les gars de la mellinet recommencent en departementale, et nous sommes 4 a recommencer en D3, dont les freres LODE.
une honte!!
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!
Enfin si c'est pas au bout de la table ce sera au bout du bar...
Les inscriptions des indivs étaient avant le 15 septembre, si vous trouvez que c'est une honte, je trouve ça normal. T'imagines pas ce qu'on est obligés de faire à cause d'un retardataire qui n'a pas son certificat ou qui s'inscrit après la date limite (Je sais de quoi je parle). Si vous étiez en retard dans l'envoi des inscriptions je trouve que la mise en D3 est justifiée.
C'est un scandale, une machination!!! On veut briser l'élan d'un club en plein envol.
Parce qu'on dérange, messieurs, c'est évident. Certains grands clubs commencent à trembler. On fait peur, et notamment à des dirigeants de grands clubs nantais (Mrs Bruno B., Gilles F. ou Daniel J. par exemple).
Non je déconne, on était en retard et notre secrétaire va devoir (une fois de plus), casser sa tirelire et nous rincer pendant au moins un mois.
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!
Je n'avais pas fait attention à ton poste ben44, pour info je pense que l'on va se jouer dès les poules parce que tu dois etre n°1 et moi je suis n°16.
J'ai donc jusqu'à dimanche matin pour voir comment je vais réussir à te prendre au moins un set, en faite je vois pas à part te crever les pneus de ta voiture
J'aurais bien aimer voir ça si ça se fait. Courage président, te laisse pas faire par un petit numéro de la ville. Montres lui ce que les gens de pons sont capables.
Pfff ... je veux dire que le seul niveau où on peut se rencontrer c'est la finale ... je vais devoir trimer pour y arriver ... j'ai mes collègues de club qui vont m'empêcher de passer ... à moins que je leur paie un coup, je les connais ils diraient pas non.
tu sais fry, c'est pas obligé que tu finisses 1er de poule! ni joel d'ailleurs! rien n'est jamais fait à l'avance
Je sais bien ... on sait jamais. Généralement ce sont mes premiers matchs du matin les plus difficiles, impossible d'être dedans, après la poule par contre ça va mieux.
On verra bien dimanche. Prépare toi mentalement jojo, l'heure de ma revanche à sonnée.
7 matchs dans la journée ... comme l'année dernière, tu t'y mets cette année marama?
eh non dsl les indivs, c'est pas pour moi, les dimanche ou ya pas championnat je bosse donc pas possible... déjà, je suis bien dans la memerde vu que le calendrier est inversé à partir de la 3e journée puisqu'on joue deux dimanche de suite et qu'on garde ce décalage après...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!
Je n'avais pas fait attention à ton poste ben44, pour info je pense que l'on va se jouer dès les poules parce que tu dois etre n°1 et moi je suis n°16.
J'ai donc jusqu'à dimanche matin pour voir comment je vais réussir à te prendre au moins un set, en faite je vois pas à part te crever les pneus de ta voiture
Je suis repêché en région... j'ai posté à ce sujet sur le forum équipes départementales (je sais c'est pas trop logique mais bon)