2007-2008 dans le 44 - Page 4

Samedi 13 Octobre 2007 11:14

BEN 44 en pleine forme en ce moment, attention a lui!!!

Samedi 13 Octobre 2007 12:45

Boit pas trop la veille Ben ...

Dimanche 14 Octobre 2007 17:17

Voilà, belle journée d'indivs ... 3ème place au grand damn de notre ami Jojo que je gagne de justesse à la belle 11-9.
Je perd le gagnant du tableau quasi 40 de justesse en demi.
Jojo, je sais pas si je t'aurais battu si Fredo t'avais pas rincé au match précédent.
La D1 de guérande is for me ...

Dimanche 14 Octobre 2007 18:28

c con, le pere lode est monté en D2

Dimanche 14 Octobre 2007 18:30

Citation de elromarin :
c con, le pere lode est monté en D2


Lequel? il fait quoi l'autre lodé? ils finissent quelle place et toi romain tu fais quoi?

Dimanche 14 Octobre 2007 19:05

jonathan 2eme
jordan ne jouait pas
moi finit 8eme (-20pts)
fred 11

Benoir je ne sais pas
bravoa caro qui monte en N3

Dimanche 14 Octobre 2007 19:28

Jordan s'est dégonflé parcequ'il était en D3, quel lâcheur ...
Jonathan va douiller en D2, ça va jouer pas mal la deuxième journée, c'est pour ça qu'il faut monter à la première parceque après c'est la merdasse.
8 ème et - 20 points ! quelles contres?
3 ème et + 30 points pour moi.

Dimanche 14 Octobre 2007 23:37

que des jeux a la con, le seul match potable que je fais, c'est contre jonathan.
Pour ta gouverne jordan travallait, son patron n'a pas voulu lui donner sa journée

Lundi 15 Octobre 2007 00:08

Quel con ce patron!
Il est scratché alors?
Quels type de jeu à la con? Picots?

Lundi 15 Octobre 2007 09:23

lol, tu devrais savoir que les picots ne me genent pas, au contraire.
mais jouer en contre toute la journée, forcement y'a 1 moment ou ca passe pas

Lundi 15 Octobre 2007 10:38

Nous allons donc te voir à guérande au prochain tour fry44, il va falloir bien t'entrainer car le niveau était homogène avec pas mal de 30 et 35. Pour ma part je finis 12 ème avec + 13 pts sa va récupérer le 55 perdu en championnat. Benji finit 16 ème en gagnant le bon match, celui des barrages !!!

Lundi 15 Octobre 2007 12:18

Citation de taoneb :
Nous allons donc te voir à guérande au prochain tour fry44, il va falloir bien t'entrainer car le niveau était homogène avec pas mal de 30 et 35. Pour ma part je finis 12 ème avec + 13 pts sa va récupérer le 55 perdu en championnat. Benji finit 16 ème en gagnant le bon match, celui des barrages !!!


^^ les résultats sont déjà mis sur le site de la fédé, d'après ce que je vois Fredo de mon club sera le joueur le plus faible du tableau avec 1160 points, je serais le 3ème plus faible avec 1306 pts. Je ne pourrai jouer qu'en perf (ENFIN !!!), mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de 35/40 ... suffit d'une victoire pour que je gagne ma journée!

Lundi 15 Octobre 2007 12:20

Benjamin joue à son niveau? ou c'est un ti jeune qui monte? il perf à 40/45 j'ai vu.

Lundi 15 Octobre 2007 12:53

Pour info ben44 fait 3 en région et se propulse en Nationale.
Sur O-F , ils parlent de "sa panoplie de blocs" réalisée ce w-e (match en 7 sets).
Il est à noter que les matchs se sont déroulés au meilleur des 5 sets tout au long de la compet en departementale (en D1 tout au moins).

Lundi 15 Octobre 2007 12:57

Ben en nationale ... il va en chier ça joue très bon N° ...Rire
Floping, ça fait 2 ans que ça se passe au meilleur des 5 manches, en dép, le meilleur des 7 manches n'existe plus.

Félicitations Benoit. Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 13:01

http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=3610&cx_tableau=36899
Benoit fini 4ème et pas 3ème Floping.
Paulo 17 ème ... je sais pas ce qu'il a couillé.

Lundi 15 Octobre 2007 13:52

Pour un gars qui devait jouer en D1 il va se retrouver en national, sacré ben44 Émoticône

Pour benjamin, il se trouvait etre dans la poule du n°1 qui n'était pas présent. Il finit donc 3 et gagne juste son match de barrage. Il est amené j'espère à devenir 45 assez rapidement et il joue pour la premiere fois en r3 cette saison.

Lundi 15 Octobre 2007 14:24

Citation de fry44 :
Benoit fini 4ème et pas 3ème Floping.
Paulo 17 ème ... je sais pas ce qu'il a couillé.


ce n'est pas une mauvaise journée car je perd que 2 matchs ,un 25 et Ben a la belle
et je bat 4 25 et un 30 ,je fais 4 de poule au set a virage a 3..et derriere je gagne tout, un + 20 pts dans la journée, mon seul regret c'est le premier match sur le 25 et c'est pas faute d'avoir dormi,trop surement,j'ai pas l'habitude de dormir 8hoo avant une compet!
felicitations a Ben et a Floriand qui accedent au niveau superieur

Lundi 15 Octobre 2007 14:52

Citation de fry44 :
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=3610&cx_tableau=36899
Benoit fini 4ème et pas 3ème Floping.
Paulo 17 ème ... je sais pas ce qu'il a couillé.

une fois de plus tu raconte des conneries fry,
17eme, ca veut dire que polo a perdu 1 match en poule et son match de barrage, et a gagné tout le reste

Lundi 15 Octobre 2007 15:18

Citation de elromarin :
Citation de fry44 :
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=3610&cx_tableau=36899
Benoit fini 4ème et pas 3ème Floping.
Paulo 17 ème ... je sais pas ce qu'il a couillé.

une fois de plus tu raconte des conneries fry,
17eme, ca veut dire que polo a perdu 1 match en poule et son match de barrage, et a gagné tout le reste


Effectivement, si il fini 3ème de poule et en perdant le barrage, il peut pas faire mieux que 16ème...
En R1 paulo? les 4 ou les 3 premiers montent?
Je vais revoir Anthony Delle Case en D1, je sens qu'on va se fendre la poire!Rire
Benjamin est montant alors ... il va me donner du fil à retordre je sens, Fred ce sera tout bon ou tout mauvais, il peut prendre un 40 ou 45 et derrière perdre n'importe quoi!
On va essayer maintenant de se maintenir tant bien que mal.
1
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles