2007-2008 dans le 44 - Page 6

Dimanche 02 Décembre 2007 17:47

dur dur fry!!

Dimanche 02 Décembre 2007 17:50

Carrément ! en poule j'avais Pierre Godet (1900), Rémy Terrien (30) et Fabrice Amiaud (35), déjà je faisais un peu tache dans la poule.
Après je joue un 40 topsineur fou, je l'extermine au premier set mais après il a ouvert les yeux, donc bon ...
Après je joue Arnaud que je gagne puis un autre 40 (que je perd) puis Fred de mon club que je gagne.

Bref objectif maintien raté et je demande l'aide de dieu pour na pas retourner en D2 ...

Dimanche 02 Décembre 2007 22:17

jojo, lui il va faire l'inverse apparement, il finit deuxième je crois, il perd juste la finale contre ton ami davy...
et squeletor delle case, tu sais ce qu'il fait? Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 02 Décembre 2007 22:26

Squeletor? mdr ... il perf bien, il perd juste Julien Moreau (45) mais derriere il se fait des 30 et du beau monde.
Donc Jojo monte ... et Davy remonte aussi alors... pff, il mérite de rester en D2 ce Émoticône de Émoticône de Émoticône de Émoticône !!!

Dimanche 02 Décembre 2007 23:09

Les résultats sont à jour, antho finit 4ème.
Elodie Ledesert 2ème en R1 sénior: félicitations.
Maxime josso remonte aussi.

David Nauleau (1000 points) monte en D1 aussi, il perf un 30 et tous les 50/45 qui étaient sur son passage. +163 de progression mensuelle !!! Il doit faire encore +150 je pense vu le tournoi qu'il a fait à léon blum et le tour d'indiv de fou. Vous allez en chier en D1 sur lui ....
Jordan et moi sommes les seuls à l'avoir battu. (mis à part les 25 qu'il a rencontré)

Lundi 03 Décembre 2007 09:08

jonathan finit 6e alors que jordan finit 22e, je trouve ça énorme moi... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 03 Décembre 2007 09:21

jordan n'a pas joué en competition depuis 2 mois, jonathan lui joue toutes les compets.
maintenant, c'est vrai que 22eme, c'est quandmeme bizarre!

Lundi 03 Décembre 2007 12:16

Jonathan a perfé à 45 et a eut un tableau plutot simple jusqu'à maxime josso ... Jordan s'est pris vraiment du fort tout le long, même en poule où il perd Jean louis castaing

Dimanche 03 Février 2008 15:17

oulala,
1er a reposter un message au bout de 2 mois j'ai interet a assurer.

Je fini 1er en D3 donc montée en D2, depuis le temps ca fait plaisir, fredo fini 2eme. En jeunes, pac pac fini 1er et monte en R1.
Pour les autres je n'ai aps encore les infos
bonne fin de journée a tous

Lundi 04 Février 2008 00:58

Winner en D1 .... .... .... en partant de la fin, donc descente en D2 malgré quelques regrets sur des matchs loupés ou le score pouvait basculer n'importe quand ... hein taoneb? ^^ (merci les grattes!)

+0 pour la journée, c'est cool ...

Lundi 04 Février 2008 23:01

sans tes poils de chameau, ça marche moins bien hein fry... fais gaffe, à plus marquer de points, tu vas finir par en perdre... bientôt 70 à ce rythme là... Émoticône

Mardi 05 Février 2008 10:14

Je les avaient toujours mes poils de chameau stéphane ... j'ai pas été gaté par le tirage juste. Mais bon je vais me refaire une santé en D2 et essayer de passer dans le positif pour la première fois de la phase.

Mardi 05 Février 2008 10:44

oulala mais fry, en d2 tu auras la MELLINET au grand complet, entre fred, les Lode et moi, compte pas remonter direct!

Mardi 05 Février 2008 16:16

Je peux encore espérer sur le repéchage! ^^ on sait jamais, et généralement le dernier tour c'est celui où il manque le plus de monde. Et puis c'est pas un lodé qui va me faire peur, Jordan perd bien des beaucoup plus faible que lui en classement ...Rire

Jeudi 21 Février 2008 15:53

Ce qui est chiant en ce moment c'est que maintenant les divisions sont pas remplies donc il y a des repéchages à chaque tour!

Donc en finissant dans les derniers en D2, j'arrive à me maintenir!Pourtant j'ai pas le niveau pour la D2.

J'espère qu'il y aura une refonte du critérium parce que la ca donne plus trop envie de jouer quand on se prend que des 50-55 alors que tu es 75 (on se prend des tolléééééééééééééé!! ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 24 Février 2008 08:01

Dis toi que ça te fais progresser.

Mercredi 05 Mars 2008 10:28

Désolé pour les grattes fry au dernier tour, mais bon des grattes de 40 c'est un peu plus efficace ^^
Pour moi dernier tour d'indiv dimanche avec quelques regrets mais j'y arrive plus non plus depuis les matchs retour, donc l'année prochaine finit

Vendredi 07 Mars 2008 10:47

Rdv dimanche à Guérande alors Taoneb ... Tu verras la niak que j'ai, je vais fendre des buches! Si je finis dans les derniers ne soyez pas étonnés, je préviens à l'avance.

Samedi 08 Mars 2008 14:31

moi je serais avecmon gros loulou de fredo et jonathan a ste pazanne!
RDV la semaine d'apres avec la reception de Ste pazanne en D1 et ensuite match demontée sur PSM!!
ca promet des dimanches pas mal!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 14:38 par elromarin

Lundi 10 Mars 2008 11:42

Pas de résultat ???

Personne n'a été bon ce week-end ?
1
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles