SAINT DIE SRD 1 contre ANCERVILLE MJC 1 10-10
ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 contre MONTIGNY LES METZ 2 14-6
DOMBASLE STT 2 contre VITTEL ST REMY 1 8-12
NEUVES MAISONS 3 contre LIGNY EN BARROIS 1 12-8
désolé je ne les ais pas....
j'avais juste cette info pour vous, nous et dombasle
tu m'as reconnu rodolphe ou pas?
C'est déjà une bonne info, tu ne sais pas qui se déplace chez qui des fois ?
Si je t'ai reconnu... Bah quand je vois ton profil, c'est pas gagné car Tony Engehlard... Mais un Tony à Neuneu, je suppose que c'est tony bourrier non ??
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
mon profil n'est pas forcément faux, utilisant mon second nom de famille mais c'est bien ça!
je n'ai hélas pas les déplacements de la poule. J'aurais ça le 31 décembre au soir car je passe le nouvel an avec un personne le sachant.
t'auras ça le 1er janvier
mon profil n'est pas forcément faux, utilisant mon second nom de famille mais c'est bien ça!
je n'ai hélas pas les déplacements de la poule. J'aurais ça le 31 décembre au soir car je passe le nouvel an avec un personne le sachant.
t'auras ça le 1er janvier
Ok, merci ! y a moyen que tu me les envoies sur ma boite perso stp ?
vi vi tout le monde me le dis je me demande pourquoi ....
Pour le double tonio va pas être d'accord mais bon moi je signe ! Qu'est ce qu'on avait été bon ensemble la dernière fois !
Depuis quand faut que tu demandes l'autorisation pour jouer en double avec moi ???
Tu n'as qu'à faire une mutation à Sochaux et tu referas les doubles avec moi , pas de soucis, nous, on est tout à fait ok !!!
A priori je pense que c'est une poule relativement homogène dans l'ensemble avec comme leaders je pense : ETIVAL et NEUVES MAISONS à moins d'une surprise qui sait ?