Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle console de jeux ? - Page 2

Sondage

Quel est votre console de salon preferée actuellement?

WI - 20.4% - 10 vote(s)
XBOX360 - 14.3% - 7 vote(s)
PS3 - 14.3% - 7 vote(s)
PS2 - 28.6% - 14 vote(s)
Gamecube - 6.1% - 3 vote(s)
N importe quoi - 6.1% - 3 vote(s)
Autres, precisez - 10.2% - 5 vote(s)

Samedi 08 Septembre 2007 12:15

Citation de Nitro :
sale no life fry MDR


Quand même pas.

Samedi 08 Septembre 2007 12:16

un no life sa boit aps déjà Émoticône MDR

Samedi 08 Septembre 2007 12:27

Si justement ... il faut tenir la nuit ...

Samedi 08 Septembre 2007 12:40

Ba du café, mais pas de l'alcool

Samedi 08 Septembre 2007 12:42

Une nuit blanche de 5 jours c'est chaud.

Samedi 08 Septembre 2007 13:57

moi j'ai une ps2, une game boy color, une game boy advance, une game boy grise et plusieurs pc aussi ^^

j'en ai passé des nuits blanches devant ma ps2 avec gtaRire

Samedi 08 Septembre 2007 15:03

Wii pour moi offert à mon anniv.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 08 Septembre 2007 18:20

Xbox

Samedi 08 Septembre 2007 18:57

Citation de tofff :
Wii pour moi offert à mon anniv.


Si tu as le Twilight Princess ... c'est le meilleur zelda que j'ai joué depuis très très longtemps.
Fini 4 fois.

Samedi 08 Septembre 2007 20:37

quoi! Ya même pas la psp et la ds dans le vote
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 08 Septembre 2007 21:03

DS et PSP, des consoles de salon ? Content

Samedi 08 Septembre 2007 22:19

Citation de nonclasséman :
DS et PSP, des consoles de salon ? Content


ça reste des consoles de jeux

Samedi 08 Septembre 2007 23:51

Citation de unmotarddu45 :
Citation de nonclasséman :
DS et PSP, des consoles de salon ? Content


ça reste des consoles de jeux


Je te propose donc de relire le thème du sondage Clin d'oeil

Dimanche 09 Septembre 2007 01:40

Ordi pour moi Content

Dimanche 09 Septembre 2007 10:24

Citation de unmotarddu45 :
Citation de nonclasséman :
DS et PSP, des consoles de salon ? Content


ça reste des consoles de jeux


effectivement c des consoles de jeux mais j ai precise console de salon dans le sondage Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 12:54

Citation de micpidu29 :
Citation de unmotarddu45 :
Citation de nonclasséman :
DS et PSP, des consoles de salon ? Content


ça reste des consoles de jeux


effectivement c des consoles de jeux mais j ai precise console de salon dans le sondage Émoticône


^^ +1

Jeudi 20 Septembre 2007 23:51

Neo Geo

des bons jeux d'arcade bien défoulants Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 23:55

j ai la WII maintenant...

Jeudi 20 Septembre 2007 23:57

quels sont les 3 meilleurs jeux sur la WII?

Mercredi 26 Septembre 2007 11:53

Citation de fry44 :
J'avais la Gamegear, la nes et la Game boy.
Ma Nes a été vendue 10€ ouinnnn....
Je trouve ça bête de vendre ces machines... moi perso j'achètes des consoles/jeux et jamais je ne les revendrais, d'une part parce que tu casques 60 € pour en retirer à peine la moitié (et uniquement entre particuliers ou ebay, les enseignes type micromania s'en donnent à coeur joie de reprendre le tout une bouchée de pain pour les renvendre le double, mais ils vivent de ça...) et deuxièmement la valeur sentimentale de possession.

Je possède dans mon placard pas moins de 8-9 machines (de la NES à la PS3...) mes machines ont toutes été conservées dans un super état avec toutes les boîtes, notices et même pubs pour certains et même si je n'ai pas beaucoup de jeux sur ces machines ça a de la gueule !
D'ailleurs ceux qui n'ont pas fait attention à ça c'est bien dommage pour eux... quand tu vois sur ebay Zelda III sur SNES en loose partir à 7 € et plus loin le même jeu titiller les 40 € juste parce que le gars a fait attention à sa boîte et sa notice... ça fait réfléchir...
Pour ma part c'est ce que je recherche actuellement, j'essaie d'étoffer ma collection de jeux pour toutes mes machines, mais uniquement avec des titres complets... sinon ça n'a pas de sens pour moi.

Sinon pour renvenir au sujet, a voté PS3 (+ GameCube installée également Content) et je me tâte pour une petite DS pour Noël certainement, je la trouve mignone cette machine... des suggestions sur la couleur ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 12:30 par starconsole
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café