un sriver c plus quoi ou moins quoi ?

C'est pas vraiment comparable, faudrait que tu poses des questions plus précises

Vendredi 14 Septembre 2007 13:03

Essaye Sriver EL ou qqch dans le genre.
D'une façon générale, dans ton cas il faut privilégier des revet dont l'adhérence collante (= de surface) est moins forte mais qui compensent par une adhérence élastique qui permet d'imprimer de fortes rotations (genre Bryce)
Après c'est vrai que Bryce collé et non collé, c'est un peu le jour et la nuit...

Vendredi 14 Septembre 2007 13:55

sriver EL j'ai deja essayer et je suis pas super fan, apres c vrai je lai essayer en max et je trouvais ça trop tendre, trop l'impression que la balle rentre dans le revetement et du coup faux rythme

Vendredi 14 Septembre 2007 14:32

Sriver L alors

Vendredi 14 Septembre 2007 14:48

Sriver, Speedy Spin, Mark V normal ou M2, Bryce.

Maintenant neufs, c'est quand même des backsides ils ont tout de même une certaine adhérence "élastique". Faut attendre qu'ils s'usent un peu.

A en croire les commentaires des forumers, prend un Bryce puisqu'il parait qu'il s'use vite en terme d'adhérence (pas de vitesse), Tu auras rapidement ce que tu cherches Clin d'oeil

Vendredi 14 Septembre 2007 15:45

Ouai plus qua trouver un bryce en 2,1 pour essayer

Vendredi 14 Septembre 2007 16:30

Citation de Derf59 :

Maintenant neufs, c'est quand même des backsides ils ont tout de même une certaine adhérence "élastique". Faut attendre qu'ils s'usent un peu.

A en croire les commentaires des forumers, prend un Bryce puisqu'il parait qu'il s'use vite en terme d'adhérence (pas de vitesse), Tu auras rapidement ce que tu cherches Clin d'oeil

Bryce c'est la plaque avaec laquelle j'ai le plus joué et on peut pas dire que ça s'use vite, sauf possible mauvaise série

Vendredi 14 Septembre 2007 16:31

Citation de youfou :
Ouai plus qua trouver un bryce en 2,1 pour essayer

Prend un sriver en 1.9 plutôt

Vendredi 14 Septembre 2007 16:37

J'ai déja jouer avec un marK V gps en 2 mm et je trauvais ça pas assez rapide. donc je c pas si le 1,9 par rapport au 2,1 c une bonne chose.

Vendredi 14 Septembre 2007 16:44

Citation de kiss cool :
Citation de pilami :
Je sens que je vais me faire incendier mais je trouve qu'un Bryce non collé, ça adhère pas beaucoup et la mousse est si dure qu'il faut vraiment rentrer dedans pour faire tourner. Non collé, je trouve que c'est une plaque excellente en frappe et en contrôle en 1.9mm

Pour moi c'est la plaque off euro/jap qui met le plus de sauce, que ce soit au service ou en top

Émoticône tout à fait d'accord !!

Vendredi 14 Septembre 2007 16:46

Citation de kiss cool :
Citation de Derf59 :

Bryce c'est la plaque avaec laquelle j'ai le plus joué et on peut pas dire que ça s'use vite, sauf possible mauvaise série

J'ai joué quasi une saison complète avec un bryce 2.1 à 2 compétitions par semaine sans problème, je crois que je vais à court ou long terme revenir au bryce classique je pense en cd et fx en revers même si il n'est pas bon marché

Vendredi 14 Septembre 2007 17:02

Citation de youfou :
J'ai déja jouer avec un marK V gps en 2 mm et je trauvais ça pas assez rapide. donc je c pas si le 1,9 par rapport au 2,1 c une bonne chose.

Mais là je te parle du sriver normal. Enfin bon si tu as peut que ce soit trop lent prend-le en 2.1

Dimanche 16 Septembre 2007 17:23

mets 1 puissance 37! tu auras de l'adhérence pendt 1 mois et c'est du off!
il y a pas mieu dans sa categorie!Rire

Dimanche 16 Septembre 2007 18:05

Citation de mankind57 :
mets 1 puissance 37! tu auras de l'adhérence pendt 1 mois et c'est du off!
il y a pas mieu dans sa categorie!Rire

1 mois si la série est bonne Rire

Mardi 18 Septembre 2007 17:04

ouai mais c trop chère le tensorRire

Mardi 18 Septembre 2007 20:27

Le bryce!!!

c'est pas super adherent, dynamique et meme plutot dur (enfin plus que le Sriver EL)
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements