Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Lorraine poule B - Page 14

Mercredi 09 Avril 2008 11:57

Vittel est maître de son destin et n'a pas besoin de Neuneu !

Mercredi 09 Avril 2008 13:21

évidemment ! On va rien lâcher.

Mercredi 09 Avril 2008 16:19

Montigny sera au pire 6ème, grâce aux victoires sur Ligny et Neuves-Maisons.

Combien y at'il de descentes en tout de R1 en R2? 4, 5 ou 6???

Mercredi 09 Avril 2008 16:30

Alors là c'est la question à 1 million d'euros ??????????????????
tout va dépendre des descentes des échelons supérieurs

Mercredi 09 Avril 2008 16:45

et du maintien de Montigny en N3...

Mercredi 09 Avril 2008 17:09

Je pense qu'il n' y aura pas un max de descentes.

En N3, Charleville et Besançon descendent en PNZ5, Dijon et Montigny peuvent encore espérer s'ils gagnent le dernier match.
Au pire, il y aurait 4 descentes de N3 en PNZ5. Et vu qu'il y a 6 montées de PNZ5 en N3 pour les 5 ligues, ça diminue le nbre de descentes de PNZ5 en Elite.
Seuls Etival et Dombasle peuvent descendre en élite lorraine, et encore c'est pas sûr du tout car ils peuvent finir 6ème!!!

Vendredi 11 Avril 2008 09:22

Pronos - Poule B - journée n° 19 - du 13/04/08

MONTIGNY - ANCERVILLE: 07-13
VITTEL - ETIVAL: 12-08
LIGNY - DOMBASLE: 16-04
NEUVES MAISONS - SAINT DIE: 12-08

Bon match à tous.

Samedi 12 Avril 2008 13:25

Pour Ligny hier soir c'était la dernière journée de championnat car le match a été avancé

victoire 11 à 09 face à DOMBASLE

rencontre très accrochée avec des matchs de qualité.

Dimanche 13 Avril 2008 20:54

Vittel - Etival: 13-07 !!! Émoticône

Compo Etival: Sam, JP Britz, Marc H. / Sandrine Herpierre, Yves H.

en A: Ben 1/3 (bat Sam), Steph 2/3 (perd Sam) + Fab 1/3 (bat Marc) + Double
en B: Hadri 2/2, Gui 1/2 (perd Yves), Greg Trelat 1/2 (perd Sandrine n°250F) + Double

Lundi 14 Avril 2008 09:34

Neuves maisons n'a pas battu saint Dié , mais ne descendra peut-être pas ,
s'il n'y a que 3 descentes pour les 2 poules ?
Ce qui est sûr : Dombasle descend et Vittel monte .

Lundi 14 Avril 2008 11:03

saint dié - neuves maisons : 13-7

st dié
en A : Thellier 3 Simon 2 Brunel 2 + double
en B : Bentzinger 3 Georges 2 Wendling 0 + double

neuves maisons
en A : Besozzi 2 Viry 0 Carton 0
en B : Sancier Strijsky Moncieu

d'apres mon président st dié monte en tant que meilleur 2ème car il n'y a pas de descentes de prénat

Mercredi 16 Avril 2008 14:19

que va t-il se passer en ce qui concerne les descentes de R1 ? le suspens reste complet
mais je trouve que ce serait quand même une sacré coïncidence si sur la phase où neuves maisons risque de descendre il n'y en aurait que 3 finalement sur les 2 poules qui redescendent mais bon des tours de magie il y en a dans tous les sports alors qui sait ?? Et puis je trouverais cela injuste vis à vis des équipes de l'autre poule, qu'est ce que vous en pensez ????

Mercredi 16 Avril 2008 14:26

Aprés le match contre st Dié , les joueurs de neuneu
pensaient qu'ils allaient descendre !
On ne sait pas le nombre exact de descentes .

Samedi 19 Avril 2008 00:59

je pense qu'il va falloir attendre Noël avant d'avoir les résultats officiels si c'est comme dab........

Samedi 19 Avril 2008 12:05

excuse moi mais précise tes propos totolitoto stp!
en quoi celà serait une coincidence?
tes propos sont quelque peu déplacés je trouve!!!

pour les montées et descentes c'est simple :
il y a 3 descentes de N3
En PN zone sur les 16 équipes 6 montent. il reste donc 10 équipes plus les 3 qui descendent soit 13. Il y a 6 montées des régions donc il faut faire descendre les derniers des 2 PNZ ainsi que le plus mauvais 7ème donc à priori pas de lorrains en descente pour la PN reg.
en PN reg les 2 1ers montent et sont remplacés par les 2 montants de R1. Le dernier descend forcément et serait remplacé par le meilleur second de R1 soit st dié
donc en R1 ou il y a donc 3 montées, tu enlèves les derniers qui descendent sur, ça fait 5 équipes en moins. Tu ajoutes le descendant de PN reg ça fait 4.
il y a 4 poules en R2 donc les vainqueurs montent et bouchent les trous.
donc les 7emes de R1 se maintiendraient sauf si le meilleur 2eme de R2 montait aussi auquel cas le plus mauvais ème de R1 descendrait.

donc neuves maisons, ne t'en déplaise, se maintiendrait selon ces calculs.

toutefois, il subsiste un doute autour de dombasle qui risque le forfait général car ayant joué avec un absent en A en journée 5....

j'espère que vous arriverez à suivre mes déductions....
et arrete de critiquer la ligue et ceux qui y travaillent totolitoto, tu n'imagines même pas le casse tete que cela représente.....

Samedi 19 Avril 2008 12:35

Comme le meilleur deuxième de R2 monte ( cf réglement ligue )
Alors le plus mauvais 7° de R1 descendrait .
Cela doit être çà .

Samedi 19 Avril 2008 12:55

luttyboy je te rassure tout de suite ce ne sont que des constations et non des critiques concernant neuves maisons il est vrai que si leur maintien est assuré, on peut se dire qu'ils sont protégés des dieux car jusqu'à présent c'est toujours les deux derniers de chaque poule en R1 qui descendaient et concernant les résultats officiels du championnat c'est simplement pour dire qu'il y a toujours un décalage énorme en ce qui concerne les délais entre les différentes regions tout simplement et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué mais je ne me permettrais pas de porter un jugement sur le travail de quiconque sachant que je ne suis pas de la partie et quand bien même.

Samedi 19 Avril 2008 13:06

Par contre je ne comprend pas très bien le souci avec la possibilité d'un forfait général de Dombasle ????? il n'y a pas de journée 5 en 2ème phase ??????
Et ça concerne la R1 ou leur Prénat ??

Samedi 19 Avril 2008 13:32

Concernant le doute sur Dombasle :
Match Besançon Dombasle 10/10
Je croyais que Noviant s'était blessé pendant le match , ce qui expliquait
sa place en A .

Samedi 19 Avril 2008 14:08

oui noviant a déclaré forfait à l'appel de son nom ,selon le juge arbitre officiant on garde le point,sinon luttiboy vous êtes beaucoup de neuneu à travailler à la ligue (lol).
pirate & Co.
0
6
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes