2007-2008 dans le 44 - Page 5

Lundi 15 Octobre 2007 15:25

Citation de elromarin :

une fois de plus tu raconte des conneries fry,
17eme, ca veut dire que polo a perdu 1 match en poule et son match de barrage, et a gagné tout le reste


Paulo à perdu 2 matchs en poule comme il le dit lui-meme:

Classement de la poule
Clast. Nom joueurs Club vict.
1 RAUTUREAU Benoit NANTES MELLINET (LA) 3
2 OGERON Christophe ST SEBASTIEN P.P.C. 1
3 CHARNEAU Eric MAGNILS REIGNIERS ATT 1
4 POULAIN Paul marie NANTES TTCNA 1


Joueur 1 Joueur 2
RAUTUREAU Benoit bat OGERON Christophe
CHARNEAU Eric bat POULAIN Paul marie
RAUTUREAU Benoit bat CHARNEAU Eric
POULAIN Paul marie bat OGERON Christophe
RAUTUREAU Benoit bat POULAIN Paul marie
OGERON Christophe bat CHARNEAU Eric

Lundi 15 Octobre 2007 15:29

effectivement on parle des blocs de benoit dans ouest france enorme a 7 jours du match contre la SS ROMAGNE

Lundi 15 Octobre 2007 15:31

Citation de floping :

Paulo à perdu 2 matchs en poule comme il le dit lui-meme:


Une fois de plus, tu racontes des conneries romain! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 16:49

on lit pas les memes choses alors relis toi florian

Lundi 15 Octobre 2007 16:54

Citation de fry44 :
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=3610&cx_tableau=36899
Benoit fini 4ème et pas 3ème Floping.
Paulo 17 ème ... je sais pas ce qu'il a couillé.

la preuve

Lundi 15 Octobre 2007 18:17

Citation de elromarin :
Citation de fry44 :
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=3610&cx_tableau=36899
Benoit fini 4ème et pas 3ème Floping.
Paulo 17 ème ... je sais pas ce qu'il a couillé.

la preuve


Je vois pas où j'ai couillé là dedans ... 17ème alors qu'il aurait pu finir plus haut dans le tableau, c'est ça que je trouve pas normal ... pour ça que je dis que je sais pas ce qu'il a couillé.
Dis moi ce qu'il y a comme connerie là-dedans? Parce que si il y en a une, je la vois pas très bien ...

Jeudi 22 Novembre 2007 15:54

avez vous recu les feuilles pour les indivs du 2/12, perso elles sont bourées d'erreur sur les classements et les categories d'ages.
Par contre gros doute, en D3 le 1er tour etait a psm, et visiblement, le 2eme serait a chateau thebaud.
Qui a recu les feuilles?

Jeudi 22 Novembre 2007 15:58

Il y a 2 lieux pour la D3 seniors: Pont St Martin et Chateau Thébaud

Jeudi 22 Novembre 2007 19:47

oui mais normalement je suis a psm (en tout cas j'y etait au 1er tour

Jeudi 22 Novembre 2007 22:21

J'ai reçu les feuilles aussi, on est tous à Guérande ce qui fait 40 bornes aller alors que le premier tour la D2 était à ste pazanne (4Km)
Erreur au niveau du lieu pour mes collegues de D2

Mardi 27 Novembre 2007 23:49

bah écoutez, du coté du pellerin, on a bien du monde en d2 à ste pazanne, jojo retentera se chance pour remonter en d1. je pense que ça devrait le faire, il joue vraiment beaucoup mieux qu'en début de saison, la confiance est revenue...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 28 Novembre 2007 11:29

Jojo ... perdre Benji, moi et Fred c'était vraiment une salle journée pour lui - 50 dans la journée ...
Mais bon Jojo, on espère que tu vas enfin monter nous rejoindre moi et Fred ...
Fais Gaffe quand même à ceux qui descendent (Davy Dubois et un 40 de je ne sais où), c'est bien les 2 seuls qui peuvent t'empêcher de monter

Samedi 01 Décembre 2007 10:45

reprise en D3 a chateau thebaud,
les freres lode iront joué a guerande en D2!
reste ben44 et caroline qui sont montés en N2 et a qui nous souhaitons de tout ganger bien sur!Rire

Samedi 01 Décembre 2007 12:52

Les lodés en D2 ... les 2? Bon ils vont avoir la haine, surtout Jordan quand il verra dans quel division je suis! mdr
Merde pour demain à tout le monde ... J'ai un seul objectif c'est battre hervé, même pas Taoneb mais le sieur Hervé, à chaque fois il me manque la petite chose.

Samedi 01 Décembre 2007 12:56

oui,ca s'appelle le niveau de jeu!!Rire

Samedi 01 Décembre 2007 12:57

Bin oué, merde à toi pour demain alors ... taoneb, ben44 ....

Samedi 01 Décembre 2007 16:21

merci de meme!

Samedi 01 Décembre 2007 16:37

On fera ce qu'on peut ... surtout si je joue taoneb ...

Dimanche 02 Décembre 2007 17:10

je fini 9eme, apres bien des tourmentsRire
je prends le N°1 en 1/8 de finale alors que je suis N°4

il avait perdu 1 match en poule!!!!

Dimanche 02 Décembre 2007 17:40

je finis 27ème et Fred 28ème ... Perf sur Arnaud juste et je gagne mon collegue.
J'ai plus qu'à prier pour le maintien ... on m'a dit que les 6 derniers descendent mais Arnaud a fait 28ème au premier tour et il s'est maintenu, alors je pries maintenant.
1
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles