Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle console de jeux ? - Page 3

Sondage

Quel est votre console de salon preferée actuellement?

WI - 20.4% - 10 vote(s)
XBOX360 - 14.3% - 7 vote(s)
PS3 - 14.3% - 7 vote(s)
PS2 - 28.6% - 14 vote(s)
Gamecube - 6.1% - 3 vote(s)
N importe quoi - 6.1% - 3 vote(s)
Autres, precisez - 10.2% - 5 vote(s)

Vendredi 28 Septembre 2007 17:24

PS3 ; WII ; gamecube; psp ; DS ;ordi ^^

Citation de micpidu29 :
quels sont les 3 meilleurs jeux sur la WII?


Pour moi c'est zelda twilight princess, super paper mario, et mario striker charged football mais les meilleurs restent à venir (metroid; super smash bros brawl ...)
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café