Lundi 15 Octobre 2007 15:25
Lundi 15 Octobre 2007 15:29
effectivement on parle des blocs de benoit dans ouest france enorme a 7 jours du match contre la SS ROMAGNELundi 15 Octobre 2007 15:31
Lundi 15 Octobre 2007 16:49
on lit pas les memes choses alors relis toi florianLundi 15 Octobre 2007 16:54
Lundi 15 Octobre 2007 18:17
Jeudi 22 Novembre 2007 15:54
avez vous recu les feuilles pour les indivs du 2/12, perso elles sont bourées d'erreur sur les classements et les categories d'ages.Jeudi 22 Novembre 2007 15:58
Il y a 2 lieux pour la D3 seniors: Pont St Martin et Chateau ThébaudJeudi 22 Novembre 2007 19:47
oui mais normalement je suis a psm (en tout cas j'y etait au 1er tourJeudi 22 Novembre 2007 22:21
J'ai reçu les feuilles aussi, on est tous à Guérande ce qui fait 40 bornes aller alors que le premier tour la D2 était à ste pazanne (4Km)Mardi 27 Novembre 2007 23:49
bah écoutez, du coté du pellerin, on a bien du monde en d2 à ste pazanne, jojo retentera se chance pour remonter en d1. je pense que ça devrait le faire, il joue vraiment beaucoup mieux qu'en début de saison, la confiance est revenue...Mercredi 28 Novembre 2007 11:29
Jojo ... perdre Benji, moi et Fred c'était vraiment une salle journée pour lui - 50 dans la journée ...Samedi 01 Décembre 2007 10:45
reprise en D3 a chateau thebaud,
Samedi 01 Décembre 2007 12:52
Les lodés en D2 ... les 2? Bon ils vont avoir la haine, surtout Jordan quand il verra dans quel division je suis! mdrSamedi 01 Décembre 2007 12:56
oui,ca s'appelle le niveau de jeu!!
Samedi 01 Décembre 2007 12:57
Bin oué, merde à toi pour demain alors ... taoneb, ben44 ....Samedi 01 Décembre 2007 16:21
merci de meme!Samedi 01 Décembre 2007 16:37
On fera ce qu'on peut ... surtout si je joue taoneb ...Dimanche 02 Décembre 2007 17:10
je fini 9eme, apres bien des tourments
Dimanche 02 Décembre 2007 17:40
je finis 27ème et Fred 28ème ... Perf sur Arnaud juste et je gagne mon collegue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles