Comment jouer les défenseurs ?
Lundi 03 Septembre 2007 16:11
Lundi 03 Septembre 2007 19:16

j'ai un picot long dans le revers aussi
et c'est tres rare quand je perd une defense
:p
Lundi 03 Septembre 2007 23:36
Le plus dur quand on est attaquant c'est de garder sa lucidité tout au long du match. Au début on a l'impression que tout déroule et puis au fur et à mesure, les tops partent dans les bâches. Bien sûr les défenseurs adorent jouer là dessus.Lundi 03 Septembre 2007 23:41
service sans effet top-frappé en variant les placements pour l'obliger a reculerMardi 04 Septembre 2007 11:44
Je pense tout comme mes entraîneurs que j'ai du mal sur les défenseur car je ne suis pas très puissant, ce qui pose problème pour un éventuelle "coup terminal".Mardi 04 Septembre 2007 13:00
Tu joues avec du bryce 2.1 sur un Boll forte et tu as du mal à sortir un coup terminal ?Mardi 04 Septembre 2007 13:12
Mardi 04 Septembre 2007 13:42
Essayer de mettre une boite serait pour moi une prise de risque pas très rentable par rapport au resultat.Mardi 04 Septembre 2007 13:53
Mardi 04 Septembre 2007 13:55
Mardi 04 Septembre 2007 13:56
Mardi 04 Septembre 2007 19:57
en même temps j'ai que 13 ans, j'ai le temps de me muscler.Mardi 04 Septembre 2007 20:07
C'était une boutade
Mardi 04 Septembre 2007 20:36
Mardi 04 Septembre 2007 23:02
Mardi 04 Septembre 2007 23:32
toper sans relache, tu topes encore et encore, et à un moment il bouffe la sauce, et ça sort...Mercredi 05 Septembre 2007 10:36
Pour jouer les défenseurs, je m'applique à ne pas entrer dans le jeu qu'il attend de moi, en général des séries de tops où il va avoir tout le temps pour se régler.Mercredi 05 Septembre 2007 13:43
!
Mercredi 05 Septembre 2007 13:48
C'est effectivement bien analysé mais il faut admettre qu'il est plus facile de dérégler un défenseur quans on a soit même un picot (court ou long)
car les grosses taillades sont faciles à remettre molles.
Mercredi 05 Septembre 2007 14:22
C'est vrai que c'est plus facile avec le PL de varier les effets et le placement de balles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques