2007-2008 dans le 44 - Page 3

Jeudi 04 Octobre 2007 15:25

Citation de elromarin :
les gars de la mellinet recommencent en departementale, et nous sommes 4 a recommencer en D3, dont les freres LODE.
une honte!!


Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!! Émoticône
Enfin si c'est pas au bout de la table ce sera au bout du bar... Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 15:28

Les inscriptions des indivs étaient avant le 15 septembre, si vous trouvez que c'est une honte, je trouve ça normal. T'imagines pas ce qu'on est obligés de faire à cause d'un retardataire qui n'a pas son certificat ou qui s'inscrit après la date limite (Je sais de quoi je parle). Si vous étiez en retard dans l'envoi des inscriptions je trouve que la mise en D3 est justifiée.

Jeudi 04 Octobre 2007 15:29

Si vous étiez pas en retard dans les inscriptions par contre je trouve pas ça normal.

Jeudi 04 Octobre 2007 16:51

C'est un scandale, une machination!!! On veut briser l'élan d'un club en plein envol.
Parce qu'on dérange, messieurs, c'est évident. Certains grands clubs commencent à trembler. On fait peur, et notamment à des dirigeants de grands clubs nantais (Mrs Bruno B., Gilles F. ou Daniel J. par exemple). Émoticône

Non je déconne, on était en retard et notre secrétaire va devoir (une fois de plus), casser sa tirelire et nous rincer pendant au moins un mois. Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 17:19

C'est lui qui était en retard? ou c'est vous qui vous êtes inscrits trop tard?
Dès que j'ai eut le bordereau des indivs, je l'ai renvoyé direct.Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 10:01

Citation de ben44 :
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!


Je n'avais pas fait attention à ton poste ben44, pour info je pense que l'on va se jouer dès les poules parce que tu dois etre n°1 et moi je suis n°16.
J'ai donc jusqu'à dimanche matin pour voir comment je vais réussir à te prendre au moins un set, en faite je vois pas à part te crever les pneus de ta voiture Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 10:50

Ben44 contre taoneb Émoticône

J'aurais bien aimer voir ça si ça se fait. Courage président, te laisse pas faire par un petit numéro de la ville. Montres lui ce que les gens de pons sont capables. Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 11:28

Jojo est quel numéro? vous savez quels numéros joue le N°5 du tableau?

Jeudi 11 Octobre 2007 15:03

je suis numero 1 mais seulement sur le papier

Jeudi 11 Octobre 2007 15:19

Citation de jojo44 :
je suis numero 1 mais seulement sur le papier


Bin niveau de jeu aussi, si on se joue je crois c'est en finale.

Jeudi 11 Octobre 2007 15:34

tu commences direct en finale fry? trop fort...

Jeudi 11 Octobre 2007 15:49

Citation de Nous.les.nantais :
tu commences direct en finale fry? trop fort...


Pfff ... je veux dire que le seul niveau où on peut se rencontrer c'est la finale ... je vais devoir trimer pour y arriver ... j'ai mes collègues de club qui vont m'empêcher de passer ... à moins que je leur paie un coup, je les connais ils diraient pas non.Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 16:13

tu sais fry, c'est pas obligé que tu finisses 1er de poule! ni joel d'ailleurs! rien n'est jamais fait à l'avance

Jeudi 11 Octobre 2007 16:25

Citation de Nous.les.nantais :
tu sais fry, c'est pas obligé que tu finisses 1er de poule! ni joel d'ailleurs! rien n'est jamais fait à l'avance


Je sais bien ... on sait jamais. Généralement ce sont mes premiers matchs du matin les plus difficiles, impossible d'être dedans, après la poule par contre ça va mieux.
On verra bien dimanche. Prépare toi mentalement jojo, l'heure de ma revanche à sonnée.Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 16:25

Citation de fry44 :
7 matchs dans la journée ... comme l'année dernière, tu t'y mets cette année marama?



eh non dsl les indivs, c'est pas pour moi, les dimanche ou ya pas championnat je bosse donc pas possible... déjà, je suis bien dans la memerde vu que le calendrier est inversé à partir de la 3e journée puisqu'on joue deux dimanche de suite et qu'on garde ce décalage après...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 11 Octobre 2007 16:26

Citation de jf44 :
ça m'étonnerais beaucoup que marama les fais cet année
Trop physique pour lui Émoticône



tout à fait g déjà du mal à finir une journe de championnat correctement, alors sept match dans la journée j'y pense meme pas... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 11 Octobre 2007 16:30

Citation de marama :
Citation de jf44 :
ça m'étonnerais beaucoup que marama les fais cet année
Trop physique pour lui Émoticône



tout à fait g déjà du mal à finir une journe de championnat correctement, alors sept match dans la journée j'y pense meme pas... Émoticône


T'es pas vétéran tout de même !!! Un peu de nerf ...

Jeudi 11 Octobre 2007 16:32

bah tu sais 13 ans, ça vient vite... quand j'y repense ça fait déjà 17 ans que tape dans la balle... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 11 Octobre 2007 16:34

Citation de marama :
bah tu sais 13 ans, ça vient vite... quand j'y repense ça fait déjà 17 ans que tape dans la balle... Émoticône


C'est bien ! t'as de la bouteille.

Jeudi 11 Octobre 2007 17:33

Citation de taoneb :
Citation de ben44 :
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!


Je n'avais pas fait attention à ton poste ben44, pour info je pense que l'on va se jouer dès les poules parce que tu dois etre n°1 et moi je suis n°16.
J'ai donc jusqu'à dimanche matin pour voir comment je vais réussir à te prendre au moins un set, en faite je vois pas à part te crever les pneus de ta voiture Émoticône


Je suis repêché en région... j'ai posté à ce sujet sur le forum équipes départementales (je sais c'est pas trop logique mais bon)

A plus
1
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles