Quel est votre console de salon preferée actuellement?
Samedi 08 Septembre 2007 12:15

Samedi 08 Septembre 2007 12:16
un no life sa boit aps déjà
Samedi 08 Septembre 2007 12:27
Si justement ... il faut tenir la nuit ...Samedi 08 Septembre 2007 12:40
Ba du café, mais pas de l'alcoolSamedi 08 Septembre 2007 12:42
Une nuit blanche de 5 jours c'est chaud.Samedi 08 Septembre 2007 13:57
moi j'ai une ps2, une game boy color, une game boy advance, une game boy grise et plusieurs pc aussi ^^
Samedi 08 Septembre 2007 15:03
Wii pour moi offert à mon anniv.Samedi 08 Septembre 2007 18:20
XboxSamedi 08 Septembre 2007 18:57
Samedi 08 Septembre 2007 20:37
quoi! Ya même pas la psp et la ds dans le voteSamedi 08 Septembre 2007 21:03
DS et PSP, des consoles de salon ?
Samedi 08 Septembre 2007 22:19

Samedi 08 Septembre 2007 23:51

Dimanche 09 Septembre 2007 01:40
Ordi pour moi
Dimanche 09 Septembre 2007 10:24

Dimanche 09 Septembre 2007 12:54

Jeudi 20 Septembre 2007 23:51
Neo Geo
Mercredi 26 Septembre 2007 11:53
) et je me tâte pour une petite DS pour Noël certainement, je la trouve mignone cette machine... des suggestions sur la couleur ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café