Samedi 13 Octobre 2007 11:14
BEN 44 en pleine forme en ce moment, attention a lui!!!Samedi 13 Octobre 2007 12:45
Boit pas trop la veille Ben ...Dimanche 14 Octobre 2007 17:17
Voilà, belle journée d'indivs ... 3ème place au grand damn de notre ami Jojo que je gagne de justesse à la belle 11-9.Dimanche 14 Octobre 2007 18:28
c con, le pere lode est monté en D2Dimanche 14 Octobre 2007 18:30
Dimanche 14 Octobre 2007 19:05
jonathan 2emeDimanche 14 Octobre 2007 19:28
Jordan s'est dégonflé parcequ'il était en D3, quel lâcheur ...Dimanche 14 Octobre 2007 23:37
que des jeux a la con, le seul match potable que je fais, c'est contre jonathan.Lundi 15 Octobre 2007 00:08
Quel con ce patron!Lundi 15 Octobre 2007 09:23
lol, tu devrais savoir que les picots ne me genent pas, au contraire.Lundi 15 Octobre 2007 10:38
Nous allons donc te voir à guérande au prochain tour fry44, il va falloir bien t'entrainer car le niveau était homogène avec pas mal de 30 et 35. Pour ma part je finis 12 ème avec + 13 pts sa va récupérer le 55 perdu en championnat. Benji finit 16 ème en gagnant le bon match, celui des barrages !!!Lundi 15 Octobre 2007 12:18
Lundi 15 Octobre 2007 12:20
Benjamin joue à son niveau? ou c'est un ti jeune qui monte? il perf à 40/45 j'ai vu.Lundi 15 Octobre 2007 12:53
Pour info ben44 fait 3 en région et se propulse en Nationale.Lundi 15 Octobre 2007 12:57
Ben en nationale ... il va en chier ça joue très bon N° ...
Lundi 15 Octobre 2007 13:01
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=3610&cx_tableau=36899Lundi 15 Octobre 2007 13:52
Pour un gars qui devait jouer en D1 il va se retrouver en national, sacré ben44
Lundi 15 Octobre 2007 14:24
Lundi 15 Octobre 2007 14:52
Lundi 15 Octobre 2007 15:18

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles