Dimanche 02 Décembre 2007 17:47
dur dur fry!!Dimanche 02 Décembre 2007 17:50
Carrément ! en poule j'avais Pierre Godet (1900), Rémy Terrien (30) et Fabrice Amiaud (35), déjà je faisais un peu tache dans la poule.Dimanche 02 Décembre 2007 22:17
jojo, lui il va faire l'inverse apparement, il finit deuxième je crois, il perd juste la finale contre ton ami davy...
Dimanche 02 Décembre 2007 22:26
Squeletor? mdr ... il perf bien, il perd juste Julien Moreau (45) mais derriere il se fait des 30 et du beau monde.
de
de
de
!!!
Dimanche 02 Décembre 2007 23:09
Les résultats sont à jour, antho finit 4ème.Lundi 03 Décembre 2007 09:08
jonathan finit 6e alors que jordan finit 22e, je trouve ça énorme moi...
Lundi 03 Décembre 2007 09:21
jordan n'a pas joué en competition depuis 2 mois, jonathan lui joue toutes les compets.Lundi 03 Décembre 2007 12:16
Jonathan a perfé à 45 et a eut un tableau plutot simple jusqu'à maxime josso ... Jordan s'est pris vraiment du fort tout le long, même en poule où il perd Jean louis castaingDimanche 03 Février 2008 15:17
oulala,Lundi 04 Février 2008 00:58
Winner en D1 .... .... .... en partant de la fin, donc descente en D2 malgré quelques regrets sur des matchs loupés ou le score pouvait basculer n'importe quand ... hein taoneb? ^^ (merci les grattes!)Lundi 04 Février 2008 23:01
sans tes poils de chameau, ça marche moins bien hein fry... fais gaffe, à plus marquer de points, tu vas finir par en perdre... bientôt 70 à ce rythme là...
Mardi 05 Février 2008 10:14
Je les avaient toujours mes poils de chameau stéphane ... j'ai pas été gaté par le tirage juste. Mais bon je vais me refaire une santé en D2 et essayer de passer dans le positif pour la première fois de la phase.Mardi 05 Février 2008 10:44
oulala mais fry, en d2 tu auras la MELLINET au grand complet, entre fred, les Lode et moi, compte pas remonter direct!Mardi 05 Février 2008 16:16
Je peux encore espérer sur le repéchage! ^^ on sait jamais, et généralement le dernier tour c'est celui où il manque le plus de monde. Et puis c'est pas un lodé qui va me faire peur, Jordan perd bien des beaucoup plus faible que lui en classement ...
Jeudi 21 Février 2008 15:53
Ce qui est chiant en ce moment c'est que maintenant les divisions sont pas remplies donc il y a des repéchages à chaque tour!Dimanche 24 Février 2008 08:01
Dis toi que ça te fais progresser.Mercredi 05 Mars 2008 10:28
Désolé pour les grattes fry au dernier tour, mais bon des grattes de 40 c'est un peu plus efficace ^^Vendredi 07 Mars 2008 10:47
Rdv dimanche à Guérande alors Taoneb ... Tu verras la niak que j'ai, je vais fendre des buches! Si je finis dans les derniers ne soyez pas étonnés, je préviens à l'avance.Samedi 08 Mars 2008 14:31
moi je serais avecmon gros loulou de fredo et jonathan a ste pazanne!Lundi 10 Mars 2008 11:42
Pas de résultat ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles