Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Lorraine poule B - Page 9

Lundi 10 Décembre 2007 08:36

En appliquant cette règle, voilà les coeff matchs gagnés / perdus en ne tenant compte que des 3 rencontres entre les 3 equipes à 12 pts:
Ancerville: 1,1 (11-09 + 10-10)
Thaon: 1,0 (11-09 + 09-11)
Toul: 0,9 (10-10 + 09-11)

Donc je dirais que Toul descend. Et il me semble que Thaon aussi en tant que + mauvais avant dernier de R1 au goalaverage particulier avec Faulquemont dans l'autre poule qui a aussi 12 pts.

En attendant que quelqu'un confirme...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 08:56 par buzard56

Lundi 10 Décembre 2007 10:45

Félicitation Ronan, et bien sur félicitation à tous les joueurs.
J'ai eu peur pour vous, mais l'essentiel est fait vous restez en R1.
Encore bravo. Donc Fabrice a rempilé pour ce dernier match (c'est bien)!
Passe le bonjour à tous les joueurs.
Je suis de tout cœur avec vous.
Jean Luc

Lundi 10 Décembre 2007 14:41

Hello quelqu'un peut - il nous faire un récapitulatif des montées - descentes EN LORRAINE ?

en N3
en PRE NAT
en ELITE
EN R1
EN R2

Merci d'avance

Lundi 10 Décembre 2007 20:05

Félicitations Julien pour votre maintien, pour ma part j'ai fait 3 ce week end contre 30 , 35 et 50.

Lundi 10 Décembre 2007 20:42

Citation de allez metz :
Hello quelqu'un peut - il nous faire un récapitulatif des montées - descentes EN LORRAINE ?

en N3
en PRE NAT
en ELITE
EN R1
EN R2

Merci d'avance

N3 descentes: Dombasle et Spicheren
PNZ montée Montigny
Elite montée Neuves Maisons; descente l'Hopital
R1 montées Sarrebourg et Raon; descentes Toul Thaon Heillecourt Faulquemont
R2 montées Montigny, Sarreguemines, Ligny, St Dié; descentes Metz, Malleloy, Obergailbach, Toul, Faulquemont, St Epvre, Thaon, Etival, Audun le Tiche

logiquement ça doit etre ça, corrigez moi si besoin

Lundi 10 Décembre 2007 21:27

y a pas 2 descentes d'Elites en R1 ? Sinon on dirait que la R1 est en déficit !

Toul et Thaon prennent cher avec l'équipe 1 qui fait R1=>R2 et l'équipe 2 qui fait R2=>R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 21:43 par buzard56

Lundi 10 Décembre 2007 21:56

Citation de buzard56 :

Toul et Thaon prennent cher avec l'équipe 1 qui fait R1=>R2 et l'équipe 2 qui fait R2=>R3 !

moi je dirais: elite perd neuves maisons (monte) et l'hopital (descend), remplacés par sarrebourg et raon, non?c'est equilibré là non ?

Lundi 10 Décembre 2007 23:20

Je disais un déficit en R1 !

6 qui partent: montées Sarrebourg et Raon; descentes Toul Thaon Heillecourt Faulquemont
5 qui arrivent: montées Montigny, Sarreguemines, Ligny, St Dié + Hopital qui descend d'Elite

c'est pourquoi je pense que Faulquemont se maintient en R1 au goalaverage par rapport à Thaon. A confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 23:20 par buzard56

Lundi 10 Décembre 2007 23:43

Citation de buzard56 :

Perso je vois les choses comme cela .

Jpense que vous avez oublié le meilleur 2ém de R2 qui monte également en R1.

EN Elite c’est simple

Montée de Neuves Maisons en Pre-Nat de zone et descente de l'Hopital en R1 qui seront comblées par les montées de (Sarrebourg et Raon ) de R1.

En R1

Toul,Thaon,Heillecourt,Faulquemont descendent et (Sarrebourg et Raon ) montent donc
( 6 équipes au totale qui disparaissent de la R1)

et seront comblées par la descente de l’élite (l’hopital)

et les montées de R2 qui sont Montigny,Sarreguemines,Ligny,Saint Dié, et Clouange meilleurs 2ém de R2 (6 équipes).

Farorise t-on le maintient en R1 ou la montée de R2 ???
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Mardi 11 Décembre 2007 07:42

j'étais pas au courant pour le meilleur 2è de R2...

Mardi 11 Décembre 2007 16:01

Citation de Spartiate :

EN Elite c’est simple

Montée de Neuves Maisons en Pre-Nat de zone et descente de l'Hopital en R1 qui seront comblées par les montées de (Sarrebourg et Raon ) de R1.

En R1

Toul,Thaon,Heillecourt,Faulquemont descendent et (Sarrebourg et Raon ) montent donc
( 6 équipes au totale qui disparaissent de la R1)

et seront comblées par la descente de l’élite (l’hopital)

et les montées de R2 qui sont Montigny,Sarreguemines,Ligny,Saint Dié, et Clouange meilleurs 2ém de R2 (6 équipes).

Farorise t-on le maintient en R1 ou la montée de R2 ???

c'est bien ça, il ya 5 montées de R2 en R1, c'est dans le reglement de la ligue page 4:

-----------------------------------------------------------------------------------------------
16.7 Déroulement des deux phases en R2
A l'issue de la journée 7 et de la journée 14 :
- Les équipes classées 1 ère de poule ainsi que le meilleur second (article 8, chap1 des reg. Sportifs fédéraux) accèdent à la Régionale 1 messieurs
- les descentes sont fonction du nombre de descentes de l'échelon supérieur, les 8 ème de poule descendent d'office en régionale 3 messieurs.

Mercredi 12 Décembre 2007 13:12

Dombasle descend en PN de zone et perd Didier Gérald qui s'en va à Thionville , le maintien s'annonce difficile pour ton équipe en seconde phase Julien. Peux tu m'apporter des précisions sur le départ de notre ami Gégé ou est ce trop indiscret ?

Samedi 15 Décembre 2007 17:39

Est ce quelqu'un serait au courant ?
Il y aurait peut-être 3 descentes en R1 ?
Si oui qui serait concerné ?

Dimanche 16 Décembre 2007 12:40

Eh oui gégé nous quitte il etait en fin de contrat a dombasle, et thionville eux lui a propose un contrat qu'il ne pouvait refuser!
qd au maintien de 2eme phase il va etre difficile tt comme celui de notre equipe premiere!
a mon sens certains choix politique du club ne sont pas les bons et risque de le regretter soit en fin d'annee soit l'an prochain enfin bon tu connais le club comme moi...voila encore tte mes leflicitation pour les resultats de ton match!
a plus etienne,

Dimanche 16 Décembre 2007 12:40

Eh oui gégé nous quitte il etait en fin de contrat a dombasle, et thionville eux lui a propose un contrat qu'il ne pouvait refuser!
qd au maintien de 2eme phase il va etre difficile tt comme celui de notre equipe premiere!
a mon sens certains choix politique du club ne sont pas les bons et risque de le regretter soit en fin d'annee soit l'an prochain enfin bon tu connais le club comme moi...voila encore tte mes leflicitation pour les resultats de ton match!
a plus etienne,

Dimanche 16 Décembre 2007 13:20

C'est bien pour Gérald car Thionville est un bon club et il le mérite. Cela va être mieux pour lui d'être sur un seul club. Grosse perte pour Dombasle après le départ de Baptiste pour ses études sur Grenoble ( il joue dans le club de mon oncle ).Pour l'équipe première je me fais pas de souci pour le maintien en PN de zone mais derrière vos autres équipes vont souffrir.

Samedi 22 Décembre 2007 23:59

R1 - Poule B - 2è phase

1. ANCERVILLE MJC 1
2. MONTIGNY LES METZ 2
3. VITTEL ST REMY 1
4. LIGNY EN BARROIS 1
5. NEUVES MAISONS 3
6. DOMBASLE STT 2
7. ETIVAL CLAIREFONTAINE 2
8. SAINT DIE SRD 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 10:38 par buzard56

Dimanche 23 Décembre 2007 00:01

Calendrier:

Journée 8 : 13 janvier 2008
SAINT DIE SRD 1 contre ANCERVILLE MJC 1 -
ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 contre MONTIGNY LES METZ 2 -
DOMBASLE STT 2 contre VITTEL ST REMY 1 -
NEUVES MAISONS 3 contre LIGNY EN BARROIS 1

Journée 9 : 27 janvier 2008
ANCERVILLE MJC 1 contre ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 -
MONTIGNY LES METZ 2 contre DOMBASLE STT 2 -
VITTEL ST REMY 1 contre NEUVES MAISONS 3 -
LIGNY EN BARROIS 1 contre SAINT DIE SRD 1

Journée 10 : 10 février 2008
DOMBASLE STT 2 contre ANCERVILLE MJC 1 -
NEUVES MAISONS 3 contre MONTIGNY LES METZ 2 -
LIGNY EN BARROIS 1 contre VITTEL ST REMY 1 -
ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 contre SAINT DIE SRD 1

Journée 11 : 2 mars 2008
ANCERVILLE MJC 1 contre NEUVES MAISONS 3 -
MONTIGNY LES METZ 2 contre LIGNY EN BARROIS 1 -
SAINT DIE SRD 1 contre VITTEL ST REMY 1 -
ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 contre DOMBASLE STT 2

Journée 12 : 16 mars 2008
LIGNY EN BARROIS 1 contre ANCERVILLE MJC 1 -
VITTEL ST REMY 1 contre MONTIGNY LES METZ 2 -
NEUVES MAISONS 3 contre ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 -
DOMBASLE STT 2 contre SAINT DIE SRD 1

Journée 13 : 30 mars 2008
ANCERVILLE MJC 1 contre VITTEL ST REMY 1 -
SAINT DIE SRD 1 contre MONTIGNY LES METZ 2 -
ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 contre LIGNY EN BARROIS 1 -
DOMBASLE STT 2 contre NEUVES MAISONS 3

Journée 14 : 13 avril 2008
MONTIGNY LES METZ 2 contre ANCERVILLE MJC 1 -
VITTEL ST REMY 1 contre ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 -
LIGNY EN BARROIS 1 contre DOMBASLE STT 2 -
NEUVES MAISONS 3 contre SAINT DIE SRD 1 -
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 10:38 par buzard56

Vendredi 28 Décembre 2007 09:55

belle phase en perspective, mais il doit y avoir une erreur cela doit etre montigny 2 et non 1 sinon ....
a bientot mike , alors une surprise pour la 1ere journee?

Vendredi 28 Décembre 2007 10:31

Citation de MOMOCHAT :
C'est bien pour Gérald car Thionville est un bon club et il le mérite. Cela va être mieux pour lui d'être sur un seul club. Grosse perte pour Dombasle après le départ de Baptiste pour ses études sur Grenoble ( il joue dans le club de mon oncle ).Pour l'équipe première je me fais pas de souci pour le maintien en PN de zone mais derrière vos autres équipes vont souffrir.

Je confirme, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour l'équipe 1 pour se maintenir en pn de zone mais les autres vont forcément souffrir du départ de gérald...
En tous cas, j'espère rejouer Dombasle même si on a pris une volée, c'était logique et il en sera certainement de même mais ça me fait toujours plaisir de rejouer des gars que j'ai connu en lorraine !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
6
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes